Topic de Zotalcdu13330 :

Robert Oppenheimer il doit déguster en enfer

Le 02 mars 2024 à 01:44:18 :
Sauf que tué des méchant et des innocent c'est différent hein
Un peu comme le conflit israel Palestine
Entre tué des soldat du hamas et tué 29000 femmes et enfants c'est différents
Même comparaison

Compare pas une guerre mondiale avec un conflit de bédouins du désert merci.

C'était nécessaire pour faire capituler rapidement le Japon qui cassait les couilles avec leur méthodes de combat inhumaines, et surtout un bon prétexte pour tester la bombe, mais en temps de guerre on se pose pas ces questions

Le 02 mars 2024 à 01:44:28 :

Le 02 mars 2024 à 01:41:22 :

Le 02 mars 2024 à 01:39:50 :

Le 02 mars 2024 à 01:38:59 :
t'a rien compris l'op le seul responsable c'est Truman l'homme qui donne les ordres

Le seul méchant c'est Hitler les SS wolver n'ont rien fait de mal

Tu devrais essayer de réfléchir ça aide a pas dire de connerie

Donc t as réfléchi pour sortir ta connerie et tu fais le malin

Ahi ce culot

A quel moment tu réfléchis pour comparer un directeur de projet d'une invention qui a fait avancer l'humanité qu'on utilise tout les jours qui a stopper les guerres de trés grande ampleur qui est l'énergie la plus propre par rapport a la puissance et qui une fois sa création faite n'avait aucun pouvoir sur sont utilisation .... et des mecs qui en gaze d'autre car ils sont d'une autre ethnie ... j'attends

C'était nécessaire pour faire capituler rapidement le Japon qui cassait les couilles avec leur méthodes de combat inhumaines, et surtout un bon prétexte pour tester la bombe, mais en temps de guerre on se pose pas ces questions

Inhumaine
C'est vrai que les américains en matière d'humanisme sont les meilleurs :ange:
Dédicace au noirs et indiens des état unis
C'était un prétexte pour détruire le monde comme il le font depuis les 3 derniers siècles

Truman lui il doit déguster c’est sur

Les bombes atomiques n'ont jamais fait capituler le Japon. Leur conseil de guerre s'est réuni après les bombardements et c'était un non-évènement. Faut dire que leurs grandes villes étaient déjà rasées jusqu'à plus de 90% par les bombes incendiaires. À ce stade que la bombe soit atomique ou pas ça change plus grand chose...

Donc ils avaient décidés de continuer jusqu'au bout une fois de plus mais c'est les Soviétiques qui ont envahi le Mandchoukouo et qui étaient prêts à prendre le Japon insulaire qui les ont fait changer d'avis. Ils ont préféré les ricains aux rouges

Le niveau du topic :rire:

C'est bar PMU entre 10 bourrés au RSA qui débattent :rire:

Excuse nous Einstein Vas-y explique nous ta science
Tellement intelligent tu débat comme nous sur un forum 18/25 à quasi 2h du mat

Le 02 mars 2024 à 01:55:57 :
Tellement intelligent tu débat comme nous sur un forum 18/25 à quasi 2h du mat

1) Je ne débats pas.

2) Il n'est pas quasi 2h du matin chez moi.

Allez le bourré, continue d'enfoncer des portes ouvertes :rire:

Tu viens chouiner ici bah dégage :rire:
Ta présence sert à rien en plus se pigeons va me répondre :rire:

Le 02 mars 2024 à 01:58:22 :
Tu viens chouiner ici bah dégage :rire:
Ta présence sert à rien en plus se pigeons va me répondre :rire:

Je ne chouine pas, j'énonce des faits :rire:

2h du matin et on voit des gueux qui découvrent la vie en débattant comme des cafards alcoolisés du bar PMU d'à côté :rire:

Pas de ma faute si t'as pas d'amis et que tu passes ton vendredi soir sur un forum à débattre d'un non-sujet parce que tu viens de voir un film de merde sur une personne que tu viens de découvrir :rire2:

Le Japon voulait un armistice, l'oncle Sam voulait une capitulation sans condition alors il a largué une bombe.
C'était aussi un test, les amerloques sont venus pour constater les dégâts, ils n'ont jamais cherché à aider les populations irradié https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Pas d'amis vaut mieux en avoir peu que trop voir trop de connaissances :rire: :rire:

Que fait tu ici à 2h du mat si ta vie semble si charger :rire: :rire: perso j'étais de passage et j'ai juste voulu débattre sur se film que d'ailleurs je trouve très bien réaliser et d'ailleurs désolé de te l'apprendre je le connaissais déjà Robert Oppenheimer je m'instruis hein.

Le seul parasite au final c'est toi tu te ramène t'insulte tout le monde redescend mec t'es un deguin :rire:

Ahi :rire2:

Il a DDB ma réponse où je l'atomise historiquement, BRISAX le ZOTALC :rire:

J'ai rien DDB justement j'aurais voulu qu'il reste ton message pourri :rire:

Le 02 mars 2024 à 02:13:58 :
J'ai rien DDB justement j'aurais voulu qu'il reste ton message pourri :rire:

:rire2:

Bien sûr, on y croit tous :rire:

BRISAX :rire:

D'ailleurs t'as été infoutu de me contredire historiquement ni même d'y répondre, quel étrange hasard :rire:

Moi je lui en veux d’avoir trompé sa femme 10/10 avec une crackhead dépressif
Tu ne répondais même pas à moi c'était à quelqu'un d'autre relis toi ahuri :rire:

XuXin

Tu répondais à lui

Données du topic

Auteur
Zotalcdu13330
Date de création
2 mars 2024 à 01:35:57
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 136