Topic de RAMBOV :

La CIA finançait 12 bases AMERICAINES dans le Donbass

le camps du bien c'est:
- un drapeau européen
- un drapeau ukrainien
- un drapeau israelien
- 3 - 4 emojie seringue
Tiens c’était encore un truc de complotistes ça non ? :rire:

Le 06 mars 2024 à 04:14:28 :

+ Tu n'as toujours pas expliqué ta phrase mais pas la peine, si tu ne comprends pas qu'americaniser la russie c'est littéralement 2monde different donc à part une guerre/genocide c'est juste impensable :rire:

Tu viens de dire que la russie s'est déja américanisée, certes pas sans douleur mais sans guerre.

Hate d'entendre " Les usa doivent se chinaniser sinon la guerre est inévitable " ou la chine doit s'americaniser "

La chine s'est deja américanisé par le passé.
Et j'espere qu'on "chinanisera" l'occident.

Mais c'est dommage que tu préferes le conflit car tu dis des choses interressantes.

:d) Tu ne réponds en rien.
L'europe est un echec, pas un exemple, croire le contraire chacun l'interprete comme il veut, perso je trouve ca grotesque, ne parlons pas de l'otan (car c'est moi qui en a parlé)

La russie s'est américanisé, et était toujours dépeinte comme un ennemi et dans tout les cas ca n'a pas marché, oui j'ai dis ca donc ? ca prouve bien que ta phrase n'a aucun sens

La chine ne s'est jamais américanisé, sous domination britannique, ca a très bien marché d'ailleurs (c'est ironique au cas où :rire: la rancoeur est toujours présente d'ailleurs)

---

Pour la derniere phrase si c'est ton souhait, pas le miens.
Et ne parlons pas qu'au départ tu pronais la passivité, on est vite passé à faisons nous dominer par les usa, puis par la chine

Edit: Et pour infos l'americanisation de la russie c'est passé sans douleur c'est même l'inverse ca été teinté entre le benefique et le neutre/mal

From: A moins que les états se fassent perpétuellement des concessions entre eux, la guerre sera inévitable.
to: si la Russie refuse de s'américaniser petit à petit en temps de paix alors il y aura la guerre.

Ben oui tout comme les états européens s'uniformise pour faire l'Europe, les états du monde pourraient s’uniformiser en paix au lieu de passer par des guerres pour le faire. Dixit USA-Russie-Chine

Le 06 mars 2024 à 04:21:03 :

From: A moins que les états se fassent perpétuellement des concessions entre eux, la guerre sera inévitable.
to: si la Russie refuse de s'américaniser petit à petit en temps de paix alors il y aura la guerre.

Ben oui tout comme les états européens s'uniformise pour faire l'Europe, les états du monde pourraient s’uniformiser en paix au lieu de passer par des guerres pour le faire. Dixit USA-Russie-Chine

:d) Je ne sais que répondre, c'est tellement beau mais utopiste et naif, et les preuves que ca ne marchent et ne pourra jamais marcher (ou marcher sainement) sont tellement évidentes, présentes, démontrés que ...

Le 06 mars 2024 à 04:21:03 :

From: A moins que les états se fassent perpétuellement des concessions entre eux, la guerre sera inévitable.
to: si la Russie refuse de s'américaniser petit à petit en temps de paix alors il y aura la guerre.

Ben oui tout comme les états européens s'uniformise pour faire l'Europe, les états du monde pourraient s’uniformiser en paix au lieu de passer par des guerres pour le faire. Dixit USA-Russie-Chine

faut vraiment être un homme faible pour sortir ce genre de connerie. :rire:

garde toi ton uniformisation. vous êtes déconnecté de la réalité.

Le 06 mars 2024 à 04:19:08 :

Le 06 mars 2024 à 04:14:28 :

+ Tu n'as toujours pas expliqué ta phrase mais pas la peine, si tu ne comprends pas qu'americaniser la russie c'est littéralement 2monde different donc à part une guerre/genocide c'est juste impensable :rire:

Tu viens de dire que la russie s'est déja américanisée, certes pas sans douleur mais sans guerre.

Hate d'entendre " Les usa doivent se chinaniser sinon la guerre est inévitable " ou la chine doit s'americaniser "

La chine s'est deja américanisé par le passé.
Et j'espere qu'on "chinanisera" l'occident.

Mais c'est dommage que tu préferes le conflit car tu dis des choses interressantes.

:d) Tu ne réponds en rien.
L'europe est un echec, pas un exemple, croire le contraire chacun l'interprete comme il veut, perso je trouve ca grotesque, ne parlons pas de l'otan (car c'est moi qui en a parlé)

La russie s'est américanisé, et était toujours dépeinte comme un ennemi et dans tout les cas ca n'a pas marché, oui j'ai dis ca donc ? ca prouve bien que ta phrase n'a aucun sens

La chine ne s'est jamais américanisé, sous domination britannique, ca a très bien marché d'ailleurs (c'est ironique au cas où :rire: la rancoeur est toujours présente d'ailleurs)

---

Pour la derniere phrase si c'est ton souhait, pas le miens.
Et ne parlons pas qu'au départ tu pronais la passivité, on est vite passé à faisons nous dominer par les usa, puis par la chine

Edit: Et pour infos l'americanisation de la russie c'est passé sans douleur c'est même l'inverse ca été teinté entre le benefique et le neutre/mal

Bon écoute tu n'es pas honnete, y a rien a faire
Tu peux draper le forum de ton idéologie bienveillante :rire:
Je vais dormir :)

Le 06 mars 2024 à 04:25:41 :

Le 06 mars 2024 à 04:19:08 :

Le 06 mars 2024 à 04:14:28 :

+ Tu n'as toujours pas expliqué ta phrase mais pas la peine, si tu ne comprends pas qu'americaniser la russie c'est littéralement 2monde different donc à part une guerre/genocide c'est juste impensable :rire:

Tu viens de dire que la russie s'est déja américanisée, certes pas sans douleur mais sans guerre.

Hate d'entendre " Les usa doivent se chinaniser sinon la guerre est inévitable " ou la chine doit s'americaniser "

La chine s'est deja américanisé par le passé.
Et j'espere qu'on "chinanisera" l'occident.

Mais c'est dommage que tu préferes le conflit car tu dis des choses interressantes.

:d) Tu ne réponds en rien.
L'europe est un echec, pas un exemple, croire le contraire chacun l'interprete comme il veut, perso je trouve ca grotesque, ne parlons pas de l'otan (car c'est moi qui en a parlé)

La russie s'est américanisé, et était toujours dépeinte comme un ennemi et dans tout les cas ca n'a pas marché, oui j'ai dis ca donc ? ca prouve bien que ta phrase n'a aucun sens

La chine ne s'est jamais américanisé, sous domination britannique, ca a très bien marché d'ailleurs (c'est ironique au cas où :rire: la rancoeur est toujours présente d'ailleurs)

---

Pour la derniere phrase si c'est ton souhait, pas le miens.
Et ne parlons pas qu'au départ tu pronais la passivité, on est vite passé à faisons nous dominer par les usa, puis par la chine

Edit: Et pour infos l'americanisation de la russie c'est passé sans douleur c'est même l'inverse ca été teinté entre le benefique et le neutre/mal

Bon écoute tu n'es pas honnete, y a rien a faire
Tu peux draper le forum de ton idéologie bienveillante je vais dormir :)

:d) Idéologie réaliste* sans la vulgarité on peut compléter ma phrase avec celle du vdd

Les ricains qui tirent les ficelles avec israel étonnant tout ça

ils veulent la 3e guerre mondiale, malgré l'ignorance des golems et YRR.

Le 06 mars 2024 à 00:33:28 Thedogzinc a écrit :

Le 06 mars 2024 à 00:32:24 :
« QUI a déclenché cette guerre ? » :)

La Russie qui a envahit le pays en fait

tout comme les américains qui ont envahit plein de pays ...

Le 06 mars 2024 à 04:25:13 :

Le 06 mars 2024 à 04:21:03 :

From: A moins que les états se fassent perpétuellement des concessions entre eux, la guerre sera inévitable.
to: si la Russie refuse de s'américaniser petit à petit en temps de paix alors il y aura la guerre.

Ben oui tout comme les états européens s'uniformise pour faire l'Europe, les états du monde pourraient s’uniformiser en paix au lieu de passer par des guerres pour le faire. Dixit USA-Russie-Chine

faut vraiment être un homme faible pour sortir ce genre de connerie. :rire:

garde toi ton uniformisation. vous êtes déconnecté de la réalité.

:d) J'ai même pas noté qu'il a qu'en même osé dire que l'europe s'est uniformisé dans la paix, à deux doigts de faire du négationnisme :rire:

Le 06 mars 2024 à 04:38:29 :
Haut

:d) WTF ca fait 4heures t'as pas mis un post du topic et tu débarques, j'ai bien feed ton topic :rire:

On le sait depuis longtemps. En tout cas pour ceux qui s'informent autrement que par BFM TV.

L'état profond US, l'otan, les mondialistes utilisent l'Ukraine comme proxy. Ils en ont fait leur colonie. Leur rêve étant de déstabiliser le voisin Russe.

Ça les neuneus pro Ukraine, pro otan ne l'ont toujours pas compris que le camp des gentils n'est pas du côté qu'ils croient.

Je rappelle quand même que toutes les guerres en Irak, en Libye, en Syrie, en Afghanistan ce ne sont pas les russes qui en sont à l'origine. Pareil pour l'immonde bombardement de la Serbie en 99. Ce sont toujours les mêmes qui foutent le bordel sur la planète.

Olala quelle surprise!!!

Le 06 mars 2024 à 17:36:49 :
On le sait depuis longtemps. En tout cas pour ceux qui s'informent autrement que par BFM TV.

L'état profond US, l'otan, les mondialistes utilisent l'Ukraine comme proxy. Ils en ont fait leur colonie. Leur rêve étant de déstabiliser le voisin Russe.

Ça les neuneus pro Ukraine, pro otan ne l'ont toujours pas compris que le camp des gentils n'est pas du côté qu'ils croient.

Je rappelle quand même que toutes les guerres en Irak, en Libye, en Syrie, en Afghanistan ce ne sont pas les russes qui en sont à l'origine. Pareil pour l'immonde bombardement de la Serbie en 99. Ce sont toujours les mêmes qui foutent le bordel sur la planète.

Utilisaient, les usa lâchent l'ukraine :)

Le 06 mars 2024 à 17:37:51 :
Olala quelle surprise!!!

Arrête de faire genre, pendant 2 ans tu as traités Poutine de menteur sur ce sujet

Données du topic

Auteur
RAMBOV
Date de création
6 mars 2024 à 00:27:04
Nb. messages archivés
140
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 303