Topic de BordelAqueux :

Doumbe VS Baki

Le 04 mars 2024 à 14:29:26 :
ce mec est le meilleur youtubeur de france

pour le coup il me fait bien plus rire que beaucoup d'humoristes français :rire:
j'espère qu'on aura droit à une dernière vidéo juste avant le combat :hap:

Le 04 mars 2024 à 14:30:14 :
https://youtu.be/w16i0PsLzu0?t=493 J'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493513828-zemmour.gif

sympa fowce

Le 04 mars 2024 à 14:30:25 :
Doumbé gagnera contre Baki mais apres c'est Yujiro et là ça pourrait être vraiment chaud car il pourrait en mourir.

que :rire:

Le 04 mars 2024 à 14:32:09 BordelAqueux a écrit :

Le 04 mars 2024 à 14:29:26 :
ce mec est le meilleur youtubeur de france

pour le coup il me fait bien plus rire que beaucoup d'humoristes français :rire:
j'espère qu'on aura droit à une dernière vidéo juste avant le combat :hap:

il est génial franchement la confiance qu'il a, il est giga décontracté et tout :hap:

Bon, doumbè rentrera pas avec l'ambulance car il a quand même besoin d'être chaud et peut pas se permettre de faire le clown avant le combat, y a toute une prépa mentale quoi qu'on en dise.

Il l'emmènera pas non plus à l'hopital si il le met ko.

Tout ça ce sont des métaphores. Il faut redescendre sur terre les enfants, c'est du divertissement.

Le 04 mars 2024 à 14:33:19 :

Le 04 mars 2024 à 14:32:09 BordelAqueux a écrit :

Le 04 mars 2024 à 14:29:26 :
ce mec est le meilleur youtubeur de france

pour le coup il me fait bien plus rire que beaucoup d'humoristes français :rire:
j'espère qu'on aura droit à une dernière vidéo juste avant le combat :hap:

il est génial franchement la confiance qu'il a, il est giga décontracté et tout :hap:

parce qu'il sait qu'il va se battre contre un petit gars complètement noname alors que lui c'est un daron avec une centaine de combats à son actif, il s'attend pas à autre chose qu'une victoire :hap:

Le 04 mars 2024 à 14:30:42 :

Le 04 mars 2024 à 14:28:46 :
Vous lirez le scan sur quel site ?

je verrai l'episode live action IRL perso :cool:

1er mito

Le 04 mars 2024 à 14:34:48 :
Bon, doumbè rentrera pas avec l'ambulance car il a quand même besoin d'être chaud et peut pas se permettre de faire le clown avant le combat, y a toute une prépa mentale quoi qu'on en dise.

Il l'emmènera pas non plus à l'hopital si il le met ko.

Tout ça ce sont des métaphores. Il faut redescendre sur terre les enfants, c'est du divertissement.

il rentrera dans l'ambulance, c'est quasi sûr, je crois que lui même l'avait dit premier degré :hap:
mais il l'emmènera pas à l'hopital, ça c'est sûr :hap:

Le 04 mars 2024 à 14:08:59 :
rien à foutre les pyjs
ils font semblant de se chamailler pour vous exciter, c'est le combat le plus à chier du monde

Ta remarque fait beaucoup plus pyj, et capricieux, que les prétendus pyj que tu dénonces

Le 04 mars 2024 à 14:36:03 :

Le 04 mars 2024 à 14:34:48 :
Bon, doumbè rentrera pas avec l'ambulance car il a quand même besoin d'être chaud et peut pas se permettre de faire le clown avant le combat, y a toute une prépa mentale quoi qu'on en dise.

Il l'emmènera pas non plus à l'hopital si il le met ko.

Tout ça ce sont des métaphores. Il faut redescendre sur terre les enfants, c'est du divertissement.

il rentrera dans l'ambulance, c'est quasi sûr, je crois que lui même l'avait dit premier degré :hap:
mais il l'emmènera pas à l'hopital, ça c'est sûr :hap:

T'as quel âge pour croire à ça?

C'est pas la cour de récré hein, on parle d'un sport de combat, il peut pas se permettre de faire le clown 5 minutes avant son combat.

Le 04 mars 2024 à 14:36:35 MilbonaLIDL a écrit :

Le 04 mars 2024 à 14:08:59 :
rien à foutre les pyjs
ils font semblant de se chamailler pour vous exciter, c'est le combat le plus à chier du monde

Ta remarque fait beaucoup plus pyj, et capricieux, que les prétendus pyj que tu dénonces

this :rire:

Le 04 mars 2024 à 14:36:51 :

Le 04 mars 2024 à 14:36:03 :

Le 04 mars 2024 à 14:34:48 :
Bon, doumbè rentrera pas avec l'ambulance car il a quand même besoin d'être chaud et peut pas se permettre de faire le clown avant le combat, y a toute une prépa mentale quoi qu'on en dise.

Il l'emmènera pas non plus à l'hopital si il le met ko.

Tout ça ce sont des métaphores. Il faut redescendre sur terre les enfants, c'est du divertissement.

il rentrera dans l'ambulance, c'est quasi sûr, je crois que lui même l'avait dit premier degré :hap:
mais il l'emmènera pas à l'hopital, ça c'est sûr :hap:

T'as quel âge pour croire à ça?

C'est pas la cour de récré hein, on parle d'un sport de combat, il peut pas se permettre de faire le clown 5 minutes avant son combat.

il l'a déjà fait avant avec jordan, pourquoi il le ferait pas à nouveau ? :hap:
rien que le coup du matelas :rire:
"jordan t'es mort" :rire:

Doumbé me fait marrer mais s'il perd c'est la plus grosse honte du monde là, sympa la force
bordel Baki va être emmené à l'hopital juste à coté de chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
Il est divertissant ce macaque, c'est qui son dresseur ?

Le 04 mars 2024 à 14:38:36 Virstein a écrit :
Il est divertissant ce macaque, c'est qui son dresseur ?

boostez

Le 04 mars 2024 à 14:38:36 :
Il est divertissant ce macaque, c'est qui son dresseur ?

Signal gouv

Le 04 mars 2024 à 14:34:48 :
Bon, doumbè rentrera pas avec l'ambulance car il a quand même besoin d'être chaud et peut pas se permettre de faire le clown avant le combat, y a toute une prépa mentale quoi qu'on en dise.

Il l'emmènera pas non plus à l'hopital si il le met ko.

Tout ça ce sont des métaphores. Il faut redescendre sur terre les enfants, c'est du divertissement.

Il rentrera dans l'ambulance d'ailleurs elle est déjà prête a l'accord arena.

Le 04 mars 2024 à 14:38:36 :
Il est divertissant ce macaque, c'est qui son dresseur ?

ouuuuuuh oula oula kesketunapadi là oulaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/2/1637681101-finkirbyoula.png

De base je m'en fou mais doumbé a l'air bon délire j'espère qu'il gagnera :rire:

Données du topic

Auteur
BordelAqueux
Date de création
4 mars 2024 à 14:01:23
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 733