Topic de Maudit8888 :

Mon pote: " les gens qui vivent à Paris ne sont pas heureux"

Le 01 mars 2024 à 12:43:17 :

Le 01 mars 2024 à 12:42:29 :
Si tu as un bon logement et de bons revenus tu y seras heureux

Pauvre, tu galereras beaucoup plus qu'en province

et quel est le pourcentage de pauvre à paris? :hap:

à 3000€ si t'as pas un logement offert par les parents, t'es encore pauvre

4 ans que j’habite là-bas et ça devient insupportable, ça doit bien faire 3 mois que j’ai pas vu le soleil :rire:
Full gris, triste, dépression, les palettes de couleurs qui se résume à du noir ou du gris :rire:

Le 01 mars 2024 à 12:50:28 :
4 ans que j’habite là-bas et ça devient insupportable, ça doit bien faire 3 mois que j’ai pas vu le soleil :rire:
Full gris, triste, dépression, les palettes de couleurs qui se résume à du noir ou du gris :rire:

chaud de vivre dans une ville où le climat est dégueu :malade:

Il y a ni la mer ni la montagne a Paris, je sais pas comment ils font pour accepter de vivre dans des cages au milieu du béton

Sauf si ils sont suffisament riche pour partir en voyage régulièrement et fuire cet environnement mais j'y crois pas

Le 01 mars 2024 à 12:51:31 :
Il y a ni la mer ni la montagne a Paris, je sais pas comment ils font pour accepter de vivre dans des cages au milieu du béton

Sauf si ils sont suffisament riche pour partir en voyage régulièrement et fuire cet environnement mais j'y crois pas

+ climat dégueu

ca dépend...

les parisiens né là bas le sont en général (ils n'ont rien connu d'autre et ils aiment la promiscuité )

Ceux qui sont de provinces et qui viennent pour y vivre & bosser sont par contre rarement heureux, surtout passé l'effet découverte au bout de quelques mois ou années... (ils peuvent comparer déjà...)

Le 01 mars 2024 à 12:50:28 :

Par contre je crois que tu n'es pas parisien et mens ouvertement.
Paris est extrêmement lumineux et colorés. Ou alors tu restes enfermer chez toi. Va au jardin des plantes en 4 mois ils ont changé deux fois de thèmes déjà.
Sors dans le 5eme, marche le long des canaux, va sur l'ile st louis. Paris est une ville très belle est lumineuse, qui a des défauts mais pas ceux que tu cites.

La ville est mal entretenue, constamment en travaux, les gens n'ont aucune confiance entre eux, la nuit certaines rues sont malfamés, mais hormis ça c'est une top ville faut pas abuser. :(

Le 01 mars 2024 à 12:51:31 PseudoBan121 a écrit :

Même pas d espace vert excepté vers les monuments https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 01 mars 2024 à 12:53:13 :

Même pas d espace vert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Oui oui, bois de vincennes / bois de boulogne / jardin des plantes / jardin d'acclimatation / jardin du luxembourg / tuileries / Belleville / monceau / Le jardin du palais royal etc.

Continuez à vous enfoncez dans vos clichés malaisants. :rire:

Le 01 mars 2024 à 12:54:25 Maisons a écrit :

Le 01 mars 2024 à 12:53:13 :

Même pas d espace vert https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Oui oui, bois de vincennes / bois de boulogne / jardin des plantes / jardin d'acclimatation / jardin du luxembourg / tuileries / Belleville / monceau / Le jardin du palais royal etc.

Continuez à vous enfoncez dans vos clichés malaisants. :rire:

Et le reste donc 70% (et encore je suis gentil) de Paris? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 01 mars 2024 à 12:49:17 :

Le 01 mars 2024 à 12:48:28 :
Il n'y a pas qu a Panam.. Partout en France ,,Si tu n'es pas dans l'entre-soi consanguin bourgeois . Si tu n'es pas une femme.. .

Si tu es un moche, ..un prolo,.' un petit , alors la ce sera finito pour toi : Tu va bouffer de la dépression. 365 jours par an ..Tu vas bouffer de . l'exclusion affective... d....de la solitude. De l'exclusion sociale affective ....de la misère affective , sexuelle hétéro .365 jours par an .C'est ça la réalité en France . :oui: :malade:

ça c'est juste ta mentalité de déchet khey

les seuls barrières sont dans la tête

Les seules barrières sont dans ms tête ?
Les premières barrières ..les premiers codes d'exclusion de la societe bourgeoise française,, qui fonctionne a la société du paraître et de l'avoir , se situent a l'apparence sociale ..a l'apparence vestimentaires,ainsi qu à l'apparence physique ..Si tu ne remplis pas ces 3 critères, d'entrées , tu es dégagé comme de la merde par ces derniers et dernières ..Même si tu es quelqu'un de bien intrinsèquement . :oui: :malade:

Le 01 mars 2024 à 12:58:37 :

Le 01 mars 2024 à 12:49:17 :

Le 01 mars 2024 à 12:48:28 :
Il n'y a pas qu a Panam.. Partout en France ,,Si tu n'es pas dans l'entre-soi consanguin bourgeois . Si tu n'es pas une femme.. .

Si tu es un moche, ..un prolo,.' un petit , alors la ce sera finito pour toi : Tu va bouffer de la dépression. 365 jours par an ..Tu vas bouffer de . l'exclusion affective... d....de la solitude. De l'exclusion sociale affective ....de la misère affective , sexuelle hétéro .365 jours par an .C'est ça la réalité en France . :oui: :malade:

ça c'est juste ta mentalité de déchet khey

les seuls barrières sont dans la tête

Les seules barrières sont dans ms tête ?
Les premières barrières ..les premiers codes d'exclusion de la societe bourgeoise française,, qui fonctionne a la société du paraître et de l'avoir , se situent a l'apparence sociale ..a l'apparence vestimentaires,ainsi qu à l'apparence physique ..Si tu ne remplis pas ces 3 critères, d'entrées , tu es dégagé comme de la merde par ces derniers et dernières ..Même si tu es quelqu'un de bien intrinsèquement . :oui: :malade:

j'ai consulté ton jvarchive, t'es juste brisé khey

naturelle

Données du topic

Auteur
Maudit8888
Date de création
1 mars 2024 à 12:39:51
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 189