Topic de Edge_Winner :

Ici on donne un jeu sous-côté et un jeu sur-côté

Bon du coup je commence :

Sous-côté : Cyberpunk 2077, même si je défendrai pas l'état dans lequel le jeu est sorti, bah je l'ai trouvé putain d'exceptionnel. Y'a plein de quêtes marquantes, des persos vraiment intéressants, le gameplay est super fun et a plein de possibilités, le DLC est incroyable et le contenu est super riche, sans parler de Night City qui est vraiment magnifique.

Sur-côté : Baldur's Gate 3. Je reconnais les qualités du jeu mais j'arrive vraiment pas à accrocher, je trouve l'écriture banale, le gameplay vraiment frustrant et le rythme assez foireux. J'imagine que pour les fans de RPG c'est le graal mais avec moi c'est pas passé. Au final je trouve que le GOTY lui revient mais plus par défaut que pour ses réelles qualités.

Sous-côté: Okami
Surcôté: Zelda BOTW/Totk, GTA, Red Dead Redemption, Minecraft, Palworld

sous côté : osef

surcoté : les FF7 et tonnes de dérivé sur ce jeu à la c*n, les MGS, les Zelda, les souls like ( :) ) , les god of war et truc exclu sony qui se la joue production cinematographique, Baldur gate 3 ce jeu de chouffin

Le 01 mars 2024 à 15:44:28 :
Sous-côté: Okami
Surcôté: Zelda BOTW/Totk, GTA, Red Dead Redemption, Minecraft, Palworld

Okami... mon jeu préféré :coeur:

sous-côté : Hotline Miami 1 & 2

sur-côté : Stardew Valley

Le 01 mars 2024 à 15:46:07 :
sous-côté : Hotline Miami 1 & 2

sur-côté : Stardew Valley

bordel les hotline miami sont vraiment bien
d'ailleurs katana zero aussi, du meme studio je crois

Le 01 mars 2024 à 15:45:11 :
sous côté : osef

surcoté : les FF7 et tonnes de dérivé sur ce jeu à la c*n, les MGS, les Zelda, les souls like ( :) ) , les god of war et truc exclu sony qui se la joue production cinematographique, Baldur gate 3 ce jeu de chouffin

Ouais enfin là t'as cité beaucoup de trucs j'ai surtout l'impression que t'aimes pas les jeux vidéos ahahha

Sous-côté : Yakuza https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Sur-côté : Cyberpunk https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Sous côté : Steep et Shadow of the Tomb Raider
Juste côté : Outer Wilds - BGE
Surcôté : Les Souls de Fromsoftware

Sous cotés: Metal Gear Rising / RE Zéro

Surcôtés: Outer Wilds / Senua Hellblade

Le 01 mars 2024 à 15:47:21 :
Sous-côté : Yakuza https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Sur-côté : Cyberpunk https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Putain c'est marrant j'aurai vraiment dit l'inverse pour Yakuza :hap:

T'en as fait un tu les as littéralement tous fait (sauf les 2 derniers mais bon)

Sous-côté : SW Jedi Survivor
Surcôté : Botw/Totk

Le 01 mars 2024 à 15:49:47 :
Surcotés : cyberpunk, outer wild.

Sous-côtés : Catherine, disco Elysium

ça part en DDB

Le 01 mars 2024 à 15:48:22 :
Sous cotés: Metal Gear Rising / RE Zéro

Surcôtés: Outer Wilds / Senua Hellblade

Mon dieu ce que j'ai pas accroché à Outer Wilds... le gameplay du vaisseau est insupportable je trouve ça m'a gâché l'expérience même si je reconnais que c'est un jeu unique et qu'il en faudrait plus des comme ça

Sous-coté : project sylpheed, un space opera niche sur 360
Sur-coté : elden ring, le jeu a beaucoup de qualité, mais l'open-world n'ajoute rien si ce n'est du temps de jeu, les donjons copiés collés sont chiants et les boss recyclés aussi
Sous coté : Yakuza 0 / Kiwami 1 / Yakuza 5 / 6 / LaD / Ishin / Infinite Wealth / Gaiden
Sur coté : Nier Automata et sa saga.
surcôté witcher 3
sous-côté skyrim

Le 01 mars 2024 à 15:49:15 :
Sous-côté : SW Jedi Survivor
Surcôté : Botw/Totk

Pas d'accord pour BOTW et TOTK (surtout pour BOTW à sa sortie ça a vraiment fait du bien à la formule OW je trouve) mais complètement d'accord pour Jedi Survivor. Je l'ai fait y'a quelques semaines et vu que tout le monde avait chié sur le jeu je m'attendais à une catastrophe et non en fait c'était une très bonne surprise. Y'a juste la fin que j'ai trouvé beaucoup trop rotor mais sinon très bon jeu j'espère qu'il aura une suite.

Ha oui the witcher 3 en surcoté aussi :oui:
Aka le renifleur 3 :peur:

Données du topic

Auteur
Edge_Winner
Date de création
1 mars 2024 à 15:43:01
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 285