Pourquoi les CHINOIS nous mettent même des VITESSES à DOMICILE
Quand je dis à domicile je parle des pays accueillant ces dits chinois
France :
Les chinois et leurs communauté en France : Mille fois plus efficace que Pôle emploi : à eux seuls, les 35 000 commerces détenus par les Chinois suffisent à faire vivre au bas mot 150 000 personnes, soit un quart de la communauté.
Ce qu'une famille de sans papiers chinois économise en 10 ans :
D’après Richard Beraha, auteur de «La Chine à Paris», une famille sans papiers avec deux enfants (dont un né en France) peut, au bout de dix ans, économiser jusqu’à… 240.000 euros. Selon le sociologue, qui a côtoyé des centaines de migrants entre 2000 et 2010, ils travaillent dur et consomment peu. Grâce au capital accumulé et aux prêts consentis par les proches, ils peuvent ainsi in fine acheter un commerce. Par contre, les dons récoltés, qui dépassent rarement les montants offerts en retour, n’enrichissent pas les familles.
Petite redpill statistique :
Leur ascension sociale est souvent spectaculaire :
- 5 milliards d’euros ont été investis en vingt ans dans notre pays par la communauté pour monter des affaires
- 35.000 commerces environ sont tenus par des immigrés chinois ou d’origine chinoise dans l’Hexagone
- 48% des Français d’origine asiatique décrochent un diplôme du supérieur, contre 33% en moyenne en France
- 27% des enfants d’immigrés chinois sont cadres, contre 14% en moyenne pour les Français
https://www.capital.fr/economie-politique/immigration-pourquoi-les-chinois-reussissent-mieux-que-les-autres-793871
USA :
Ce que conduit le propriétaire vietnamien de cigarette électronique qui avait planter un voleur à Las Vegas : https://www.instagram.com/p/CYKTLGhvB3H/?hl=fr en dépit de
+ les ASIATS qui fume les blancs niveau salaire : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ethnic_groups_in_the_United_States_by_household_income
Le 03 mars 2024 à 08:07:33 :
+ les ASIATS qui fume les blancs niveau salaire : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ethnic_groups_in_the_United_States_by_household_income
BTG pour le sat, les asiats ont des points de handicap, les blancs rien, les latinos du bonus et les noires un bonus plus important.
Source en français liberation’:
Pour comprendre le principe de la discrimination positive, voilà comment fonctionne un examen d'entrée en mathématiques à Harvard. Les blancs n'ont ni bonus ni malus, les asiatiques qui selon l'université réussissent mieux en maths partent avec un handicap de moins 140 points, les hispaniques à l'inverse avec un bonus de 130 points et les Afro-Américains avec un bonus de 310 points.
Le 03 mars 2024 à 08:09:46 :
Le 03 mars 2024 à 08:07:33 :
+ les ASIATS qui fume les blancs niveau salaire : https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ethnic_groups_in_the_United_States_by_household_incomeBTG pour le sat, les asiats ont des points de handicap, les blancs rien, les latinos du bonus et les noires un bonus plus important.
Les chinois ne sont pas dans le consumérisme. Hyper discipliné.
La dernière fois j'ai fait un débat avec d autre noir et arabe sur l assimilation et la réussite.
J' ai entendu des propos lunaire des gens quand tu parles de bosser 2 fois plus, de parler correctement ou de l habillement direct on répondait qu on est complexé blabla.
Quand tu prends les asiat comme exemple oui mais ils sont soumis moi j' ai ma dignité disaient ils.
Le 03 mars 2024 à 08:13:44 :
Les chinois ne sont pas dans le consumérisme. Hyper discipliné.La dernière fois j'ai fait un débat avec d autre noir et arabe sur l assimilation et la réussite.
J' ai entendu des propos lunaire des gens quand tu parles de bosser 2 fois plus, de parler correctement ou de l habillement direct on répondait qu on est complexé blabla.
Quand tu prends les asiat comme exemple oui mais ils sont soumis moi j' ai ma dignité disaient ils.
Le 03 mars 2024 à 08:16:21 :
les chinois sont travailleurs contrairement à d'autre communauté
Ils profitent et parasitent le système en contournant son fonctionnement pour s'enrichir
Le 03 mars 2024 à 08:20:42 :
C'est la maf... la famille qui aide
El famoso mafia
C'est sûr que les blancs, maghrébins et noirs n'ont AUCUNE MAFIA, c'est bien connu
Le 03 mars 2024 à 08:18:27 :
La redpill : en ne déclarant rien, ils ont plus de fric au final. Sans compter les aides sociales, vu qu'ils n'ont officiellement pas de fric.
Je ne pense pas qu'ils profitent des aides sociales tant que ça
En revanche sur la non-déclaration et les revenus au black tu as raison
+ Ils ne passent jamais par les banques, c'est pour ça que certain arrivent à ouvrir des commerces en ne parlant même pas un mot de Français
Le 03 mars 2024 à 08:21:21 :
Merci je le cherchais
Toujours plus simple quand t'es une petite communauté, tu peux pas comparer ça à tout un pays
Et être cadre n'est pas forcément une réussite
Données du topic
- Auteur
- Larrychance795
- Date de création
- 3 mars 2024 à 08:05:31
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 128