Topic de Anegamyt :

[URGENT] Conduite alcoolisé je suis parti au fossé

C'est hyper relou mais ta pas fait un Palmade non plus. Que ça te serve de leçon et roule moin vite gamin !

Si ta bagnole dans le fossé avec warning provoque un accident, tu seras responsable pénalement.

Faut être débile pour se tirer comme ça.

Je t'aurais bien aidé mais je suis sec mon marlou !
Comment tu provoque un accident dans le fossé ???

Le 07 mars 2024 à 00:29:17 :
Comment tu provoque un accident dans le fossé ???

Un autre mec bourré qui passe en pleine nuit et qui bug à cause de ce truc inhabituel

Une voiture qui en suit une autre, la première freine car elle est intriguée, boum ça cartonne

L'auteur sera responsable pénalement pour blessures involontaires parce que se tirer comme ça en laissant les warning c'est fautif

Le 07 mars 2024 à 00:18:21 :
En cas de sortie de route ou accident c'est alcootest directement sur place et bye le permis.

Tu fais comme tout le monde, tu te casses et tu vas le lendemain chez les flics en disant que c'était toi, et tu gardes ton permis :hap:

ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

T'inquiète pas c'est arrivé à d'autres. Très chiant mes pas très grave. Tans qu'il ya pas de blessés les flics ne feront pas d'enquête. Appel ton assurance des que ça va mieux. Ou fais appeler qui tu peux. Ta plus de bagnole mais tes pas mort.
Je suis le fossé et je confirme

Appelle un dépanneur et c’est tout

Si les gendarmes viennent pas l’histoire est réglée

Si les gendarmes viennent, ils te feront souffler, tu seras positif, ils t’emmèneront à la brigade pour avoir un taux, puis ils ouvriront une procédure pour laquelle tu seras entendu.
Et il te suffira de déclarer que tu as bu de l’alcool APRÈS avoir eu ton accident, et la procédure sera classée sans suite
Et ta voiture sera dépannée

Tu ne risques absolument rien

Non pas de flic si possible!
Mets ton triangle de signalisation 20m avant ton véhicule et casses toi le temps de décuver
Comme dit plus haut faut pas que y ai d'accident à cause de ton véhicule
J'ai vu des voitures rester trois jour su le bas côté

Le 07 mars 2024 à 00:38:03 :
J'ai vu des voitures rester trois jour su le bas côté

Faudra que tu m'expliques en quoi ça contredit ce que je dis. J'ai déjà vu des agressions, c'est pas pour autant que c'est autorisé.

Par ailleurs, les warning activé + de nuit ca rentre dans la caractérisation de la faute.

C'est un autre alcoolo qui va rentrer dedans. Mais ya peut de chances.
L'op si no Fake t'es vraiment un low d'être parti avec les warning allumé

Le 07 mars 2024 à 00:44:21 :
L'op si no Fake t'es vraiment un low d'être parti avec les warning allumé

Réel

Les warning j'avoue c'est pas cool
naturelle pour les boiveurs d'alcool mdr :)

Troll ou?

Tu te barres et tu dors, et tu appelles la dépaneuse c'est tout :rire:

quand bien même la flics viendrais tu inventes une histoire et voilà :rire:

les 2000 putain :rire:

Données du topic

Auteur
Anegamyt
Date de création
6 mars 2024 à 23:32:54
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 280