Topic de Anegamyt :

[URGENT] Conduite alcoolisé je suis parti au fossé

Le 07 mars 2024 à 00:01:59 :
Ah mais t'as laissé la voiture ?

Y'a moyen qu'elle y soit plus demain :rire:

C'est à dire ?

Le 07 mars 2024 à 00:00:32 :
go appeler la dépanneuse via le numéro d'urgence de ton assurance, si la police arrive, trouves une histoire pour justifier que tu n'était pas le conducteur. normalement, l'assurance dois même te payer le taxi pour rentrer chez toi serein ahiii

Impossible, personne ne pourra être le "conducteur" malgré lui.

Le 07 mars 2024 à 00:00:32 :
go appeler la dépanneuse via le numéro d'urgence de ton assurance, si la police arrive, trouves une histoire pour justifier que tu n'était pas le conducteur. normalement, l'assurance dois même te payer le taxi pour rentrer chez toi serein ahiii

Je n'ai aucun contact j'aimerais bien mais impossible de revenir dessus

Le 07 mars 2024 à 00:01:02 :
Yrr le mieux est de mettre des plots ou rubalise autour et personne ne va y prêter attention

T’as une bagnole dans le fossé, sans activité autour, avec des warning :rire:

Dans La Presse locale demain, t’as un sur accident parce que des gens se sont arrêtés catastrophés :rire:

Le 07 mars 2024 à 00:03:06 :
Non si t'appelle la dépanneuse ils vont te grillé à cause de l'assurance qui fait tous pour pas payer. Reste discret si tu le peux kheyou

Préciser svp, la je les appelle demain matin (l'assurance).

Le 06 mars 2024 à 23:59:02 :
T’as fais tout ce qu’il ne faut pas faire khey.
Laisser la bagnole une nuit en warning et rentrer chez toi.

Dans ce cas de figure, tu regarde la casse ou garage pas loin, sur le smartphone.
Tu appelle une dépanneuse, la nuit pas de chance mais t’as pas le choix normalement. Coût 200-600 balles, c’est le jeu ma pauvre Lucette.
Et ensuite tu rentre chez toi.

La… bah t’es dans la merde kheyou

Ça change quoi qu'il attende la nuit?

Le 07 mars 2024 à 00:03:48 :

Le 07 mars 2024 à 00:01:02 :
Yrr le mieux est de mettre des plots ou rubalise autour et personne ne va y prêter attention

T’as une bagnole dans le fossé, sans activité autour, avec des warning :rire:

Dans La Presse locale demain, t’as un sur accident parce que des gens se sont arrêtés catastrophés :rire:

Rip

le mec qui ta ramené chez toi il est keuf hein

Au pire… putain, qu’est-ce qu’on est con sur ce forum…
au pire, déclare la voiture volée demain à 7h du mat.

Parce que laisser une bagnole comme ça, ça va te causer des problèmes pas possibles.

C'est con les warning mais si tu as de la famille et une bonne assurance ça peut passer.

Le 07 mars 2024 à 00:03:48 :

Le 07 mars 2024 à 00:01:02 :
Yrr le mieux est de mettre des plots ou rubalise autour et personne ne va y prêter attention

T’as une bagnole dans le fossé, sans activité autour, avec des warning :rire:

Dans La Presse locale demain, t’as un sur accident parce que des gens se sont arrêtés catastrophés :rire:

T'es parano mon vieux

Le 07 mars 2024 à 00:03:48 :

Le 07 mars 2024 à 00:01:02 :
Yrr le mieux est de mettre des plots ou rubalise autour et personne ne va y prêter attention

T’as une bagnole dans le fossé, sans activité autour, avec des warning :rire:

Dans La Presse locale demain, t’as un sur accident parce que des gens se sont arrêtés catastrophés :rire:

Rubalise autour sa veut dire personne dedans c est les pompier ou les gendarmes eux même qui le mettent,le Key est rentré chez lui il risque rien maintenant,

Le 06 mars 2024 à 23:52:26 :
Go retourner à la voiture pour boire les bières kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

Meilleur conseil du topic

T'as beaucoup bu clé ?
Sinon tu y fous le feu 🔥 mais n'oublie pas les bières dans le coffre avant !

Le 07 mars 2024 à 00:07:03 :
T'as beaucoup bu clé ?

8 bières de 33 cl

Le 07 mars 2024 à 00:05:59 :

Le 07 mars 2024 à 00:03:48 :

Le 07 mars 2024 à 00:01:02 :
Yrr le mieux est de mettre des plots ou rubalise autour et personne ne va y prêter attention

T’as une bagnole dans le fossé, sans activité autour, avec des warning :rire:

Dans La Presse locale demain, t’as un sur accident parce que des gens se sont arrêtés catastrophés :rire:

T'es parano mon vieux

Rohhh ouais :rire:
Mais avec du recul, perso je ralentis et si j’ai un doute je vais voir si la personne est pas blessée.

J’suis déjà resté 1h dans une petite route de campagne, coincé dans un fossé. Une bagnole sur deux s’arrête. C’est d’ailleurs relou d’expliquer toute les 2min la même chose en boucle.

J'aimerais bien y retourner mais trop risqué et pas possible, personne ne peut m'y emmener.
ta pas peur de laisser ta vago en plan comme ca ? :(
Si c'est une route passante quelqu'un a deja appele les keufs ils passeront te voir demain matin

Le 06 mars 2024 à 23:59:02 :
T’as fais tout ce qu’il ne faut pas faire khey.
Laisser la bagnole une nuit en warning et rentrer chez toi.

Dans ce cas de figure, tu regarde la casse ou garage pas loin, sur le smartphone.
Tu appelle une dépanneuse, la nuit pas de chance mais t’as pas le choix normalement. Coût 200-600 balles, c’est le jeu ma pauvre Lucette.
Et ensuite tu rentre chez toi.

La… bah t’es dans la merde kheyou

Ou sur LBC, j'avais déjà trouvé un dépanneur (au black) bon, c'était en journée, mais le mec est venu avec un petit camion plateau, j'avais lâché 50 balles pour environ 15/20 min de trajet

Données du topic

Auteur
Anegamyt
Date de création
6 mars 2024 à 23:32:54
Nb. messages archivés
213
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 271