Pourquoi les CHINOIS nous mettent même des VITESSES à DOMICILE
Il y en a certains il faut qu’ils claquent tout leur salaire.
Le 03 mars 2024 à 09:37:13 :
Le 03 mars 2024 à 09:34:35 :
Le 03 mars 2024 à 09:32:58 :
ça reste un pays de merde à base de crédit social, d'huile d'égouts et d'usines d'enfants"crédit social"
Ce golem de BFM TV
Allez va cotiser pour une retraite que tu toucheras jamais le tri-dosé
T'as raison de faire prout le tri-dosé Pfizer, retourne sur BFMTV t'éduquer
"gneu gneu ci li cridi social"
Une communauté qui elle, ne fait pas de bruit.
Qui travaille, qui étudie, qui respecte, qui prend tout ce que la France a à offrir à ceux qui veulent s'en sortir et réussir.
Ils ont des restos, des bureaux de tabac, etc...
Pendant ce temps là, d'autre ne sont là que pour faire du mal et parasiter ce pays.
Le 03 mars 2024 à 09:52:32 :
Bravo à cette communauté. J’ai des potes aiats et une l’espace de deux generations, certains vont devenir médecins alors que leur darons parlent même pas français
C'est même pas une question de devenir medecin ou non, c'est simplement de conserver l'argent en cercle fermé, et le faire prospérer
C'est fake tu peux pas vivre avec seulement 1000 euros de depenses par mois a Paris (incluent le logement)
Et ils vivent majoritairement à Paris
Bah écoute quand j'étais au crous ils était 4 dans une chambre de 9m²
T'avais toujours une chinoise qui cusiniait comme une ZINZIN l'odeur était immonde.
Le 03 mars 2024 à 13:50:15 :
J'entends souvent un discours opposé à la communauté asiatique de la part d'autre communauté: la mafia, la tantine, la fraude, le trafic, l'exploitation humaine, les restaurants et les business illégales... on m'aurait menti alors ???
La jalousie.
Les asiat sont la preuve vivante que tu peux immigrer dans n’importe quelle pays du monde, ne pas foutre le bordel voir être plutôt apprécié et surtout y prospérer si tu prends la peine de te sortir les doigts du fondement; tout en étant discret.
Alors évidemment ça plait pas des masses.
les familles blancs sont consuméristes et c'est dur de parler argent avec eux, donc plus dur de se faire aider
Le 03 mars 2024 à 08:21:21 :
Le 03 mars 2024 à 08:20:42 :
C'est la maf... la famille qui aide
:-d
Le 03 mars 2024 à 08:18:27 :
La redpill : en ne déclarant rien, ils ont plus de fric au final. Sans compter les aides sociales, vu qu'ils n'ont officiellement pas de fric.
Le 03 mars 2024 à 15:38:41 :
Le 03 mars 2024 à 13:50:15 :
J'entends souvent un discours opposé à la communauté asiatique de la part d'autre communauté: la mafia, la tantine, la fraude, le trafic, l'exploitation humaine, les restaurants et les business illégales... on m'aurait menti alors ???La jalousie.
Les asiat sont la preuve vivante que tu peux immigrer dans n’importe quelle pays du monde, ne pas foutre le bordel voir être plutôt apprécié et surtout y prospérer si tu prends la peine de te sortir les doigts du fondement; tout en étant discret.
Alors évidemment ça plait pas des masses.
ceci
Données du topic
- Auteur
- Larrychance795
- Date de création
- 3 mars 2024 à 08:05:31
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 128