J'ai voulu DEVENIR PROF : ça a DETRUIT ma VIE
SuppriméLe 26 février 2024 à 17:04:10 :
Le 26 février 2024 à 17:01:04 :
Expatrie toi et enseigne le français à l'étrangerC'est ce que je fais en Asie et avec l'arrivée de ChatGPT j'en fous pas une, des appréciations de mes bulletins scolaires, à la rédaction de mes examens
ChatGPT ça dépanne quand tu es à la bourre pour préparer un cours pour le lendemain oui
j'ai fais lycee pro en banlieu puis maintenant lycee generale en campagne .
la différence est notable.
quand je vois mes collègues du lycee pro qui se prennent vague de migrants et qui se plaignent du comportement des élèves tout en ayant un discours d'extreme gauche . c'est lunaire le midi
Le 26 février 2024 à 17:05:38 :
la différence est notable.quand je vois mes collègues du lycee pro qui se prennent vague de migrants et qui se plaignent du comportement des élèves tout en ayant un discours d'extreme gauche . c'est lunaire le midi
T'as fait comment pour être affecté en campagne ? Durée de carrière ?
Le 26 février 2024 à 17:07:45 :
la différence est notable.quand je vois mes collègues du lycee pro qui se prennent vague de migrants et qui se plaignent du comportement des élèves tout en ayant un discours d'extreme gauche . c'est lunaire le midi
T'as fait comment pour être affecté en campagne ? Durée de carrière ?
pacsé et enfant , donc j'ai fait mon stage de PLP sur Orléans puis j'ai pu rentrer dans ma région et ensuite j'ai passé le CAPET.
là je vais demander à revenir en Ville plus proche de chez moi car j'en ai marre de faire de la route.
l'évolution illustré en images
Le 26 février 2024 à 17:04:10 :
Le 26 février 2024 à 17:01:04 :
Expatrie toi et enseigne le français à l'étrangerC'est ce que je fais en Asie et avec l'arrivée de ChatGPT j'en fous pas une, des appréciations de mes bulletins scolaires, à la rédaction de mes examens
ChatGPT ça dépanne quand tu es à la bourre pour préparer un cours pour le lendemain oui
J'ai acheté ChatGPT4 et franchement le meilleur investissement du monde, surtout qu'avec les "addons" de chatGPT, tu peux directement faire des PPT, traduire dans la langue du pays dans lequel tu enseignes
Expliquer le passé composé à des japonais ou des coréens en anglais, c'est pas évident alors que ChatGPT va te pondre une explication de tous les temps verbaux dans la langue que tu veux
si t'as pas d'enfants pas d'attaches tu vas à l'étranger dans un lycée français
ou sinon prof particulier/ alliance française
et adios les chonces
Données du topic
- Auteur
- fraisulu
- Date de création
- 26 février 2024 à 15:22:15
- Date de suppression
- 26 février 2024 à 18:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration