[TUTO] Ta meuf veux te quitter ? Retourne la situation et détruit la.
Oush, finito de chez finito.
À ce point là ? Pourtant, elle me dit que je suis parfait et qu'elle devrait être heureuse
Mais dès que je fais un truc ça l'énerve, genre elle voit rouge et ne peut pas redescendre. Typiquement, si je fais un jeu de mots ça peut déclencher une colère noire
Où alors quand je fais une marche arrière avec la bagnole et que je pose ma main sur le repose tête passager
Je marche tellement sur des oeufs que j'en ai plus rien à foutre maintenant et je fais tous les jeux de mots qui me viennent en tête
Vraiment, elles ne reviennent pas. Elle ne reviendra pas. Ton ex ne t'aimes plus. La fille que tu vois encore comme une princesse, ne te désire plus, ne t'aimes plus, tu l'as dégoutes même presque.
Mets toi ça bien dans le crane. Bien profond. Mettez vous ça bien profond dans le cerveau tout ceux qui se sont fait larguer.
Comme beaucoup l'ont dit sur le topic, elle va revenir à la limite juste par simple curiosité ou par savoir si elle a encore un certain ascendant/pouvoir sur toi.
C'est TOUT. N'espérez pas plus.
C'était juste ton tour, et elle est passée à autre chose. Elle a le choix, des milliers de mecs rêveraient de la baiser, pendant que toi tu vas traverser une période de sécheresse sèche où tu devras montrer ton meilleur profil afin qu'on te donne quelques gouttes d'attention.
Non, les femmes ne regrettent pas leur ex. Oui, ton égo te fait penser le contraire. Ton égo te fait penser que tu es quelqu'un d'unique et spéciale, que toi et elle c'était vraiment différent.
Sauf que non, tu ne l'es pas, on le n'est pas. Des mecs meilleurs que nous y'en a pleins.
C'est assez marrant même, souvent on va te dire "t'en fais pas, tu trouveras une meilleure fille qu'elle et t'oublieras et elle te regrettera" mais jamais ces personnes se disent que ça peut aussi fonctionne pour la fille, sachant qu'elle a 1000 fois plus d'opportunités avec un ratio effort à dépenser 1000 fois inférieure.
Ton égo fera tout pour te protéger, et tu as raison. Durant une rupture, il faut absolument protéger son EGO.
Quand je dis absolument, c'est absolument. C'est une question de santé mentale et limite de bien être émotionnel qui peut t'affecter sur des années.
Ton égo c'est le socle de tout. Si la rupture arrive à toucher ton égo, tu vas en chier et ça te laissera des cicatrices. D'où le fait que se faire quitter pour un autre ou se faire tromper est limite comparable à se manger un coup de poignard, car ton cerveau ne fait pas la différence.
Protège ton égo, fuis dès que tu sens que ça part en couilles, et ne te retourne jamais. Supprime la de partout, ne cherche plus jamais à savoir ce qu'elle devient.
Le 07 mars 2024 à 17:09:32 Kasharna a écrit :
Le 07 mars 2024 à 16:59:58 :
Ok je suis d'accord avec tout ça
mais j'ai quand même des questions :tu fais quoi/agis comment si des amis à elle ou des potes que vous avez en commun vient te parler ?
Et si elle tente de venir jusqu'à chez toi pour avoir des réponses ? Si vous vous croisez dans la rue et que t'es directement confronté à elle ?
Si elle campe devant chez toi pour arriver à te chopper pour avoir des explications ?Ba la tu portes plainte
Hein ? pourquoi tu me parles de porter plainte ?
Je dis si ta meuf viens te voir IRL parce qu'elle se demande ce qu'il se passe et pourquoi tu agis comme ça, et ce serait légitime non ? Ben tu réponds quoi du coup ? tu continues ton ghostage et passe ton chemin comme si elle existait pas ?
Le 07 mars 2024 à 17:15:14 :
À ce point là ? Pourtant, elle me dit que je suis parfait et qu'elle devrait être heureuse
Mais dès que je fais un truc ça l'énerve, genre elle voit rouge et ne peut pas redescendre. Typiquement, si je fais un jeu de mots ça peut déclencher une colère noire
Où alors quand je fais une marche arrière avec la bagnole et que je pose ma main sur le repose tête passager
Je marche tellement sur des oeufs que j'en ai plus rien à foutre maintenant et je fais tous les jeux de mots qui me viennent en tête
Bah elle te dit ça car elle a pas encore trouvé mieux pour se casser mais on s'en branle de ce qu'elle dise. La gestion des conflits etc c'est LEUR domaine
Le 07 mars 2024 à 17:15:14 longduzgegg a écrit :
Elle ne te respecte plus. Tu vas morphler et découvrir à quel point une femme peut devenir un véritable bourreau quand elle ne respecte plus son homme. Quitte pendant qu'il est encore
T'es mort mon clé. C'est plié.
La seule chose intelligente à faire à ton niveau c'est d'entamer un jeu de séduction avec une autre meuf et ne pas te cacher histoire qu'elle profite du spectacle.
Je te garantie que là, tes jeux de mots vont lui sembler doux et plaisants.
Ton couple est cuit de toutes façons donc profite en pour lui montrer qui est le roi de la maison
Le 07 mars 2024 à 17:23:06 :
Mon conseil : si vous sentez que votre partenaire est distant, ne vous fermez pas. Redoublez d’attention, parlez avec pour trouver des solutions et comprendre le problème
Les femmes
Le 07 mars 2024 à 17:23:44 GrosPetPuant a écrit :
Mon conseil : si vous sentez que votre partenaire est distant, ne vous fermez pas. Redoublez d’attention, parlez avec pour trouver des solutions et comprendre le problèmeLes femmes
C'est vraiment le truc à absolument pas faire. Mais bon, on laisse les kheys juger par eux mêmes et tester les conseils "féminins" et se rendre compte à quel point ce qu'elles conseillent =/= ce qu'elles vivent émotionnellement, est à l'opposée.
Vraiment, une meuf agit émotionnellement et va être capable ensuite de dire l'inverse de ce qu'elle à fait. Ce sont des enfants qui ne grandissent jamais.
Le khey au jeux de mots partage avec nous des exemples j'ai envie de rire
Histoire que je m'imagine pourquoi ta meuf cable
Mon conseil : si vous sentez que votre partenaire est distant, ne vous fermez pas. Redoublez d’attention, parlez avec pour trouver des solutions et comprendre le problème
Marrant c’est exactement que j’ai fait. Et la conclusion que j’en ai tiré c’est qu’il ne faut absolument pas faire ca et se barrer direct.
La seule manière de vouloir qu'elle revienne, c'est quand tu ne voudras pas qu'elle revienne
Et justement, à ce moment là, elle ne reviendra pas
Et pour vouloir qu'elle ne revienne pas, il faut "tuer" la personne que tu étais, et "glow up" pour évoluer. Comme ça tu seras détaché de la situation et ton cerveau va se dire qu'elle ne t'as pas quitté toi, mais le toi du passé.
Je vous dis, les ruptures c'est 100% de l'égo. Protéger son égo est la SEULE chose sur laquelle se focaliser.
Vous me tuez mes quilles
Vous avez tellement raison bordel.
L'autre qui débarque avec ses méthodes Disney j'ai failli mourir
Le 07 mars 2024 à 17:28:26 GrosPetPuant a écrit :
Vous me tuez mes quillesVous avez tellement raison bordel.
La personne que t'aimes se met à être distante, à te faire souffrir le martyr avec son chaud/froid, et toi tu dois te montrer gentil et compréhensif. C'est vraiment un délire de femme ça
Faites ça et vous allez voir ce qu'il va se passer. Elle va encore plus te faire souffrir et limite en prendre un certain plaisir. Ce sont des succubes
Après la première rupture, normalement tu comprends, qu'au moindre boudage à la con ou chaud/Froid, c'est FINI. Faut direct le faire comprendre. Elles ne comprennent que ça.
Tu laisses passer ça une fois et t'es FINI.
Le 07 mars 2024 à 17:25:47 :
Le 07 mars 2024 à 17:23:44 GrosPetPuant a écrit :
Mon conseil : si vous sentez que votre partenaire est distant, ne vous fermez pas. Redoublez d’attention, parlez avec pour trouver des solutions et comprendre le problèmeLes femmes
C'est vraiment le truc à absolument pas faire. Mais bon, on laisse les kheys juger par eux mêmes et tester les conseils "féminins" et se rendre compte à quel point ce qu'elles conseillent =/= ce qu'elles vivent émotionnellement, est à l'opposée.
Vraiment, une meuf agit émotionnellement et va être capable ensuite de dire l'inverse de ce qu'elle à fait. Ce sont des enfants qui ne grandissent jamais.
Tellement bien résumé.
Et la seule meuf qui a poster ici l’a totalement comfirmer avec ses dires. C’est incroyable quand même a quel point elles agissent toute pareil. Disent toutes les mêmes choses, font toutes les mêmes choses…
Elles te font croire qu’elles revent d’une chose, et font l’exact opposé le lendemain dans aucun soucis. Et jsuis même pas sur que dans leur cerveau y’est un moment de questionnement du genre « mais pourquoi hier je penssais inverse ? » nan nan, c’est juste zaaper aussi vite que ca a etre dit.
Le 07 mars 2024 à 17:30:29 :
Le 07 mars 2024 à 17:28:26 GrosPetPuant a écrit :
Vous me tuez mes quillesVous avez tellement raison bordel.
La personne que t'aimes se met à être distante, à te faire souffrir le martyr avec son chaud/froid, et toi tu dois te montrer gentil et compréhensif. C'est vraiment un délire de femme ça
Faites ça et vous allez voir ce qu'il va se passer. Elle va encore plus te faire souffrir et limite en prendre un certain plaisir. Ce sont des succubes
Après la première rupture, normalement tu comprends, qu'au moindre boudage à la con ou chaud/Froid, c'est FINI. Faut direct le faire comprendre. Elles ne comprennent que ça.
Tu laisses passer ça une fois et t'es FINI.
AMEN !
Le 07 mars 2024 à 17:23:07 :
T'es mort mon clé. C'est plié.
La seule chose intelligente à faire à ton niveau c'est d'entamer un jeu de séduction avec une autre meuf et ne pas te cacher histoire qu'elle profite du spectacle.
Je te garantie que là, tes jeux de mots vont lui sembler doux et plaisants.
Ton couple est cuit de toutes façons donc profite en pour lui montrer qui est le roi de la maison
C'est malsain ça je fais pas
Je l'aime ma meuf, c'est juste elle qui m'aime plus
Je comprends juste pas pourquoi elle reste car d'après ses dires même dormir avec moi la dégoûte
On n'a pas baisé depuis trois mois, elle me le reproche régulièrement
Le 07 mars 2024 à 17:26:01 :
Le khey au jeux de mots partage avec nous des exemples j'ai envie de rireHistoire que je m'imagine pourquoi ta meuf cable
"Il a perdu les pédales" quand un gamin sur vélo marcheur a tourné au coin de la rue
Ca m'a valu deux jours de boudage
Données du topic
- Auteur
- jaimerder
- Date de création
- 7 mars 2024 à 15:01:46
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 257