La CODEINE, ça fait quoi comme effets ?
Ce que je n'aime pas c'est la dépression respiratoire associée...
Avec 60mg (2 dolipranes codéinés), Il faut parfois que je reprenne mon souffle
Le 06 avril 2024 à 17:41:38 :
Ce que je n'aime pas c'est la dépression respiratoire associée...Avec 60mg (2 dolipranes codéinés), Il faut parfois que je reprenne mon souffle
Bordel j'ai la même chose mais a 300mg phosphate
Ah les mystères du corps humain
Le 06 avril 2024 à 17:41:56 :
étant un ancien addict à la codeine je te déconseille fortement de te camer la gueule avec çaparce que le jour ou va arriver le sevrage tu vas morfler mon pauvre
J'comprend pas trop ce délire, ça fait assez longtemps qu'jprend de la codé et j'peux littéralement me stopper quand j'veux et sans effort, après j'ai toujours fait gaffe avec la rdr
J'comprend pas trop ce délire, ça fait assez longtemps qu'jprend de la codé et j'peux littéralement me stopper quand j'veux et sans effort, après j'ai toujours fait gaffe avec la rdr
à mon avis tu dois pas en prendre tous les jours alors
la personne qui en prend tous les jours même avec un substituant c'est très dur d'arrêter
Le 06 avril 2024 à 17:45:43 :
à mon avis tu dois pas en prendre tous les jours alors
la personne qui en prend tous les jours même avec un substituant c'est très dur d'arrêter
Ah bah nan effectivement, la est l'astuce, une fois par week end grand maximum
pas touche en semaine
Le 06 avril 2024 à 17:43:55 :
Le 06 avril 2024 à 17:41:56 :
étant un ancien addict à la codeine je te déconseille fortement de te camer la gueule avec çaparce que le jour ou va arriver le sevrage tu vas morfler mon pauvre
On est tous différents comme le dit un khey au dessus "les mystères du corps humain"
Perso :
- 60mg de codéine c'est trop,
- alccoloqie actif je buvais jusqu'à 1l de vodka par jour, aujourd'hui une 8.6 et je suis
pas bien
-j'ai pris du Valium en continu pendant plus de 6 mois, j'ai jamais eu à augmenter les doses et j'ai arrêté du jour au lendemain sans sevrage
Ça ressemble au cannabis en plus doux et moins toxique
Il y a aucune cohérence a voir la codéine en pharmacie mais pas du cannabis
Le 06 avril 2024 à 17:48:11 newlands35 a écrit :
Ça ressemble au cannabis en plus doux et moins toxiqueIl y a aucune cohérence a voir la codéine en pharmacie mais pas du cannabis
Surtout que la codé développe très vite une tolérance voire une addiction.
Données du topic
- Auteur
- CocaPizzaBurger
- Date de création
- 11 mars 2024 à 14:43:27
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39