La CODEINE, ça fait quoi comme effets ?
Pour ceux qui ont essayé ?
Juste par curiosité, je me suis demandé ça..
Le 11 mars 2024 à 14:44:43 :
Dans le même genre que quand t'es bien avec l'alcool
"pazifié" ?
Le 11 mars 2024 à 14:44:33 :
Ça retrcis ton anus
Sérieux ?
Ca peut m'intéresser dans ce cas
Le 11 mars 2024 à 14:46:17 :
Ba c'est un doliprane en beaucoup plus efficace, ça te shoot pas mal suivant la dose que tu prends
Ah ok, je pensais que c'était mystique comme le LSD
L'intensité de l'effet est très variable selon les gens car ton foie va différemment le métaboliser en morphine selon ta quantité d'une certaine enzyme
L'effet est pas mal. C'est un high très calme. Tu ne bouges pas, tu planes, tu rigoles tout seul, bref c'est un opiacé
Je déconseille fortement l'usage récréatif car l'intensité du high est moins appréciable que celle des gâteaux au cannabis. Et que les opiacés ont une tolérance et une additivité très rapide
Au début avec un cachet tu seras aux anges puis 6 mois plus tard tu auras besoin d'environ 10 fois la dose de base (en tout cas ça s'est passé comme ça pour moi) pour avoir le moindre effet
Et tu auras la constipation et un équivalent de la constipation mais pour uriner
Et c'est très dur d'arrêter, bien plus addictif que la weed
Le 11 mars 2024 à 14:51:07 :
La sensation de bien être qu'elle procure au moment de la montée c'est comme quand tu chies/pisses après t'être retenu pendant longtemps mais en plus long.
C'est comme quand après courir tu prends un bain
Les endorphines sont des opiacés light
Le 11 mars 2024 à 14:49:26 :
L'intensité de l'effet est très variable selon les gens car ton foie va différemment le métaboliser en morphine selon ta quantité d'une certaine enzymeL'effet est pas mal. C'est un high très calme. Tu ne bouges pas, tu planes, tu rigoles tout seul, bref c'est un opiacé
Je déconseille fortement l'usage récréatif car l'intensité du high est moins appréciable que celle des gâteaux au cannabis. Et que les opiacés ont une tolérance et une additivité très rapide
Au début avec un cachet tu seras aux anges puis 6 mois plus tard tu auras besoin d'environ 10 fois la dose de base (en tout cas ça s'est passé comme ça pour moi) pour avoir le moindre effet
Et tu auras la constipation et un équivalent de la constipation mais pour uriner
Et c'est très dur d'arrêter, bien plus addictif que la weed
Merci de la réponse, nette, efficace.
Du bien être au début puis une accoutumance folle par la suite
L'effet s'estompe mais par contre tu devient addict, bref un truc vraiment inutile si tu t'en sers comme usage récréatif
Ah oui si vous souhaitez le dm envoyer lui d’abord 7766 ( code clients)
Le 11 mars 2024 à 15:11:22 :
Je préfère le tramadol
C quoi les effets secondaires ?
C'est pour un pote à la sœur de mon frère
Données du topic
- Auteur
- CocaPizzaBurger
- Date de création
- 11 mars 2024 à 14:43:27
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC