[ALERTE] RSA sous conditions étendu YKK !
.."le revenu de solidarité active (RSA) doit désormais être attribué sous conditions dans 47 départements. "
"Pour bénéficier du revenu de solidarité active (RSA), il fallait déjà réaliser 15 à 20 heures d'activité par semaine dans 18 départements français, ce qui concernait 15 000 personnes environ. La mesure est désormais étendue à 47 départements au total, avant une généralisation à l'ensemble du territoire prévue en 2025. Ces heures d'activité peuvent intégrer une "immersion en entreprise", "l'obtention du permis de conduire", "des démarches d'accès aux droits" ou "la participation à des activités dans le secteur associatif", précise le site service-public.."
Cette fois c'est terminé pour nos rsaïstes.
Arbeit !!!!
Le 01 mars 2024 à 13:20:39 :
comment se fasse t'il qu'on ait pas déjà des retour de khey(ette) obliger de sucer la bite d'un patron sans scrupule sous peine de perdre son rsa ?
On poste pas la bouche pleine, kheyou.
Faut aller faire de l'associatif. Si il y avait un revenu universel décent, je ne travaillerai plus jamais dans une entreprise. J'irai faire de l'associatif même 35H/semaine, au moins ça aurait :
1. Du sens
2. ça relèverait de mon CHOIX
3. Je pourrai changer de lieu de travail sans aucun stress.
Le 01 mars 2024 à 13:23:58 :
Faut aller faire de l'associatif. Si il y avait un revenu universel décent, je ne travaillerai plus jamais dans une entreprise. J'irai faire de l'associatif même 35H/semaine, au moins ça aurait :1. Du sens
2. ça relèverait de mon CHOIX
3. Je pourrai changer de lieu de travail sans aucun stress.
Le but c'est que tu produises, l'inapte !
Le 01 mars 2024 à 13:20:39 :
comment se fasse t'il qu'on ait pas déjà des retour de khey(ette) obliger de sucer la bite d'un patron sans scrupule sous peine de perdre son rsa ?
Ils sont occupé à chercher du travail.
Le 01 mars 2024 à 13:26:22 :
3 ans que je vois ce topic et pourtant
Rassure toi tant que tu le peux
Ces heures d'activité peuvent intégrer une "immersion en entreprise", "l'obtention du permis de conduire
cimer les esclaves j'ai justement pas le permis
Le 01 mars 2024 à 13:29:58 RoidesKhazars a écrit :
Le 01 mars 2024 à 13:26:22 :
3 ans que je vois ce topic et pourtantNan mais là c'est clairement finito et le pire c'est que la majorité des français s'en réjouit
finito de quoi ?
seulement 50k allocataires concerné pour 1M9 d' allocataires
la france n'a pas les moyens pour assurer 15h d'activité par semaine a tout les allocataires
mesure débile qui sert uniquement a calmé les prolo jaloux avec une vie de merde
La position des kheys des 47 départements :
Données du topic
- Auteur
- Roideskhazars
- Date de création
- 1 mars 2024 à 13:12:11
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60