Topic de NovCeno24 :

Pourquoi le terme "Low IQ" n'est pas considéré comme une insulte par les admins ?

Le 08 mars 2024 à 02:15:07 :

Le 08 mars 2024 à 02:09:05 :
Je me suis pris 10 jours pour avoir dit abruti

Les bans c'est au hasard ici

la preuve qu'il est inutile de tempérer ses propos
soyez francs, écrivez ce que vous pensez

Le 08 mars 2024 à 02:11:51 :

Le 08 mars 2024 à 02:09:02 :

Le 08 mars 2024 à 02:06:17 :
C'est mon "insulte" préférée perso

non non, c'est pas ton insulte préférée, c'est la seule insulte qui te permette d'éviter le ban et de garder ton précieux niveau 58
tu aimerais que ce soit ton insulte préférée mais en réalité tu ne l'as pas choisie, tu n'as fait que t'adapter à la modération, et dans ce cas l'adaptation est synonyme de soumission
merci de ne pas déformer la réalité et d'assumer ce que tu es : un niveau élevé qui, pour le rester, s'est soumis, jusqu'à modifier sa façon de parler

Il a raison vu qu'il y a des types comme toi qui ddb tout et n'importe quoi
L'adaptation c'est l'intelligence

non c'est la soumission
je me fais ban tous les jours car je lâche des "enfant de salope/putain" et c'est pas pour autant que je vais arrêter et me mettre à dire "low" comme l'autre suceuse du dessus

Ayaaaa

Je te comprends

[02:05:51] <NovCeno24>

Le 08 mars 2024 à 02:02:04 :
C’est considéré comme une insulte j’ai déjà reçu un ban de 3 jours pour ça

je ddb systématiquement les "low" et c'est rarissime que les posts soient supprimés
c'est probablement lié aux niveaux
un niveau élevé qui le dit = toléré
un niveau bas qui le dit = ban 3 jours

Il faut vraiment être fragile pour DDB sur un forum de jeux vidéo. En 5 ans j'ai dû DDB 20 fois grand maximum (et seulement quand c'était des topics vraiment grave)

Autant retourner sur twitter si tu veux un safe space

il est consideré comme une insulte si l'auteur du message ne pense pas comme les admins, ou si les admins ont une opinion différente de celle exprimée par l'auteur.

J'ai déjà pris un ban pour :
":)"
Donc bon.

Le 08 mars 2024 à 02:20:45 :

Le 08 mars 2024 à 02:15:07 :

Le 08 mars 2024 à 02:09:05 :
Je me suis pris 10 jours pour avoir dit abruti

Les bans c'est au hasard ici

la preuve qu'il est inutile de tempérer ses propos
soyez francs, écrivez ce que vous pensez

Le 08 mars 2024 à 02:11:51 :

Le 08 mars 2024 à 02:09:02 :

Le 08 mars 2024 à 02:06:17 :
C'est mon "insulte" préférée perso

non non, c'est pas ton insulte préférée, c'est la seule insulte qui te permette d'éviter le ban et de garder ton précieux niveau 58
tu aimerais que ce soit ton insulte préférée mais en réalité tu ne l'as pas choisie, tu n'as fait que t'adapter à la modération, et dans ce cas l'adaptation est synonyme de soumission
merci de ne pas déformer la réalité et d'assumer ce que tu es : un niveau élevé qui, pour le rester, s'est soumis, jusqu'à modifier sa façon de parler

Il a raison vu qu'il y a des types comme toi qui ddb tout et n'importe quoi
L'adaptation c'est l'intelligence

non c'est la soumission
je me fais ban tous les jours car je lâche des "enfant de salope/putain" et c'est pas pour autant que je vais arrêter et me mettre à dire "low" comme l'autre suceuse du dessus

Si ça t'amuses à +25 ans de poster des insultes sur un forum de jeux vidéos et de passer du temps à recréer des comptes à longueur de journée grand bien te fasse. Mais on n'a pas tous ton temps en fait

Dixit l'homme qui poste h24 sur ce forum

Données du topic

Auteur
NovCeno24
Date de création
8 mars 2024 à 01:57:37
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 346