Quand est-ce qu'on pourra DENONCER les pro-russes à la POLICE ?
Le 07 mars 2024 à 18:29:29 :
Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu'il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende.
Dit-il en se touchant la nouille à l'idée de devenir délateur bénévole
Le 07 mars 2024 à 18:38:49 LeFerAzur a écrit :
Le 07 mars 2024 à 18:29:29 :
Le fait d'entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, lorsqu'il est de nature à porter atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation, est puni de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende.Dit-il en se touchant la nouille à l'idée de devenir délateur bénévole
ce serait tellement incroyable d'envoyer tous les collabos en zonzon juste en les dénonçant depuis chez moi
Le 07 mars 2024 à 18:28:05 :
A la libération on se souviendra dans gens comme toi
à l'occupation du coup
L'option existera mais tu ne pourras pas le faire.
Tu seras occupé à charger des obusiers dans la banlieue de Kiev quand ce jour arrivera
Le 07 mars 2024 à 18:27:13 :
J'ai hate qu'on puisse appliquer l'article 411 du code pénal sur ces collabos https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006418350
Les envoyer en masse en prison pour collaboration avec une puissance étrangère ennemi, bordel je ferais que ça de mes journées gratuitement, quel rêve
c'est quoi un "pro-russe" ?
SI je dis que Poutine a eu un bon mandat pour les russes vu qu'il a augmenté l'espérance de vie de 7 ans, je suis pro-russe collabo ?
Si j'informe les gens qu'une des inspirations de Poutine est de Gaulle (fait vérifiable), je suis pro-russe aussi ?
Le 07 mars 2024 à 18:41:09 Pattatarte29 a écrit :
Le 07 mars 2024 à 18:27:13 :
J'ai hate qu'on puisse appliquer l'article 411 du code pénal sur ces collabos https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006418350
Les envoyer en masse en prison pour collaboration avec une puissance étrangère ennemi, bordel je ferais que ça de mes journées gratuitement, quel rêvec'est quoi un "pro-russe" ?
SI je dis que Poutine a eu un bon mandat pour les russes vu qu'il a augmenté l'espérance de vie de 7 ans, je suis pro-russe collabo ?
Si j'informe les gens qu'une des inspirations de Poutine est de Gaulle (fait vérifiable), je suis pro-russe aussi ?
Mais pour l'instant t'es un moins que rien
Données du topic
- Auteur
- ChiatBatta
- Date de création
- 7 mars 2024 à 18:27:13
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 60