Topic de fraisulu :

J'ai voulu DEVENIR PROF : ça a DETRUIT ma VIE

Supprimé

Le 26 février 2024 à 16:26:49 :
Devoir servir l'agenda des woke LGBT en même temps, n'importe qui de sain d'esprit à la gerbe dès le premier jour :) :) :) :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Y a pas d'agenda dans les programmes en fait. Le problème c'est que c'est tellement libre que tu peux faire tout et n'importe quoi donc certains gauchistes en profitent pour faire de la propagande.

L'OP tu es justement libéré de ce boulot devenu infernal.
Tu sais maintenant qu'il y a des boulots largement mieux.
Même si tu fais plus d'heures, tu auras l'impression d'avoir davantage de temps libre.

Le 26 février 2024 à 16:25:37 :
Perso j'étais de droite avant de faire prof et je suis toujours de droite maintenant. Et la plupart des collègues ne parlaient pas de politique en salle des profs.

tu as de la chance mes collègues sont d’extrême gauche.
à la pré rentrée , on eu le droit à un discours de sud education de 20min dont l'abaya .
que les musulmans étaient encore stigmatisé et qu'il fallait autoriser le port de l'abaya :o)) :malade:

Le 26 février 2024 à 16:29:59 :

Le 26 février 2024 à 16:26:49 :
Devoir servir l'agenda des woke LGBT en même temps, n'importe qui de sain d'esprit à la gerbe dès le premier jour :) :) :) :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Y a pas d'agenda dans les programmes en fait. Le problème c'est que c'est tellement libre que tu peux faire tout et n'importe quoi donc certains gauchistes en profitent pour faire de la propagande.

Si y en a, par exemple ils font Olympe de Gouges en français.

[15:32:50] <infracave06>

Le 26 février 2024 à 15:22:15 Fraisulu a écrit :
L'établissement :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/1/1708956991-tt.png

Hé mais c'est mon ancien bahut, ça ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597421550-leo-4.png
Ah non, en fait, c'est juste qu'ils se ressemblent tous avec cette architecture soviétique de merde.

ayaoo excatement :rire:

Trouve autre chose que brancardier l'OP

Le milieu médical c'est aussi pourri que l'éducation nationale

Le 26 février 2024 à 16:30:13 :

Le 26 février 2024 à 16:25:37 :
Perso j'étais de droite avant de faire prof et je suis toujours de droite maintenant. Et la plupart des collègues ne parlaient pas de politique en salle des profs.

tu as de la chance mes collègues sont d’extrême gauche.
à la pré rentrée , on eu le droit à un discours de sud education de 20min dont sur l'abaya .
que les musulmans étaient encore stigmatisé et qu'il fallait autorisé le port de l'abaya :o)) :malade:

Ah oui mais les syndicats c'est un cas à part. Effectivement c'est très très à gauche (à part le Snalc) mais j'évitais de leur parler et je ne lisais pas les tracts.

Le 26 février 2024 à 16:27:08 Fraisulu a écrit :

Le 26 février 2024 à 16:24:36 :

Le 26 février 2024 à 16:23:16 :

Le 26 février 2024 à 16:12:32 :
Zéro compassion, désolé...

- L'OP votait probablement à gauche pour faire barrage comme la plupart des enseignants des filières littéraires...
- À moins d'être aveugle l'OP savait dans quoi il mettait les pieds, c'est pas comme si le problème datait d'hier...

Vous êtes vraiment des clichés sur pattes "encore un gôchiss qui mange sa propre doctrine.... à méditer... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650624205-benchricain.png "

Mérité quand même le fils de prof
On sais pour qui tu votes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je suis pas fils de prof, "travaille dans les écoles" ça veut pas dire prof, sinon j'aurais juste dit "prof"

Vous êtes pas plus intelligents que les élèves dont on parle

Et non je vote pas LFI, en plus je suis probablement plus redpilled sur les sujets typiques du forum que toi et la plupart des kheys qui ont découvert "réémigration issou/probablement des ingénieurs/QUI?" en 2018

"khey" c'est pas Français :)
pourquoi tu parles comme eux?

Le 26 février 2024 à 16:30:08 :
L'OP tu es justement libéré de ce boulot devenu infernal.
Tu sais maintenant qu'il y a des boulots largement mieux.
Même si tu fais plus d'heures, tu auras l'impression d'avoir davantage de temps libre.

J'essaie de voir ça comme ça ouais...

Le 26 février 2024 à 16:31:30 :
Trouve autre chose que brancardier l'OP

Le milieu médical c'est aussi pourri que l'éducation nationale

J'ai été voir quelques témoignages sur JVarchive, c'est sûr que c'est du travail mais ça a l'air de plaire :(

Puis dans le milieu médical t'as pas ce statut d'autorité que les gamins de 12 ans ont envie de défier etc, t'es juste le mec là pour soigner quoi :(

l'op fais toi inviter par Hanouna
Heureusement on a évité d'être à deux doigts de parler allemand à ce qu'il paraît....

Le 26 février 2024 à 16:33:20 :
l'op fait toi inviter par Hanouna

Bonne idée en vrai ahi, mais l'op est un 0 tout donc il va pas accepter

Le 26 février 2024 à 16:31:12 :

Le 26 février 2024 à 16:29:59 :

Le 26 février 2024 à 16:26:49 :
Devoir servir l'agenda des woke LGBT en même temps, n'importe qui de sain d'esprit à la gerbe dès le premier jour :) :) :) :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Y a pas d'agenda dans les programmes en fait. Le problème c'est que c'est tellement libre que tu peux faire tout et n'importe quoi donc certains gauchistes en profitent pour faire de la propagande.

Si y en a, par exemple ils font Olympe de Gouges en français.

Si je me souviens bien tu as une liste d'oeuvres possibles à étudier donc même si Olympe de Gouges est dans la liste et que tu ne veux pas en parler je pense que tu peux faire autre chose.
En plus c'est pour la terminale ça.

Je compatis l'op, c'est vraiment à dégoûter ce que tu as vécu.

C'est ce qui m'a moi-même dissuadé de devenir prof :(

Le 26 février 2024 à 16:29:33 :
Quand tu commences ils te balancent dans les pires endroit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Faut souffrir 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

10 ans dans un lycée publique du 93 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Un jour, on te propose une mutation dans les DOM TOM... Et tu te retrouves à Mayotte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 26 février 2024 à 16:32:58 :

Le 26 février 2024 à 16:30:08 :
L'OP tu es justement libéré de ce boulot devenu infernal.
Tu sais maintenant qu'il y a des boulots largement mieux.
Même si tu fais plus d'heures, tu auras l'impression d'avoir davantage de temps libre.

J'essaie de voir ça comme ça ouais...

Le 26 février 2024 à 16:31:30 :
Trouve autre chose que brancardier l'OP

Le milieu médical c'est aussi pourri que l'éducation nationale

J'ai été voir quelques témoignages sur JVarchive, c'est sûr que c'est du travail mais ça a l'air de plaire :(

Puis dans le milieu médical t'as pas ce statut d'autorité que les gamins de 12 ans ont envie de défier etc, t'es juste le mec là pour soigner quoi :(

Quelqu'un te l'a déjà dit : Pour avoir été dans le brancardier dream c'est sympa et pépère mais juste un temps en dépannage, ça te fait péter un câble à force, t'as que 24 ans khey rien n'est perdu go reprendre des études t'es jeune

En même temps ne pas être prof à la fac ou prépa...

[16:32:58] <Fraisulu>

Le 26 février 2024 à 16:30:08 :
L'OP tu es justement libéré de ce boulot devenu infernal.
Tu sais maintenant qu'il y a des boulots largement mieux.
Même si tu fais plus d'heures, tu auras l'impression d'avoir davantage de temps libre.

J'essaie de voir ça comme ça ouais...

Le 26 février 2024 à 16:31:30 :
Trouve autre chose que brancardier l'OP

Le milieu médical c'est aussi pourri que l'éducation nationale

J'ai été voir quelques témoignages sur JVarchive, c'est sûr que c'est du travail mais ça a l'air de plaire :(

Puis dans le milieu médical t'as pas ce statut d'autorité que les gamins de 12 ans ont envie de défier etc, t'es juste le mec là pour soigner quoi :(

brancardier c'est de la merde hein
deja fait déjà abandonner :hap:

Le 26 février 2024 à 16:34:19 :
Je compatis l'op, c'est vraiment à dégoûter ce que tu as vécu.

C'est ce qui m'a moi-même dissuadé de devenir prof :(

Tu t'étais lancé dans des études ? Tu fais quoi actuellement ? :(

Données du topic

Auteur
fraisulu
Date de création
26 février 2024 à 15:22:15
Date de suppression
26 février 2024 à 18:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 220