C'est la fin de Yuzu, l'émulateur de Switch
Le 05 mars 2024 à 08:27:20 :
Le 05 mars 2024 à 08:21:19 :
Le 05 mars 2024 à 07:32:28 :
Le 05 mars 2024 à 07:31:48 :
L'auteur qui rage parce que trop segpa pour faire tourner yuzu avec son fameux pc à 1000€T'inquiètes pas champion il y en a deja pleins qui vont prendre sa place
Je respecte le travail des développeurs, Titouan.
Ton jeu il baisse quasiment pas de prix pendant 7 ans parce que Nintendo a une partie du marché pour lui tout seul et lui il est d'accord en parlant de ""Respecter le travail des développeurs "
C'est à cause des consommateurs qui acceptent tout et n'importe quoi que le JV aujourd'hui pue la merde
Dire sur twitter qu'on est pas content ça changerz rien, c'est grâce aux invention de la communauté comme les emulateur qui permettent de faire comprendre a Nintendo qu'on veut pas être des vaches a lait mais des gens trouvent quand même le moyen de cracher sur des choses faites par la communauté pour aider la communauté
ça permet de jouer a des jeux de salon dessus, ce qui est le cas de la switch, ton qi ?
Mon Qi est assez élevé pour comprendre que c'était plus intelligent de faire " uniquement " une console de salon et d'injecter l'argent de la batterie et de l'écran dans des chips plus puissant.
Et d'y ajouter un chip dédié au streaming pour envoyer le flux sur un téléphone avec manette compatible.
Peut de gens y jouent en dehors de chez eux.
Je peut jouer à mes jeux PC dans mon lit sur mon téléphone en faisant comme ça, et ça ce configure en quelques clic via geforce experience sur pc et moonlight sur android.
Le 05 mars 2024 à 08:28:37 :
Le 05 mars 2024 à 08:27:43 :
Le 05 mars 2024 à 08:22:31 Pragmatique_008 a écrit :
Le 05 mars 2024 à 08:18:09 :
Le 05 mars 2024 à 07:37:50 :
Je suis le seul à détester nintendo depuis la super nes ?Les mecs ne font que du mario avec des consoles mal foutu et sous puissante.
Nintendo sort mario kart sur PC j’achète DAY ONE.
Mais acheter une console 350 balles pour 3 jeux à 30 fps avec le online, C EST MORT.
Ton troll est mauvais !
Non mec c'est juste la pure vérité.
Je suis sur pc mais le soir j'aimerais juste bien me faire un petit mario kart en ligne surtout qu'il y à zéro concurrence sur ce marché et pareil sur les autres consoles.
Mais je vais pas lâcher 300€ pour un seul jeu + 20€ l'année.
De toute façon en temps que hardcore gamer OG je te dis payer pour jouer en ligne.
C EST MORT.
Devoir payer pour jouer en ligne c'est une des plus grosse arnaque au monde.
Deja, dire qu'il y'as seulement 1-3 jeux de bien sur switch, c'est surtout que ta des gouts de chiotte !
pour moi tu troll au max mais bon...
et puis tu paye bien ta connexion internet pour jouer en ligne sur ton PC
y'a quoi de bien sur zouitsh ? pokémon ?
Voilà, il ne connait que Pokemon, ça montre les goûts jeu-vidéo ludiques de cet individu
Le 05 mars 2024 à 08:28:37 MacEZ a écrit :
Le 05 mars 2024 à 07:37:50 :
Je suis le seul à détester nintendo depuis la super nes ?Les mecs ne font que du mario avec des consoles mal foutu et sous puissante.
Nintendo sort mario kart sur PC j’achète DAY ONE.
Mais acheter une console 350 balles pour 3 jeux à 30 fps avec le online, C EST MORT.
Ton troll est mauvais !
Je suis sur pc mais le soir j'aimerais juste bien me faire un petit mario kart en ligne surtout qu'il y à zéro concurrence sur ce marché et pareil sur les autres consoles.
De toute façon en temps que hardcore gamer OG je te dis payer pour jouer en ligne.
C EST MORT.
Deja, dire qu'il y'as seulement 1-3 jeux de bien sur switch, c'est surtout que ta des gouts de chiotte !
Parce que la switch se resume qu'as pokemon pour toi ?
troll ultime
l'op je l'ai yuzu mais une vielle version que j'ai utilisé que 1 semaine
du coup ma version de yuzu est fonctionelle tant que j'ai pas fait la mise a jour ou ça concerne que les jeux récent ?
C'est normal car orange me livre un véritable service et un boitier.
Le mec qui joue en ligne sur switch paye sa connexion internet et nintendo pour jouer.
Dire sur twitter qu'on est pas content ça changerz rien
J'ai bossé pour un tout petit studio et je confirme.
Une fois le jeu sortis ils ont compté les biftons et viré 80% des effectifs qui étaient en freelance.
Le 05 mars 2024 à 08:30:40 :
> Le 05 mars 2024 à 07:37:50 :
>Je suis le seul à détester nintendo depuis la super nes ?
>
> Les mecs ne font que du mario avec des consoles mal foutu et sous puissante.
>
> Nintendo sort mario kart sur PC j’achète DAY ONE.
>
> Mais acheter une console 350 balles pour 3 jeux à 30 fps avec le online, C EST MORT.
Ton troll est mauvais !
C EST MORT.
troll ultime
commences pas à bégayer khey, je te demande juste y'a quoi de bien sur zouitsh ? Askip tu peux nous sortir plus que 3 jeux ?
L'auteur qui rage parce que trop segpa pour faire tourner yuzu avec son fameux pc à 1000€T'inquiètes pas champion il y en a deja pleins qui vont prendre sa place
Ton jeu il baisse quasiment pas de prix pendant 7 ans parce que Nintendo a une partie du marché pour lui tout seul et lui il est d'accord en parlant de ""Respecter le travail des développeurs "
C'est à cause des consommateurs qui acceptent tout et n'importe quoi que le JV aujourd'hui pue la merde
https://en.wikipedia.org/wiki/GameCube_technical_specifications
https://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_2_technical_specifications
Payer pour du 480p 30 fps et des jeux wii u porter sur switch
Les joy con, même nintendo se fout de leurs fanboy
Le 05 mars 2024 à 08:32:15 :
> Le 05 mars 2024 à 08:18:09 :
>> Le 05 mars 2024 à 07:37:50 :
> >Je suis le seul à détester nintendo depuis la super nes ?
> >
> > Les mecs ne font que du mario avec des consoles mal foutu et sous puissante.
> >
> > Nintendo sort mario kart sur PC j’achète DAY ONE.
> >
> > Mais acheter une console 350 balles pour 3 jeux à 30 fps avec le online, C EST MORT.
>
> Ton troll est mauvais !
C EST MORT.
troll ultimecommences pas à bégayer khey, je te demande juste y'a quoi de bien sur zouitsh ? Askip tu peux nous sortir plus que 3 jeux ?
Vu que tu es un troll tu trouveras des arguments naze pour chaque jeu, inutile qu'il ne perde son temps
Le 05 mars 2024 à 08:33:02 :
https://en.wikipedia.org/wiki/GameCube_technical_specifications
https://en.wikipedia.org/wiki/PlayStation_2_technical_specifications
En effet, la GC était plus puissante que la PS2
Le 05 mars 2024 à 08:32:15 MacEZ a écrit :
> Le 05 mars 2024 à 08:18:09 :
>> Le 05 mars 2024 à 07:37:50 :
> >Je suis le seul à détester nintendo depuis la super nes ?
> >
> > Les mecs ne font que du mario avec des consoles mal foutu et sous puissante.
> >
> > Nintendo sort mario kart sur PC j’achète DAY ONE.
> >
> > Mais acheter une console 350 balles pour 3 jeux à 30 fps avec le online, C EST MORT.
>
> Ton troll est mauvais !
C EST MORT.
troll ultimecommences pas à bégayer khey, je te demande juste y'a quoi de bien sur zouitsh ? Askip tu peux nous sortir plus que 3 jeux ?
Si t'es fan de jrpg ya un bon catalogue quand même de tête ya Fire Emblem, Triangle strategy, xenogear
Le 05 mars 2024 à 07:42:32 :
[07:25:19] <marreduban4>
Le 05 mars 2024 à 07:23:41 :
https://www.01net.com/actualites/les-developpeurs-de-yuzu-rendent-les-armes-nintendo-a-tue-lemulateur-de-switch.htmlAyaaaa quel plaisir, mérité pour les pyjs qui ne respectent pas le travail et les heures de travail passées pour leur permettre de passer du bon temps
Non seulement il y avait un émulateur Switch, mais en plus il a permis d'avoir des jeux plus beaux et avant même leur date de sortie officielle (TOTK).
Mario wonder y était quelques jours avant et Zelda totk je suis presque sûr que c'était plus qu'une semaine sur ryujinx en tout cas
Merci pour l'info, je me dirige directement sur YGG torrent ou RuTracker pour récup les dernières versions valides des différentes branches dispo et les firmwares et prod keys.
C'est stupide car c'est la fin de vie de la console, la ludothèque complète est surement déjà 100% jouable.
MON DISQUE DUR RETROBAT DE 2To QUI CONTIENT LA MAJEURE PARTIE DE L'HISTOIRE DU JV VOUS PISSE AU CUL NINTENDO!
Le 05 mars 2024 à 08:29:01 KurtySuit a écrit :
Ya vraiment un mec qui a dit
bah le resonnement est reel ! me sortir le coup de l'abonnement alors que moi par exemple, je le paye que - de 10 euros l'annee sur switch grace au compte regroupement familliale
et qu'au final, on paye tous un abonnemment sfr, free etc de base... faut etre a court d'argument pour me sortir le troll abonnement switch
Le 05 mars 2024 à 08:33:34 :
Le 05 mars 2024 à 08:32:15 :
> Le 05 mars 2024 à 08:22:31 Pragmatique_008 a écrit :
>> Le 05 mars 2024 à 08:18:09 :
> >> Le 05 mars 2024 à 07:37:50 :
> > >Je suis le seul à détester nintendo depuis la super nes ?
> > >
> > > Les mecs ne font que du mario avec des consoles mal foutu et sous puissante.
> > >
> > > Nintendo sort mario kart sur PC j’achète DAY ONE.
> > >
> > > Mais acheter une console 350 balles pour 3 jeux à 30 fps avec le online, C EST MORT.
> >
> > Ton troll est mauvais !
>
> Non mec c'est juste la pure vérité.
>
> Je suis sur pc mais le soir j'aimerais juste bien me faire un petit mario kart en ligne surtout qu'il y à zéro concurrence sur ce marché et pareil sur les autres consoles.
>
> Mais je vais pas lâcher 300€ pour un seul jeu + 20€ l'année.
>
> De toute façon en temps que hardcore gamer OG je te dis payer pour jouer en ligne.
>
> C EST MORT.
>
> Devoir payer pour jouer en ligne c'est une des plus grosse arnaque au monde.
>
>
Vu que tu es un troll tu trouveras des arguments naze pour chaque jeu, inutile qu'il ne perde son temps
el famoso, j'ai posé une question simple, ça bégaye sur 2 pages changez rien et n'oubliez pas d'acheter pokémon 4 le retour des pigeons
Le 05 mars 2024 à 08:34:20 :
Merci pour l'info, je me dirige directement sur YGG torrent ou RuTracker pour récup les dernières versions valides des différentes branches dispo et les firmwares et prod keys.C'est stupide car c'est la fin de vie de la console, la ludothèque complète est surement déjà 100% jouable.
MON DISQUE DUR RETROBAT DE 2To QUI CONTIENT LA MAJEURE PARTIE DE L'HISTOIRE DU JV VOUS PISSE AU CUL NINTENDO!
Le 05 mars 2024 à 08:34:20 grabuge12 a écrit :
Merci pour l'info, je me dirige directement sur YGG torrent ou RuTracker pour récup les dernières versions valides des différentes branches dispo et les firmwares et prod keys.C'est stupide car c'est la fin de vie de la console, la ludothèque complète est surement déjà 100% jouable.
L'émulateur est open source, tout est sur github
Le 05 mars 2024 à 08:34:35 grabuge12 a écrit :
Le 05 mars 2024 à 08:34:20 :
Merci pour l'info, je me dirige directement sur *************
Continuez à poster vos flex de merde comme ça le topic sera 410 encore plus vite
Bande d'ahuris
Données du topic
- Auteur
- ElfenLiyed
- Date de création
- 5 mars 2024 à 07:23:41
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 242