[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
Le 08 mars 2024 à 06:00:04 :
Le 08 mars 2024 à 05:58:10 :
J'étais un grand fan de DBZ quand j'étais gosse et pourtant rien à foutre qu'il soit mort.Il a lui-même abandonné l'oeuvre dont j'étais fan pour de l'argent... A partir de là.
Les plus cyniques diront certainement naturelle...
" abandonné " 't'y va fort, il a finit ce qu'il avait commencé au moins. Pour le reste il à décider de le laisser faire vivre à travers d'autre créateurs comme le fait George Lucas, tout en se faisant de l'argent, on aurait tous fait pareil
et ben non justement ...je comprend pas pourquoi ces gens la, déjà multimillionnaires ou milliardaires, abandonnent leur oeuvre pour en faire de la merde, "pour de l'argent"
mais en quoi des millions en + quand tes déjà multimillionaire/milliardaire, va changer quoi que ce soit dans ta vie ?
ils vont mieux manger, avoir + de villas et + de voiture, + de meufs, de gadgets ?
mais ils on déjà tout ca X100 bordel !
ils veulent quoi d'autre en fait je comprend pas leur mentalité
la seule chose que comprendrais ca serait vouloir + d'argent pour faire le bien dans le monde, financer des oeuvres de charité, école, aides aux démunis, infrastructures, nourir tout le monde, soigner les maladies...dans ce cas là, pourquoi pas à voir....mais apparemment ca semble pas etre le but cas de ces gens...dans ce cas là, on pourri pas une oeuvre pour des villas et bagnoles inutiles qui vont dormir dans un garage...c'est honteux et doit etre condamné
Le 08 mars 2024 à 06:08:18 :
Il avait plus rien à foutre de DB, il l’a même commencé à le détruire à partir de la saga Buu.
Il s’en battait littéralement les couilles du fait que son manga ait pu toucher des MILLARDS de personnes à travers le monde en 30 ans.Malgré tout, il était un mangaka d’exception, j’espère que la shueisha laissera DB tranquille.
c'est ce qui arrive quand ton oeuvre te dépasse et deviens incontrôlable, c'était son plaisir à lui qui s'est transformé malgré lui en machine à fric. un peu comme le créateur de pokemon.
Le 08 mars 2024 à 06:09:33 Arzhang a écrit :
https://youtu.be/siN7t0gfoKU?si=a7n34BUgZ6aDlwi_ tellement fort cette scène.
https://youtu.be/yydEwb722Fg?si=w_TJp7NfBl2vMBcC
J'adore la VF de Vegeta.
Le 08 mars 2024 à 05:33:39 :
Le 08 mars 2024 à 05:32:39 :
L'auteur de Yu-Gi-Oh, l'auteur de Berserk et maintenant l'auteur de DB, j'ai peur pour TogashiJ'ai appris sa mort y'a pas longtemps pour le créateur de Yu Gi Oh
et le pire sa mort c'est à cause du fait qu'il voulait sauver des gens de la noyade
Il les a sauvé
Il a sauvé la fille et le père puis il s'est noyé
Le 08 mars 2024 à 06:12:03 :
Le 08 mars 2024 à 05:33:39 :
Le 08 mars 2024 à 05:32:39 :
L'auteur de Yu-Gi-Oh, l'auteur de Berserk et maintenant l'auteur de DB, j'ai peur pour TogashiJ'ai appris sa mort y'a pas longtemps pour le créateur de Yu Gi Oh
et le pire sa mort c'est à cause du fait qu'il voulait sauver des gens de la noyade
Il les a sauvé
Il a sauvé la fille et le père puis il s'est noyé
Putain chaud
Le 08 mars 2024 à 06:10:28 :
Pensez à booster les ddb de TripleKhey.
J'ai reçu une notification de Glados qui m'indique qu'un de ses posts a été supprimé.
Le 08 mars 2024 à 06:09:07 :
Le 08 mars 2024 à 06:00:04 :
Le 08 mars 2024 à 05:58:10 :
J'étais un grand fan de DBZ quand j'étais gosse et pourtant rien à foutre qu'il soit mort.Il a lui-même abandonné l'oeuvre dont j'étais fan pour de l'argent... A partir de là.
Les plus cyniques diront certainement naturelle...
" abandonné " 't'y va fort, il a finit ce qu'il avait commencé au moins. Pour le reste il à décider de le laisser faire vivre à travers d'autre créateurs comme le fait George Lucas, tout en se faisant de l'argent, on aurait tous fait pareil
et ben non justement ...je comprend pas pourquoi ces gens la, déjà multimillionnaires ou milliardaires, abandonnent leur oeuvre pour en faire de la merde, "pour de l'argent"
mais en quoi des millions en + quand tes déjà multimillionaire/milliardaire, va changer quoi que ce soit dans ta vie ?
ils vont mieux manger, avoir + de villas et + de voiture, + de meufs, de gadgets ?
mais ils on déjà tout ca X100 bordel !
ils veulent quoi d'autre en fait je comprend pas leur mentalitéla seule chose que comprendrais ca serait vouloir +d'argent pour fair le bien dans le monde, financer des oeuvres de charité, école, aides aux démunis, infrastructures...dans ce cas là, pourquoi pas à voir....mais apparemment ca semble pas etre le but cas de ces gens...tans ce cas là, on pourri pas une oeuvre pour des villas et bagnoles inutiles qui vont dormir dans un garage...c'est honteux et doit etre condamné
non mais tu pars trop loin, et discret comme il est, ça m'étonnerait que Toriyama soit un grand flambeur comme tu le sous entends, peut être que la pression d'avoir un enfant, ou le fait de ne plus avoir d'idée et d'avoir peur du futur peut te dire " Oui " " Oui je vous laisse mon oeuvre, ça me garantiras la popularité, d'autres opportunités ( DB Daima ) de l'argent... " c'est facile de critiquer. Mais une fois DBZ finit, le type avait aucune garantie de la suite
Le 08 mars 2024 à 06:09:33 :
Le 08 mars 2024 à 06:08:18 :
Il avait plus rien à foutre de DB, il l’a même commencé à le détruire à partir de la saga Buu.
Il s’en battait littéralement les couilles du fait que son manga ait pu toucher des MILLARDS de personnes à travers le monde en 30 ans.Malgré tout, il était un mangaka d’exception, j’espère que la shueisha laissera DB tranquille.
c'est ce qui arrive quand ton oeuvre te dépasse et deviens incontrôlable, c'était son plaisir à lui qui s'est transformé malgré lui en machine à fric. un peu comme le créateur de pokemon.
J’imagine qu’à un moment, il a été dégouté d’être forcé à continuer DB et il a voulu se venger en sabotant son œuvre avec des conneries comme un méchant qui ressemble à un caca.
Mais il s’en battait tellement les couilles de DB, quand tu lisais ses interviews, il avait oublié le 2/3 des personnages …
C'est jeune
Va en paix petit Saïan
Le 08 mars 2024 à 06:11:39 :
Le 08 mars 2024 à 06:09:33 Arzhang a écrit :
https://youtu.be/siN7t0gfoKU?si=a7n34BUgZ6aDlwi_ tellement fort cette scène.https://youtu.be/yydEwb722Fg?si=w_TJp7NfBl2vMBcC
J'adore la VF de Vegeta.
La plus belle scène c'est quand Goku retrouve son grand père une dernière fois après l'avoir battu en combat
Le 08 mars 2024 à 06:15:25 :
Le 08 mars 2024 à 06:13:03 :
Le 08 mars 2024 à 06:10:28 :
Pensez à booster les ddb de TripleKhey.J'ai reçu une notification de Glados qui m'indique qu'un de ses posts a été supprimé.
Je ne trouve pas son profil, je me demande si il est ban.
Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés
- 4755
- Nb. messages JVC
- 4454