[ALERTE] Akira Toriyama, auteur de Dragon Ball, est décédé le 1er mars
Le 08 mars 2024 à 05:58:10 :
J'étais un grand fan de DBZ quand j'étais gosse et pourtant rien à foutre qu'il soit mort.Il a lui-même abandonné l'oeuvre dont j'étais fan pour de l'argent... A partir de là.
Les plus cyniques diront certainement naturelle...
" abandonné " 't'y va fort, il a finit ce qu'il avait commencé au moins. Pour le reste il à décider de le laisser faire vivre à travers d'autre créateurs comme le fait George Lucas, tout en se faisant de l'argent, on aurait tous fait pareil
Le 08 mars 2024 à 05:52:02 :
N'empeche c'est fou comme il se faisait rare, il y a pratiquement aucune interview télévisé de lui sauf quand il était jeune alors qu'il était adulé dans le monde entier et avait un statut de demi-dieu au Japon
Légende
Comme Perelman quand il resoud Poincaré
Le 08 mars 2024 à 05:58:20 :
Le 08 mars 2024 à 05:54:35 :
Le 08 mars 2024 à 05:46:31 :
Le 08 mars 2024 à 05:45:21 CoeurOr a écrit :
Balancez vos meilleurs OST svpTrop classique j'en veux d'autres
"Tu rend Hommage a Toriyama ?"
Oui je poste une OST fait par les équipe de la Toei sans rapport avec lui
J'étais un grand fan de DBZ quand j'étais gosse et pourtant rien à foutre qu'il soit mort.Il a lui-même abandonné l'oeuvre dont j'étais fan pour de l'argent... A partir de là.
Oui il en avait rien à taper de son oeuvre, lui meme avait déclaré qu'il ne comprenait pas le succès
RIP...pour l'oeuvre et la légende...mais quand au type j'ai toujours lu et entendu que c'était pas vraiment une personne sympa, plutôt du genre pingre et antipathique...
+ je lui pardonnerai jamais d'avoir donné son accord et "supervisé" cette merde de dragon ball super...une honte ...
Le 08 mars 2024 à 05:58:43 :
Puis faut être réaliste des vrais légendes et génies on en aura de moins en moinsjamais compris les gens qui reprochent aux autres de pleurer les légendes
puis c'est souvent les seuls qui sortent concrètement ou plus de la médiocrité ambiante.
on leur reproche de chialer pour une personne qu'ils ne connaissait pas
par contre un membre de leur famille genre grand parents qui claque,tu peux être sûr que ça gâchera pas leur journée
l'hypocrisie
Le 08 mars 2024 à 06:00:36 :
Le 08 mars 2024 à 05:58:20 :
Le 08 mars 2024 à 05:54:35 :
Le 08 mars 2024 à 05:46:31 :
Le 08 mars 2024 à 05:45:21 CoeurOr a écrit :
Balancez vos meilleurs OST svpTrop classique j'en veux d'autres
"Tu rend Hommage a Toriyama ?"
Oui je poste une OST fait par les équipe de la Toei sans rapport avec lui
Il demandait des OST, donc ça vient forcément du dessin animé.
Tu n'es pas très intelligent.
Le 08 mars 2024 à 06:00:04 :
" abandonné " 't'y va fort, il a finit ce qu'il avait commencé au moins. Pour le reste il à décider de le laisser faire vivre à travers d'autre créateurs comme le fait George Lucas, tout en se faisant de l'argent, on aurait tous fait pareil
Ouais, il a finit du début à la fin.
Il allait pas faire une oeuvre sur 25 ans comme One Pièce.
Il a créer un univers et son histoire il l'a finit... Bon par contre ceux qui ont repris, ils font de la merde et ça, ça rends fou. Pour moi, tout ce qui est après DBZ n'existe pas.
Le 08 mars 2024 à 06:01:11 :
Puis faut être réaliste des vrais légendes et génies on en aura de moins en moinsjamais compris les gens qui reprochent aux autres de pleurer les légendes
puis c'est souvent les seuls qui sortent concrètement ou plus de la médiocrité ambiante.
par contre un membre de leur famille genre grand parents qui claque,tu peux être sûr que ça gâchera pas leur journée
l'hypocrisie
ça y'est il l'a fais, il a sortit l'argumentaire du collégien " tu pleure pour quelqu'un que tu connais pas mais si c'était ta famille tu pleurerais pas "
Le 08 mars 2024 à 06:02:34 :
l'hypocrisieça y'est il l'a fais, il a sortit l'argumentaire du collégien " tu pleure pour quelqu'un que tu connais pas mais si c'était ta famille tu pleurerais pas "
y'a des gens ici ils sont trop aigri c'est fou
ils feraient mieux de quitter le forum, ça les rend zinzin
Le 08 mars 2024 à 06:02:34 :
l'hypocrisieça y'est il l'a fais, il a sortit l'argumentaire du collégien " tu pleure pour quelqu'un que tu connais pas mais si c'était ta famille tu pleurerais pas "
c'est totalement factuel en dépit de
et hormis répondre de façon agressive tu n'a aucun argument celestin donc évite de la ramener
Le 08 mars 2024 à 06:00:18 :
Le 08 mars 2024 à 05:52:02 :
N'empeche c'est fou comme il se faisait rare, il y a pratiquement aucune interview télévisé de lui sauf quand il était jeune alors qu'il était adulé dans le monde entier et avait un statut de demi-dieu au JaponLégende
Comme Perelman quand il resoud Poincaré
Perelman c'est un autiste à l'état pur, bordel le mec prend meme pas l'argent et préfère vivre comme un 0 tout pour des désaccords futiles
Le 08 mars 2024 à 06:02:15 PasdeplanB a écrit :
Le 08 mars 2024 à 06:00:04 :
Ouais, il a finit du début à la fin.
Il allait pas faire une oeuvre sur 25 ans comme One Pièce.Il a créer un univers et son histoire il l'a finit... Bon par contre ceux qui ont repris, ils font de la merde et ça, ça rends fou. Pour moi, tout ce qui est après DBZ n'existe pas.
Il a participé à la création de DBS hein
Le manga qui est continué par Toyotaro à demandé pas mal de soutien de Akira
Données du topic
- Auteur
- Matti93
- Date de création
- 8 mars 2024 à 04:10:00
- Nb. messages archivés
- 4755
- Nb. messages JVC
- 4454