Topic de anonihiliste :

Je déteste le monde, nihilisme, plus d'espoir, venez discuter

Supprimé

Combien ici sont comme moi ?

J'en ai marre de tout, les jours se suivent et se ressemblent, j'ai toujours cru que dans l'oisiveté je trouverais le bonheur mais ça n'a fait que me redpill à la vitesse de la lumière, et voilà que j'approche des 25 piges complètement brisé.

J'ai toujours été malin pour survivre sans avoir à bosser donc je peux me permettre de ne rien foutre pour le moment, à vrai dire j'ai jamais été aussi confortable dans ma vie mais je suis complètement vide. Tout ce qui me passionnait me paraît maintenant futile, à partir du moment où t'es pas un 150IQ genre les autistes qui passent des heures à faire des maths, à peu près n'importe quelle chose que tu fais c'est par ego, pour qu'on te remarque, et ça m'intéresse plus du tout. Je hais les gens, je hais leurs discussions, je hais leurs occupations, je hais leurs passions. J'accepte pas et je ne conçois pas que les gens se contentent du monde qu'on leur offre et de la vie qu'ils vivent, tout est à vomir dans ce monde de golems. Même si je comprends bien que s'ils en sont là c'est qu'ils ont été happés dans cette vie, aliénés depuis l'enfance, et un peu parce qu'ils sont cons. Je ne trouve PAS de personne qui me semble dotée d'un raisonnement logique et de bonne foi, je ne trouve pas de gens pour discuter de la vie. Tout ceux qui m'entourent sont juste bons à boucler sur les mêmes thèmes futiles de merde avec leurs avis de merde.

Pourquoi les gens veulent toujours nuancer ? C'EST NOIR OU BLANC PUTAIN, ARRÊTEZ DE BOUCLER, SOYEZ RADICAUX, C'EST BINAIRE, C'EST COMME ÇA QU'ON AVANCE

Le monde a cessé de progresser depuis qu'on a décidé de donner la parole à tout le monde. Le pire étant que 99% des gens qui sont engagés dans n'importe quelle cause et font partie d'une "minorité" ne sont que les acteurs d'un combat qu'ils n'ont pas choisi, on leur a mis en tête qu'ils devaient faire ça. Tout en haut, y'a des élites qui se divertissent bien en lançant les nouvelles modes, et qui ont pour seule préoccupation de savoir quelle sera la prochaine communauté qu'ils vont fidéliser avec un combat créé de toutes pièces.

La stratégie du "Diviser pour mieux régner" a été poussée à l'extrême, l'idiot moyen se dirait "ah oui en france ils divisent les blancs et les jeunes des quartiers" si on lui demandait de citer un exemple, mais il faut voir entre les lignes. La division est à absolument tous les niveaux, sexuelle, musicale, culturelle, écologique, économique, raciale etc... Dans n'importe quel domaine vous trouverez des sous-communautés ayant des revendications, aujourd'hui tout le monde revendique quelque chose, c'et la guerre de l'égo.

De toutes façons je m'égare, mais ça me gave sérieusement les kheys :ok:

Et ce sera de pire en pire en vieillissant, dis-toi t’as ces pensées mais avec ta jeunesse
Perso j’aimerais bien me marier venez sur mon topic pour m’aider à y parvenir

Pareil

J’ai ma femme qui me raccroche à la vie et heureusement

Sans ça je vois même pas le sens du truc

Vivre dans une société athée, féministe, immigrationniste, libéral me dégoûte

Depuis qu’on a un président banquier encore +

Et ils veulent que j’aille cotiser tout les matins pour cette société?

Ils rêvent

j'allais lire ce topic qui me paraissait ma foi, intéressant

rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc le lemgo

nonobstant je suis d'accord : La stratégie du "Diviser pour mieux régner" a été poussée à l'extrême

perso je suis à 2 doigts de tout larguer, de partir avec ma voiture avec une tente dans le coffre et aller vivre dans la nature

pareil je ne supporte plus les gens, ils ne m'intéressent pas, pire, ils m'agacent profondément. Je ne supporte plus rien

« SoyEr BinAire C’eST CommE Ça Qu’ON Avance »
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Le 03 mars 2024 à 06:28:18 :
nonobstant je suis d'accord : La stratégie du "Diviser pour mieux régner" a été poussée à l'extrême

Le 03 mars 2024 à 06:27:39 :
j'allais lire ce topic qui me paraissait ma foi, intéressant

rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc le lemgo

Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a des solutions binaires et drastiques qui s'imposent à chaque problème. Mais les gens se les refusent et continuent de boucler plutôt que d'agir. Même si tout n'est pas tout noir ou tout blanc il n'y a pas d'égalité parfaite, et dans ce sens les décisions sont évidentes, cependant jamais prises. Ce qui empêche aussi d'avancer c'est l'esprit de contradiction du golem moyen, j'en reviens à la bonne foi, la plupart des gens n'en sont pas dotés.
Ils n'acceptent pas qu'un argument écrase les 99 contre-arguments qu'ils ont en tête, ils n'ont pas le sens des priorités. À une époque où les dirigeants ne voulaient pas forcément de mal aux peuples (en tout cas moins que de nos jours) et avaient les pleins pouvoirs, ce n'était pas TRÈS grave, car ils prenaient tout de même des décisions allant dans le sens du bien commun (plus ou moins) et l'idiot du village n'avait pas pour tâche d'avoir une conscience et d'être éveillé. Mais nos actuels maîtres étant tout particulièrement mal intentionnés, si les gens ne savent pas penser par eux-mêmes et se mobiliser pour leur bien en tant que groupe ça pose un énorme problème. Plus personne n'est là pour nous sauver, et les idiots périront en s'étant battu pour ça sans même s'en rendre compte.

C'est vicieux parce que maintenant, l'idiot moyen qui à l'époque n'était pas consulté ne serait pas un problème si il était toujours neutre, mais il ne l'est plus, il a forcément été recruté dans une cause qu'il veut défendre à tout prix, il est un obstacle pour ceux qui veulent avancer. Bien sûr je reste vague mais vous comprenez le principe :oui:

Le 03 mars 2024 à 06:39:29 :

Le 03 mars 2024 à 06:27:39 :
j'allais lire ce topic qui me paraissait ma foi, intéressant

rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc le lemgo

Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a des solutions binaires et drastiques qui s'imposent à chaque problème. Mais les gens se les refusent et continuent de boucler plutôt que d'agir. Même si tout n'est pas tout noir ou tout blanc il n'y a pas d'égalité parfaite, et dans ce sens les décisions sont évidentes, cependant jamais prises. Ce qui empêche aussi d'avancer c'est l'esprit de contradiction du golem moyen, j'en reviens à la bonne foi, la plupart des gens n'en sont pas dotés.
Ils n'acceptent pas qu'un argument écrase les 99 contre-arguments qu'ils ont en tête, ils n'ont pas le sens des priorités. À une époque où les dirigeants ne voulaient pas forcément de mal aux peuples (en tout cas moins que de nos jours) et avaient les pleins pouvoirs, ce n'était pas TRÈS grave, car ils prenaient tout de même des décisions allant dans le sens du bien commun (plus ou moins) et l'idiot du village n'avait pas pour tâche d'avoir une conscience et d'être éveillé. Mais nos actuels maîtres étant tout particulièrement mal intentionnés, si les gens ne savent pas penser par eux-mêmes et se mobiliser pour leur bien en tant que groupe ça pose un énorme problème. Plus personne n'est là pour nous sauver, et les idiots périront en s'étant battu pour ça sans même s'en rendre compte.

réponse intéressante

Moi je pense comme toi khey, et je pense pas qu'on soit les seuls. Quelles sont les solutions drastiques auxquelles tu pense

As tu bien intégré le fait qu' un jour tu disparaîtras totalement, plus de pensées, plus rien, donc que tu ne vois pas le sens de la vie, c'est pas très important.

Il y a pleins de trucs biens dans la vie, le sex fait partie du haut du classement, il y a aussi les compétences, l'interaction avec les gens (par exemple ce forum, qui a déjà résolu plusieurs fois la guerre russie ukraine mais aucun politicien n'a encore lu le forum, donc ceci explique la situation bloquée dans laquelle nous sommes)

Résume ?, c'est finito il faut juste profiter et penser à soi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.png

franchement l'op a raison sauf sur le prinscipe de soyez binaire

moi aussi je ne supporte pas la golemisation de la société en générale mais le pire c'est qu'on vis dans une société ou les golem sont roi et ca me rend fou j'ai la N

ouais t'es un zadiste quoi, un hippie à deux balles :)

Le 03 mars 2024 à 06:54:31 :
ouais t'es un zadiste quoi, un hippie à deux balles :)

Bordel mais pas du tout :rire:

Je suis un fervent défenseur du capitalisme et quand je vois ce qui m'entoure mon seul rêve c'est de baiser les golems et qu'ils m'apportent le fruit de leur dur labeur, c'est tout ce qu'ils méritent quand je vois à quel point ils sont cons.

Pareil le fait de neet ouvre vraiment les yeux sur la futilité de tout et tout le monde, moi qui avait des grandes valeurs avant :rire: Il ne reste plus qu'à profiter des choses de la vie et des autres de temps en temps. Enfin, être sympa et bien attentionné la plupart du temps mais ne s'attendre à rien, rien du tout de la part de quoi/qui que ce soit

Le 03 mars 2024 à 06:56:20 :

Le 03 mars 2024 à 06:54:31 :
ouais t'es un zadiste quoi, un hippie à deux balles :)

Bordel mais pas du tout :rire:

Je suis un fervent défenseur du capitalisme et quand je vois ce qui m'entoure mon seul rêve c'est de baiser les golems et qu'ils m'apportent le fruit de leur dur labeur, c'est tout ce qu'ils méritent quand je vois à quel point ils sont cons.

tu es un fervent défenseur du capitalisme mais tu te vantes de profiter sans rien foutre :) y'a un truc qui va pas là :)

Données du topic

Auteur
anonihiliste
Date de création
3 mars 2024 à 06:20:27
Date de suppression
7 mars 2024 à 06:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 189