[ALERTE] RSA sous conditions étendu YKK !
Le 01 mars 2024 à 13:46:10 :
Le 01 mars 2024 à 13:35:22 :
personne n'a dit que le permis sera offert, simplement t'auras le droit de conserver ton RSA si tu le passesBien sur que c'est offert en le passant via pôle emploi qui finance tout vu que ça aide à trouver du travail
"Dans ce cas, l’aide au permis de conduire peut vous être versée en tant qu’aide aux bénéficiaires du RSA ou aide aux chômeurs indemnisés ou non. Elle vise à faciliter l’insertion professionnelle. Son montant est de 1.200€ maximum. Attention, l’aide au permis Pôle Emploi est régie au niveau régional et soumise aux fonds disponibles dans l’enveloppe budgétaire au moment de la demande."
Le 01 mars 2024 à 14:19:08 Incel-Triste a écrit :
Le 01 mars 2024 à 14:17:29 :
Les esclaves qui en plus de payer le RSA des kheys vont leur payer des centaines de milliers de permis
Tu peux t'occuper pas mal avec ça. Permis voiture puis permis moto puis ensuite tu mytho et tu tu passes le permis poids-lourds puis bateau
Le 01 mars 2024 à 14:11:37 :
Il n’est actuellement pas prévu qu’une personne percevant le RSA puisse perdre son allocation pour le non-respect des 15 à 20 heures d’activité.
Ce sont les départements qui fixent leurs règles pour ça. Là où je vis, si tu ne t'inscris pas à France Travail, tu peux perdre 80% du montant de ton RSA. Donc ça ne serait pas étonnant qu'une personne qui refuse une activité qui lui est proposée puisse avoir le même type de sanction.
47 departements sur le papiers
pas de liste
pas d'activité
Les golems qui croient à cette réformes …
Non pas que je sois contre mais : ça fait plus d’un ans et demi que la réformes est sensé être appliqué et les phases de testes ont toute échoué.
Là en mars 2024 soit quasi deux après l’élection de macron : On..o..on va e..étendre la réforme sur 47 département… En ..EN MARCHE !!
Bientôt deux ans de Blabla autour de ça, deux que les boomers ont espoirs, deux ans que les RSAiste vivent comme des Rois tranquillement .
Demain 6h les esclaves, les pizzas des élites au Rsa vont pas se payer toutes seules.
Le 01 mars 2024 à 14:31:12 :
Les golems qui croient à cette réformes …
Non pas que je sois contre mais : ça fait plus d’un ans et demi que la réformes est sensé être appliqué et les phases de testes ont toute échoué.Là en mars 2024 soit quasi deux après l’élection de macron : On..o..on va e..étendre la réforme sur 47 département… En ..EN MARCHE !!
Bientôt deux ans de Blabla autour de ça, deux que les boomers ont espoirs, deux ans que les RSAiste vivent comme des Rois tranquillement .
Demain 6h les esclaves, les pizzas des élites au Rsa vont pas se payer toutes seules.
La vie de roi qui est en fait une longue agonie où il faut survivre chaque mois avec moins de la moitié d'un smic
Le rsaïste vit dans une cage à poule et mange de la merde industrielle faute de moyens, il est souvent totalement isolé socialement et ne voyage jamais. Quelle vie de roi effectivement
yrr 150 ème topic : " gneu gneu les rsaistes devront travaillé 15 heures "
sa sent la rage des golems sortit du boulot
Le 01 mars 2024 à 16:21:42 :
yrr 150 ème topic : " gneu gneu les rsaistes devront travaillé 15 heures "
Ils disait pareil dans mon coin
Attal est à fond là-dessus
D’ailleurs il est en visite aujourd’hui
https://x.com/bfmtv/status/1763575188174582049?s=46&t=BCWEeD_tPs8WnqdSM_xcnw
Je connais cette agence heureusement, aujourd’hui plus besoin vu comment ils mettent la pression
Après, je soupçonne qu’ils ai choisi cet endroit, puisque en soi y a pas tellement de rsa ni de taf dispos de toute façon c’est full rural autour et la ville est pas vraiment dynamique
ça leur permet d’avoir de bon chiffres pour dire que ça marche super bien et pouvoir étendre l’expérimentation au maximum
Données du topic
- Auteur
- Roideskhazars
- Date de création
- 1 mars 2024 à 13:12:11
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60