Topic de erito :

Bon MAINTENANT COMMENT on S’EXPAT en ASIE ?

Le 29 février 2024 à 14:18:47 :

Le 29 février 2024 à 14:17:52 :
Quel pays mon khey ?

corée évidemment :(

Ce que je te conseille, c'est de te défoncer sur les études en France et d'obtenir les meilleures formations possibles tout en ayant une bonne expérience en stage. Vaut mieux venir avec un baggage intellectuel conséquent, ou une très forte expérience professionnelle.

Le khey Kadeena pourra sans doute t'aider mieux que moi. Il vit là-bas et pourra te donner une vraie expérience

Le 29 février 2024 à 14:20:13 :

Le 29 février 2024 à 14:18:14 :
Go faire un VIE, c’est ce que j’ai fait

Par contre je suis revenu en France après 5and car ça me manquait trop

faut de l’expérience pour un VIE ? diplôme ? licence minimum sans master ?
si oui je finis mon année de l3 l’année pro puis je go VIE
ça peut être dans le secteur de l’économie/finance ?
t’as des sites pour ça khey? mp moi ça stp

VIE c’est jusqu’à 30 ans maximum, généralement très souvent des premiers emplois, dans beaucoup de secteurs différents

La liste des offres est sur BusinessFrance, je te laisse regarder dessus

Juste une license par contre ça peut être chaud car il y a de la concurrence pour ça. Perso j’ai trouvé mon truc après 3 mois à envoyer des CV tous les jours dessus

Perso je suis en Chine visa x1 (étudiant) pour ton âge et ta situation ça doit être le mieux a faire d'étudier sur place.Pour faire du réseau apprendre la langue avoir un diplôme pour travailler sur place ensuite.
Je pars a Hong Kong pour 2 ans demain grace a un vie
Secteur finance
Sinon tu go bac +5 en France dans un vrai domaine (pas sociologie) et tu cherches ensuite un taff en asit
Ça fait 4 mois que je voyage en Asie et je me vois bien rester en Asie aussi. Je pense qu'à la fin de mon voyage je me poserai quelque part en Asie et je travaillerai un peu à distance avec une boîte française avant de trouver un business sur place.

Le 29 février 2024 à 14:23:48 :
Je pars a Hong Kong pour 2 ans demain grace a un vie
Secteur finance

la chance je rêve de finir mes études c’est trop long

Le 29 février 2024 à 14:23:48 :
Je pars a Hong Kong pour 2 ans demain grace a un vie
Secteur finance

Enjoy khey

Le 29 février 2024 à 14:25:20 :
Ça fait 4 mois que je voyage en Asie et je me vois bien rester en Asie aussi. Je pense qu'à la fin de mon voyage je me poserai quelque part en Asie et je travaillerai un peu à distance avec une boîte française avant de trouver un business sur place.

la chance trop envie de faire ça , mais je suis en études encore :-(
la je suis au japon je vis ma meilleure vie

Le 29 février 2024 à 14:23:33 :
Perso je suis en Chine visa x1 (étudiant) pour ton âge et ta situation ça doit être le mieux a faire d'étudier sur place.Pour faire du réseau apprendre la langue avoir un diplôme pour travailler sur place ensuite.

putain pas bête toi
mais en vrai les études de langue c’est pas un peu bullshit ? faut que je me renseigne y’a plein de meuf qui font des études de coréen à séoul

Le 29 février 2024 à 14:26:28 :

Le 29 février 2024 à 14:25:20 :
Ça fait 4 mois que je voyage en Asie et je me vois bien rester en Asie aussi. Je pense qu'à la fin de mon voyage je me poserai quelque part en Asie et je travaillerai un peu à distance avec une boîte française avant de trouver un business sur place.

la chance trop envie de faire ça , mais je suis en études encore :-(
la je suis au japon je vis ma meilleure vie

En vacances ? :(
Tu peux chercher du taf au Japon maintenant :hap:

Le 29 février 2024 à 14:23:10 :

Le 29 février 2024 à 14:20:13 :

Le 29 février 2024 à 14:18:14 :
Go faire un VIE, c’est ce que j’ai fait

Par contre je suis revenu en France après 5and car ça me manquait trop

faut de l’expérience pour un VIE ? diplôme ? licence minimum sans master ?
si oui je finis mon année de l3 l’année pro puis je go VIE
ça peut être dans le secteur de l’économie/finance ?
t’as des sites pour ça khey? mp moi ça stp

VIE c’est jusqu’à 30 ans maximum, généralement très souvent des premiers emplois, dans beaucoup de secteurs différents

La liste des offres est sur BusinessFrance, je te laisse regarder dessus

Juste une license par contre ça peut être chaud car il y a de la concurrence pour ça. Perso j’ai trouvé mon truc après 3 mois à envoyer des CV tous les jours dessus

merci beaucoup khey parfait je viens d’avoir 21 piges là donc faut que je trouve un max même pour une licence minimum

VIE (ultra compétitif)
Master dans le pays (ultra cher)
Etudiant langue (cher mais ça se fait sauf que derrière si tu concrétises pas c'une perte sèche)

Le 29 février 2024 à 14:28:09 :

Le 29 février 2024 à 14:26:28 :

Le 29 février 2024 à 14:25:20 :
Ça fait 4 mois que je voyage en Asie et je me vois bien rester en Asie aussi. Je pense qu'à la fin de mon voyage je me poserai quelque part en Asie et je travaillerai un peu à distance avec une boîte française avant de trouver un business sur place.

la chance trop envie de faire ça , mais je suis en études encore :-(
la je suis au japon je vis ma meilleure vie

En vacances ? :(
Tu peux chercher du taf au Japon maintenant :hap:

ayaa nan en vrai je vise la corée déjà, puis la j’ai la fac qui m’attend quand je rentre :rire:

Le 29 février 2024 à 14:23:33 :
Perso je suis en Chine visa x1 (étudiant) pour ton âge et ta situation ça doit être le mieux a faire d'étudier sur place.Pour faire du réseau apprendre la langue avoir un diplôme pour travailler sur place ensuite.

T'es où en Chine ?

Le 29 février 2024 à 14:28:11 :

Le 29 février 2024 à 14:23:10 :

Le 29 février 2024 à 14:20:13 :

Le 29 février 2024 à 14:18:14 :
Go faire un VIE, c’est ce que j’ai fait

Par contre je suis revenu en France après 5and car ça me manquait trop

faut de l’expérience pour un VIE ? diplôme ? licence minimum sans master ?
si oui je finis mon année de l3 l’année pro puis je go VIE
ça peut être dans le secteur de l’économie/finance ?
t’as des sites pour ça khey? mp moi ça stp

VIE c’est jusqu’à 30 ans maximum, généralement très souvent des premiers emplois, dans beaucoup de secteurs différents

La liste des offres est sur BusinessFrance, je te laisse regarder dessus

Juste une license par contre ça peut être chaud car il y a de la concurrence pour ça. Perso j’ai trouvé mon truc après 3 mois à envoyer des CV tous les jours dessus

merci beaucoup khey parfait je viens d’avoir 21 piges là donc faut que je trouve un max même pour une licence minimum

Tu trouveras jamais avec une licence, master ou rien et en Corée une bonne partie des offres demandent un niveau correct en coréen

Les coréens fuient leur pays et rêve d’immigrer au usa
Et lop veut aller dans leur misère

Le monde à l’envers

Bah écoute c'est dans le cadre de mon cursus universitaire. L'avantage c'est que t'as une bourse CROUS+ mobilité internationale je paie 3000 yuan ma chambre par semestre (bon 14m2). Mais je suis bien

Le 29 février 2024 à 14:28:13 :
VIE (ultra compétitif)
Master dans le pays (ultra cher)
Etudiant langue (cher mais ça se fait sauf que derrière si tu concrétises pas c'une perte sèche)

tu peux donner une fourchette du coût des études ?

Le 29 février 2024 à 14:16:33 :

Le 29 février 2024 à 14:01:09 :
pourquoi l'asie ? va en colombie , j'ai vécu dans les deux endroits as tu des questions ?

ma copine

d'accord alors va en colombie plutot khey :ok:

Données du topic

Auteur
erito
Date de création
29 février 2024 à 13:59:29
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 193