Topic de BordelAqueux :

Doumbe VS Baki

Qui est hype pour ce jeudi ??
J'apprécie bien baki mais ça va être drôle de le voir se faire éteindre la lumière par le marchand de sable avant qu'il soit emmené dans l'ambulance custom de doumbé puis foutu dans la chambre que doumbé a spécialement réservée pour lui :rire:

https://youtu.be/w16i0PsLzu0?t=356

doumbé qui offre la chirurgie esthétique pour l'oeil de baki en mode c'est un clochard parce qu'il a 0 sponsor :rire:

Bordel mais l'ambulance :rire: :rire: :rire:

Doumbé ne respecte vraiment rien cet enfoiré :rire:

Le 04 mars 2024 à 14:02:54 :
Bordel mais l'ambulance :rire: :rire: :rire:

Doumbé ne respecte vraiment rien cet enfoiré :rire:

"Y VA FALLOWAW VEWIFIAI LES ANGL MOW BAKI" :rire:
"bam bam bam je le tape, ouf ouf, il est au KO au sol, je le met en PLS" :rire:
"les premières heures sont CRUCIALES" :rire:

doumbe qui va arriver dans l'ambulance et repartir dans cette même ambulance avec baki rentré les pieds devant direction la pitié salpétrière :rire:
baki qui va s'alimenter de purée de courgettes pendant 2 semaines avec les yeux bien fermés :rire:
rien à foutre les pyjs
ils font semblant de se chamailler pour vous exciter, c'est le combat le plus à chier du monde
"tu vas pas pouvoir te nourrir, tu seras quand même dans un était CRITIQUE" :rire:

Le 04 mars 2024 à 14:08:59 :
rien à foutre les pyjs
ils font semblant de se chamailler pour vous exciter, c'est le combat le plus à chier du monde

premier retard :rire:
ils se sont jamais "chamaillés" baki est jamais rentré dans son jeu parce qu'il a horreur de ça, mais on voit directement que ça lui fait mal et que ça lui tape dans le bide :rire:
doumbe a même poussé en étant borderline raciste à son propos en parlant de ses yeux :rire:

Si ça va au sol Doumbé peut se faire selectionner

Le 04 mars 2024 à 14:12:41 :
Si ça va au sol Doumbé peut se faire selectionner

alors oui potentiellement baki est peut être légèrement plus fort niveau grappling, mais l'expérience de doumbe reste écrasante, pas sûr qu'il se fasse mettre/reste au sol facilement :hap:
j'espère simplement que baki va pas se faire éteindre en littéralement 10s comme ça a été le cas pour zebo :hap:

je pense que ça va être le bordel à l'accor arena quand baki va se faire démolir, connaissant ses fans :rire:

Le 04 mars 2024 à 14:17:31 :
je pense que ça va être le bordel à l'accor arena quand baki va se faire démolir, connaissant ses fans :rire:

vu qu'il est tchétchéne j'imagine bien qu'il y aura une bagarre générale s'il se fait éteindre :(

instant karma si il perd

Le 04 mars 2024 à 14:19:50 :

Le 04 mars 2024 à 14:17:31 :
je pense que ça va être le bordel à l'accor arena quand baki va se faire démolir, connaissant ses fans :rire:

vu qu'il est tchétchéne j'imagine bien qu'il y aura une bagarre générale s'il se fait éteindre :(

définitivement, et connaissant le grand frère de baki, y a moyen que celui ci décide de venger son frère s'il se fait un peu trop humilier par cédric :rire:

Le 04 mars 2024 à 14:20:23 :
instant karma si il perd

y a qu'à regarder les cotes pour se rendre compte d'à quel point ça va être chaud pour baki :hap:
sachant que le combat a été reporté deux fois parce que baki avait raté sa pesée :rire:

Vous lirez le scan sur quel site ?
ce mec est le meilleur youtubeur de france
Doumbé gagnera contre Baki mais apres c'est Yujiro et là ça pourrait être vraiment chaud car il pourrait en mourir.

Le 04 mars 2024 à 14:28:46 :
Vous lirez le scan sur quel site ?

je verrai l'episode live action IRL perso :cool:

Données du topic

Auteur
BordelAqueux
Date de création
4 mars 2024 à 14:01:23
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 307