Topic de NovCeno24 :

Pourquoi le terme "Low IQ" n'est pas considéré comme une insulte par les admins ?

alors que c'en est une ?
Car c'est tellement devenu un terme banal sur le forum qu'ils ne se donnent même plus la peine de modérer
Ben souligner une infériorité intellectuelle n'est pas une insulte non
Parce que ce serait considérer qu'il est une tare d'avoir un low QI, ce qui serait raciste
C’est considéré comme une insulte j’ai déjà reçu un ban de 3 jours pour ça

Le 08 mars 2024 à 02:02:04 :

je ddb systématiquement les "low" et c'est rarissime que les posts soient supprimés
c'est probablement lié aux niveaux
un niveau élevé qui le dit = toléré
un niveau bas qui le dit = ban 3 jours

C'est mon "insulte" préférée perso

Ça a l'air d'être un sujet sensible pour toi l'op.

Ton QI ?

Le 08 mars 2024 à 02:05:51 :

je ddb systématiquement les "low" et c'est rarissime que les posts soient supprimés

T'es ce genre de cas ? Perso ça fait 8 ans que je suis sur le forum et j'ai jamais ddb un seul khey, excepté les posts vraiment dangereux

Le 08 mars 2024 à 01:59:49 :
Ben souligner une infériorité intellectuelle n'est pas une insulte non

C'est littéralement utilisé pour "insulter" son interlocuteur

A moins que vous avez en votre possession le certificat de QI de tous les forumeurs, utiliser ce terme est considéré comme insultant

Le 08 mars 2024 à 02:06:17 :

non non, c'est pas ton insulte préférée, c'est la seule insulte qui te permette d'éviter le ban et de garder ton précieux niveau 58
tu aimerais que ce soit ton insulte préférée mais en réalité tu ne l'as pas choisie, tu n'as fait que t'adapter à la modération, et dans ce cas l'adaptation est synonyme de soumission
merci de ne pas déformer la réalité et d'assumer ce que tu es : un niveau élevé qui, pour le rester, s'est soumis, jusqu'à modifier sa façon de parler

Je me suis pris 10 jours pour avoir dit abruti

Les bans c'est au hasard ici

Le 08 mars 2024 à 02:07:27 :

Le 08 mars 2024 à 02:05:51 :

T'es ce genre de cas ? Perso ça fait 8 ans que je suis sur le forum et j'ai jamais ddb un seul khey, excepté les posts vraiment dangereux

Ça va faire aussi 8 ans que tu te sens obligé de mentionner ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611615872-ahi-wtf-chonclo.png

D'ailleurs, finalement les insultes comme "Imbécile" ou "Idiot" ne sont pas ban non plus

C'est un peu la même chose

Le 08 mars 2024 à 02:01:29 :
Parce que ce serait considérer qu'il est une tare d'avoir un low QI, ce qui serait raciste

Subtil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 08 mars 2024 à 02:09:02 :

non non, c'est pas ton insulte préférée, c'est la seule insulte qui te permette d'éviter le ban et de garder ton précieux niveau 58
tu aimerais que ce soit ton insulte préférée mais en réalité tu ne l'as pas choisie, tu n'as fait que t'adapter à la modération, et dans ce cas l'adaptation est synonyme de soumission
merci de ne pas déformer la réalité et d'assumer ce que tu es : un niveau élevé qui, pour le rester, s'est soumis, jusqu'à modifier sa façon de parler

Je savais même pas que j'étais niveau 58. Faut être taré pour en avoir quelque chose à foutre de son niveau

Et non j'insulte jamais personne, que ce soit irl ou sur internet. Mais je trouve le terme low qi super marrant et ça me fait délirer à chaque fois que je qualifie quelqu'un de la sorte, c'est tout

Il a raison vu qu'il y a des types comme toi qui ddb tout et n'importe quoi
L'adaptation c'est l'intelligence

Le 08 mars 2024 à 02:09:05 :
Je me suis pris 10 jours pour avoir dit abruti

Les bans c'est au hasard ici

la preuve qu'il est inutile de tempérer ses propos
soyez francs, écrivez ce que vous pensez

Le 08 mars 2024 à 02:11:51 :

Il a raison vu qu'il y a des types comme toi qui ddb tout et n'importe quoi
L'adaptation c'est l'intelligence

non c'est la soumission
je me fais ban tous les jours car je lâche des "enfant de salope/putain" et c'est pas pour autant que je vais arrêter et me mettre à dire "low" comme l'autre suceuse du dessus

Données du topic

Auteur
NovCeno24
Date de création
8 mars 2024 à 01:57:37
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 162