Topic de Edge_Winner :

Ici on donne un jeu sous-côté et un jeu sur-côté

sous-côté : (mais vieux) Alundra (zelda like)
plus recent... étonnamment, among us, le jeu sera agréable à jouer en multi même dans 20 ans

dans le même esprit mais vieux

hidden in play sigt sur 360
/je ne joue plus au jeu depuis 2010 hein/
sur côté : saga deux ex
saga assassin

Le 01 mars 2024 à 15:57:15 :
Sous côté : Warframe

Sur côté : toutes les merdes Nintendo (la boucle Zelda, Mario, Pokemon), World of Warcraft

Ceci, les prods Nintendo c'est clairement le truc le plus surcôté de l'industrie, ça fait 20ans que les mecs innovent plus et servent la même recette de grand mère qui a fait ses preuves il y'a longtemps mais qui à été largement amélioré aussi bien chez les indés que chez la concurrence.

Au final, ce sont devenus des jeux pour pantouflards, facile à prendre en main et fun mais avec la profondeur d'une mare et une frilosité totale pour pousser des mécaniques de gameplay à leur paroxysme en les exploitant avec un challenge relevé. En bref, il ne faut surtout pas effrayer le joueur

sur-coté = Witcher 3 ( jeu sympa mais trop d'imperfections / trop de faiblesses ... par rapport à l'hystérie autour du jeu )

sous-coté = Skyrim PC-VR bien moddé (trés peu en parlent mais c'est clairment l'expérience vidéoludique la plus incroyable depuis 20 ans qui dépasse même largement l'expérience skyrim original à l'époque)

Le 01 mars 2024 à 15:53:23 :

Le 01 mars 2024 à 15:50:47 :
surcôté witcher 3
sous-côté skyrim

Ouais je suis plutôt d'accord. Le gameplay de Witcher 3 est une plaie je trouve.

Skyrim pareil je l'ai découvert que très récemment et si j'avais découvert le jeu en 2011 à sa sortie j'aurai pété un câble je pense tellement ça devait être novateur et ambitieux pour l'époque.

L'écriture et les guildes de Skyrim étaient une catastrophe.

Même si le jeu a d'autres qualités (vivement Skywind).

J'ai beaucoup aimé The Witcher III par contre.

Données du topic

Auteur
Edge_Winner
Date de création
1 mars 2024 à 15:43:01
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 305