Topic de Zotalcdu13330 :

Robert Oppenheimer il doit déguster en enfer

Ahi ta supprimer car ton enfin compris ton erreur :hap:

Le 02 mars 2024 à 02:17:41 :
XuXin
Compare pas une guerre mondiale avec un conflit de bédouins du désert merci.

C'était nécessaire pour faire capituler rapidement le Japon qui cassait les couilles avec leur méthodes de combat inhumaines, et surtout un bon prétexte pour tester la bombe, mais en temps de guerre on se pose pas ces questions

Tu répondais à lui

En plus d'être un lâche qui DDB, t'es un mongolien infoutu de citer correctement, au temps pour moi, j'avais sous-estimé ta débilité :rire:

C'est bien relis toi au moins

Le 02 mars 2024 à 02:20:01 :
Ahi ta supprimer car ton enfin compris ton erreur :hap:

Quelle erreur? T'es un mongolien infoutu de citer un message correctement, pas de ma faute si t'as un QI négatif qui confond le sucre et le sel :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1257602760

:rire:

Continu le parasite up mon topic :rire: :rire:
Bon DDB continu à up
Je t'en prie
Je m'installe sur the witcher 3 en attendant de recevoir ta notif de ton ban :content:
Il va encore venir aboyer à la niche le zemmourien :rire: :rire:
Vous allez voir il va apparaître comme un golmon

c'etait 100% Meritax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

PAZ sur le Japan, fallait pas faire des dinguerie a Nanjing https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

si le japon refusait de capituler suffisait de larguer la première bombe atomique dans un champ en guise d'avertissement

Je déteste les USA mais assiéger le Japon aurait causé bien plus de mort que les bombardements d'Hiroshima ou Nagasaki.

Sachant que sans bombe atomique certaines campagnes aériennes ont fait bien plus de morts (Tokyo)

Le 02 mars 2024 à 02:33:35 :
Je déteste les USA mais assiéger le Japon aurait causé bien plus de mort que les bombardements d'Hiroshima ou Nagasaki.

Sachant que sans bombe atomique certaines campagnes aériennes ont fait bien plus de morts (Tokyo)

comme j'ai dit, première bombe dans un champ

Le 02 mars 2024 à 01:39:40 :

Le 02 mars 2024 à 01:35:57 :
Je viens de voir le film bien que cela retranscrit histoire de Robert Oppenheimer bah perso j'ai zéro compassion pour un diable comme lui d'avoir créé ça
Concernant le Japon il était clairement en déclin avec quasiment plus allié c'était la fin de guerre.
Si les japonais continuer à combattre c'est clairement culturel un signe de bravoure de continuer jusqu'à la mort.
C'était purement pour tester la bombe sur des êtres humains vous on pensez quoi les khey ?

Que Robert oppenheimer est la création de dieu

Création de Dieu ou pas, Dieu nous a donné le libre arbitre

il est pas responsable de nos choix decisions ensuite

Fallait les calmer les japonix, ceci dit faudrait étudier les effets psychologiques secondaires de se prendre 2 ogives nucléaires vu comment c'est devenu un peuple décadent
Au final cela a-t-il réellement résolu le problème de guerres au final non

Le 02 mars 2024 à 02:33:53 :

Le 02 mars 2024 à 02:33:35 :
Je déteste les USA mais assiéger le Japon aurait causé bien plus de mort que les bombardements d'Hiroshima ou Nagasaki.

Sachant que sans bombe atomique certaines campagnes aériennes ont fait bien plus de morts (Tokyo)

comme j'ai dit, première bombe dans un champ

Qui aurait été gâché. Déjà la première bombe (de ce que je me rappelle) n'avait pas fait réagir. C'est la deuxième. En plus de la possibilité d'invasion soviétique comme dit page 2.

Le 02 mars 2024 à 02:37:22 :
Au final cela a-t-il réellement résolu le problème de guerres au final non

Non.

Par contre sans bombe la troisième guerre mondiale aurait sûrement déjà éclaté.

Le 02 mars 2024 à 01:42:14 :
Il n'y a aucune différence entre tuer un homme et en tuer des millions.

Tu veux nous faire le coup de la statistique de Staline ?

Le 02 mars 2024 à 02:39:12 :

Le 02 mars 2024 à 02:37:22 :
Au final cela a-t-il réellement résolu le problème de guerres au final non

Non.

Par contre sans bombe la troisième guerre mondiale aurait sûrement déjà éclaté.

Quand tu lis sur le foroum que les bombes H c'est nulles et que ça existe pas et qu'il faut go envahir la Russie... :oui:
L'instinct de survie niveau 0.

Faut savoir que la solution "non nucléaire" c'était faire un blocus du Japon avec famines + tout bombarder (encore plus qu'avant) et faire une campagne dans la mère patrie de Japonais fanatiques cachées dans des tunnels, des pièges partout, l'usage de civils comme boucliers humain.

Données du topic

Auteur
Zotalcdu13330
Date de création
2 mars 2024 à 01:35:57
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 280