Ici on donne un jeu sous-côté et un jeu sur-côté
Bon du coup je commence :
Sous-côté : Cyberpunk 2077, même si je défendrai pas l'état dans lequel le jeu est sorti, bah je l'ai trouvé putain d'exceptionnel. Y'a plein de quêtes marquantes, des persos vraiment intéressants, le gameplay est super fun et a plein de possibilités, le DLC est incroyable et le contenu est super riche, sans parler de Night City qui est vraiment magnifique.
Sur-côté : Baldur's Gate 3. Je reconnais les qualités du jeu mais j'arrive vraiment pas à accrocher, je trouve l'écriture banale, le gameplay vraiment frustrant et le rythme assez foireux. J'imagine que pour les fans de RPG c'est le graal mais avec moi c'est pas passé. Au final je trouve que le GOTY lui revient mais plus par défaut que pour ses réelles qualités.
Surcôté: Zelda BOTW/Totk, GTA, Red Dead Redemption, Minecraft, Palworld
sous côté : osef
surcoté : les FF7 et tonnes de dérivé sur ce jeu à la c*n, les MGS, les Zelda, les souls like ( ) , les god of war et truc exclu sony qui se la joue production cinematographique, Baldur gate 3 ce jeu de chouffin
Le 01 mars 2024 à 15:44:28 :
Sous-côté: Okami
Surcôté: Zelda BOTW/Totk, GTA, Red Dead Redemption, Minecraft, Palworld
Okami... mon jeu préféré
sous-côté : Hotline Miami 1 & 2
sur-côté : Stardew Valley
Le 01 mars 2024 à 15:46:07 :
sous-côté : Hotline Miami 1 & 2sur-côté : Stardew Valley
bordel les hotline miami sont vraiment bien
d'ailleurs katana zero aussi, du meme studio je crois
Le 01 mars 2024 à 15:45:11 :
sous côté : osefsurcoté : les FF7 et tonnes de dérivé sur ce jeu à la c*n, les MGS, les Zelda, les souls like ( ) , les god of war et truc exclu sony qui se la joue production cinematographique, Baldur gate 3 ce jeu de chouffin
Ouais enfin là t'as cité beaucoup de trucs j'ai surtout l'impression que t'aimes pas les jeux vidéos ahahha
Juste côté : Outer Wilds - BGE
Surcôté : Les Souls de Fromsoftware
Sous cotés: Metal Gear Rising / RE Zéro
Surcôtés: Outer Wilds / Senua Hellblade
Surcôté : Botw/Totk
Le 01 mars 2024 à 15:49:47 :
Surcotés : cyberpunk, outer wild.Sous-côtés : Catherine, disco Elysium
ça part en DDB
Le 01 mars 2024 à 15:48:22 :
Sous cotés: Metal Gear Rising / RE ZéroSurcôtés: Outer Wilds / Senua Hellblade
Mon dieu ce que j'ai pas accroché à Outer Wilds... le gameplay du vaisseau est insupportable je trouve ça m'a gâché l'expérience même si je reconnais que c'est un jeu unique et qu'il en faudrait plus des comme ça
Sur-coté : elden ring, le jeu a beaucoup de qualité, mais l'open-world n'ajoute rien si ce n'est du temps de jeu, les donjons copiés collés sont chiants et les boss recyclés aussi
Sur coté : Nier Automata et sa saga.
sous-côté skyrim
Le 01 mars 2024 à 15:49:15 :
Sous-côté : SW Jedi Survivor
Surcôté : Botw/Totk
Pas d'accord pour BOTW et TOTK (surtout pour BOTW à sa sortie ça a vraiment fait du bien à la formule OW je trouve) mais complètement d'accord pour Jedi Survivor. Je l'ai fait y'a quelques semaines et vu que tout le monde avait chié sur le jeu je m'attendais à une catastrophe et non en fait c'était une très bonne surprise. Y'a juste la fin que j'ai trouvé beaucoup trop rotor mais sinon très bon jeu j'espère qu'il aura une suite.
Aka le renifleur 3
Données du topic
- Auteur
- Edge_Winner
- Date de création
- 1 mars 2024 à 15:43:01
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43