Topic de CocaPizzaBurger :

La CODEINE, ça fait quoi comme effets ?

Pour ceux qui ont essayé ?

Juste par curiosité, je me suis demandé ça..

Dans le même genre que quand t'es bien avec l'alcool

Le 11 mars 2024 à 14:44:43 :
Dans le même genre que quand t'es bien avec l'alcool

"pazifié" ?

Ba c'est un doliprane en beaucoup plus efficace, ça te shoot pas mal suivant la dose que tu prends

Le 11 mars 2024 à 14:44:33 :
Ça retrcis ton anus

Sérieux ? :ouch:

Ca peut m'intéresser dans ce cas

Le 11 mars 2024 à 14:46:17 :
Ba c'est un doliprane en beaucoup plus efficace, ça te shoot pas mal suivant la dose que tu prends

Ah ok, je pensais que c'était mystique comme le LSD

Ça shoot mais c'est pas aussi récréatif que l'Hero en général, après ça dépend des personnes, certains pref ça que la H d'autres pref l'oxy ect ...
Comme dit plus haut c'est juste un peu plus efficace qu'un doliprane. J'ai jamais été shooté a cause de la codéine par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/4/1527798122-herbe5.png

L'intensité de l'effet est très variable selon les gens car ton foie va différemment le métaboliser en morphine selon ta quantité d'une certaine enzyme

L'effet est pas mal. C'est un high très calme. Tu ne bouges pas, tu planes, tu rigoles tout seul, bref c'est un opiacé

Je déconseille fortement l'usage récréatif car l'intensité du high est moins appréciable que celle des gâteaux au cannabis. Et que les opiacés ont une tolérance et une additivité très rapide

Au début avec un cachet tu seras aux anges puis 6 mois plus tard tu auras besoin d'environ 10 fois la dose de base (en tout cas ça s'est passé comme ça pour moi) pour avoir le moindre effet
Et tu auras la constipation et un équivalent de la constipation mais pour uriner
Et c'est très dur d'arrêter, bien plus addictif que la weed

La sensation de bien être qu'elle procure au moment de la montée c'est comme quand tu chies/pisses après t'être retenu pendant longtemps mais en plus long.

Le 11 mars 2024 à 14:51:07 :
La sensation de bien être qu'elle procure au moment de la montée c'est comme quand tu chies/pisses après t'être retenu pendant longtemps mais en plus long.

C'est comme quand après courir tu prends un bain
Les endorphines sont des opiacés light

Le 11 mars 2024 à 14:49:26 :
L'intensité de l'effet est très variable selon les gens car ton foie va différemment le métaboliser en morphine selon ta quantité d'une certaine enzyme

L'effet est pas mal. C'est un high très calme. Tu ne bouges pas, tu planes, tu rigoles tout seul, bref c'est un opiacé

Je déconseille fortement l'usage récréatif car l'intensité du high est moins appréciable que celle des gâteaux au cannabis. Et que les opiacés ont une tolérance et une additivité très rapide

Au début avec un cachet tu seras aux anges puis 6 mois plus tard tu auras besoin d'environ 10 fois la dose de base (en tout cas ça s'est passé comme ça pour moi) pour avoir le moindre effet
Et tu auras la constipation et un équivalent de la constipation mais pour uriner
Et c'est très dur d'arrêter, bien plus addictif que la weed

Merci de la réponse, nette, efficace.

Du bien être au début puis une accoutumance folle par la suite

L'effet s'estompe mais par contre tu devient addict, bref un truc vraiment inutile si tu t'en sers comme usage récréatif

Je préfère le tramadol
Les docteurs en général se doute de sa , sa à marché pour moi pendant un moment mais plus maintenant, j’ai dis allez m’en procuré chez un vendeur sur insta : nss_dope
Ah oui si vous souhaitez le dm envoyer lui d’abord 7766 ( code clients)
Cette sensation de légèreté, être enveloppéde ouatte :content:

Le 11 mars 2024 à 15:11:22 :
Je préfère le tramadol

C quoi les effets secondaires ?

C'est pour un pote à la sœur de mon frère

Données du topic

Auteur
CocaPizzaBurger
Date de création
11 mars 2024 à 14:43:27
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 319