[TUTO] Ta meuf veux te quitter ? Retourne la situation et détruit la.
pourquoi pas juste arreter la relation si ca ne marche pas
Le 07 mars 2024 à 15:13:09 mitchouzi a écrit :
Le 07 mars 2024 à 15:09:04 :
Le 07 mars 2024 à 15:08:32 mitchouzi a écrit :
Faut avoir une importante force mentale pour appliquer ce tuto ce dont 95% du forum est dépourvu
Sinon oui meilleure méthode pour passer à autre choseTu connais pas les femmes ou quoi?
Elle va chercher à t’attirer dans des pièges avec sa chatte par exemple
Le 07 mars 2024 à 15:15:32 :
Le 07 mars 2024 à 15:12:31 :
Le 07 mars 2024 à 15:10:24 :
Le 07 mars 2024 à 15:08:36 :
Le 07 mars 2024 à 15:07:19 :
Le vrai truc à faire c'est de mettre une photo avec une autre meuf sur son profil. Elle deviendra folle.Seulement si tu as réellement trouver un meuf, les fake de cette façon c'est vite cramer et ça regonfle à bloque l'égo de ton ex si elle apprend que c'est fake. Elle va surtout comprendre que t'es détruit et immature pour faire ce genre de choses.
Un mec en couple trouve une meuf en 3 jours. Un mec fraîchement jeté peut toujours essayer pendant 10 ans, il trouvera pas. À vous de ne pas laisser passer l'occasion. La tromper et lui montrer dès qu'elle vous dit qu'elle vous quitte.
Toute manière afficher une conquête c'est pas une solution. On ne cherche pas à être immature, on cherche à ne pas donner de nouvelles justement.
Je croyais que tu voulais la détruire ?
Ton silence radio est suffisant. Et généralement quand elle reviendra c'est qu'elle aura appris que t'as trouver quelqu'un.
Moi j’ai fait exactement l’inverse. Et ce depuis 2 ans. A savoir que c’est la mère de ma fille et qu’on doit se voir toutes les semaines.
Je l’ai insulter de tout les noms possible et imaginable, condamné pour harcèlement bien sur, j’en avais rien a foutre etant donner que j’estimais qu’elle avait deja detruit ma vie. La seule raison pour lasquel elle ne coupe pas tout contact, c’est qu’elle a besoin de moi pour s’occuper de notre fille, et est bien contente d’avoir du temps libre.
2 ans que ca dure. Moi je suis au sommet de la dépression + solitude, malgré beaucoup d’amis homme comme femme. Juste cette rupture m’a complètement fait vriller. J’aurais voulu réagir comme tu l’as décrit, mais j’ai fait l’exact inverse.
Que faire maintenant selon toi ?
Le vrai truc à faire c'est de mettre une photo avec une autre meuf sur son profil. Elle deviendra folle.Seulement si tu as réellement trouver un meuf, les fake de cette façon c'est vite cramer et ça regonfle à bloque l'égo de ton ex si elle apprend que c'est fake. Elle va surtout comprendre que t'es détruit et immature pour faire ce genre de choses.
Le 07 mars 2024 à 15:21:40 :
Oui elles se nourrissent des émotions, de l'attention positive et négative. Quand tu comprends cela, tu sais comment les manipuler.
Et oui, lors d'une rupture, une ex voudra savoir que tu es détruit pour se conforter du fait que tu sois pas un homme mais une lopette.
Jsuis tellement dans l’extrême oposé de ce que tu racontes, que moi je lui donne de quoi booster son ego a fond, en lui disant que j’arrive pas a vivre sans elle, que je coucherais jamais une autre meuf ect…
Quel bonne idée
Le 07 mars 2024 à 15:24:26 :
Le 07 mars 2024 à 15:21:40 :
Oui elles se nourrissent des émotions, de l'attention positive et négative. Quand tu comprends cela, tu sais comment les manipuler.
Et oui, lors d'une rupture, une ex voudra savoir que tu es détruit pour se conforter du fait que tu sois pas un homme mais une lopette.
Je plussois, c’est pour ca qu’elle me traite de « baltringue » voir de « puceau » alors que je l’ai baiser des centaines de fois.
Le 07 mars 2024 à 15:21:19 :
Moi j’ai fait exactement l’inverse. Et ce depuis 2 ans. A savoir que c’est la mère de ma fille et qu’on doit se voir toutes les semaines.
Je l’ai insulter de tout les noms possible et imaginable, condamné pour harcèlement bien sur, j’en avais rien a foutre etant donner que j’estimais qu’elle avait deja detruit ma vie. La seule raison pour lasquel elle ne coupe pas tout contact, c’est qu’elle a besoin de moi pour s’occuper de notre fille, et est bien contente d’avoir du temps libre.2 ans que ca dure. Moi je suis au sommet de la dépression + solitude, malgré beaucoup d’amis homme comme femme. Juste cette rupture m’a complètement fait vriller. J’aurais voulu réagir comme tu l’as décrit, mais j’ai fait l’exact inverse.
Que faire maintenant selon toi ?
Je me souviens de ton histoire. T'as merder ta rupture oui et surtout t'as toucher à une meuf défendu ... on ne fait pas de gosses à une meuf à gros seins ... c'est dangereux, très dangereux.
J'ai fait le silence radio total quand ma première ex m'a largué
6 ans plus tard, elle est jamais revenue une seule fois prendre de mes nouvelles
Le 07 mars 2024 à 15:25:10 :
Jsuis tellement dans l’extrême oposé de ce que tu racontes, que moi je lui donne de quoi booster son ego a fond, en lui disant que j’arrive pas a vivre sans elle, que je coucherais jamais une autre meuf ect…Quel bonne idée
T'es un bon, j'espère que tu fera plus cette erreur à l'avenir poto.
Données du topic
- Auteur
- jaimerder
- Date de création
- 7 mars 2024 à 15:01:46
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 257