J'habite en RUSSIE, je reponds a vos questions
SuppriméLe 05 mars 2024 à 20:36:56 :
Pourquoi t'être expat au début du conflit Ukrainien ?
C'etait quelques mois avant. Ma femme est russe et la vie ici m'a plu
Le 05 mars 2024 à 20:41:37 :
T'es pour la Russie ou l'occident ?
J'habite en Russie et je compte y rester donc je suis pour la russie. Je ne comprends pas trop le concept d'Occident global
Est ce que tu arrive à t’integrer ?
Y a t il une propagande anti occident ? Ou c’est juste un opinion (anti lgbt decadence etc) qui est prononcé mais pas matraqué ?
Les russes sont sympa ?
Est ce que la vie cher ou dure economiquement ?
As Tu remarqué des corruptions / extinctions d’opposant ?
Quand est il de l’idee de democratie ?
Sens tu le pays/ les gens / la police aggressif ? Peut on parler de dictature ?
Comment est l’ambiance ?
Y a t il des racailles ?
Est ce vrai le taux de divorce ? De suicide ? Y a t il des feles en russie ? Des gens bourré partout ?
[20:43:14] <lapastequentNRM>
Le 05 mars 2024 à 20:41:37 :
T'es pour la Russie ou l'occident ?J'habite en Russie et je compte y rester donc je suis pour la russie. Je ne comprends pas trop le concept d'Occident global
Ahi t'as pas le choix de répondre ça sinon demain faudra préparhttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/1/1557703551-gilbert2sucres.pnger le café a Gilbert je comprends
Le 05 mars 2024 à 20:42:34 :
Ca se passe comment avec les meufs ? C'est plus facile ? Elle viennent vers toi ...etc ? Ou c'est comme les françaises
Non ce n'est pas plus facile mais disons que les gens ici cherchent l'engagement et se marient tres vite.
Si tu es quelqu'un qui cherche du serieux alors oui c'est plus facile. Si tu cherches juste a avoir le plus de relations ce sera peut etre un peu plus dur qu'en France.
Mais faut pas se faire d'illusion, si tu es un 0 tout en France tu es un 0 tout ici aussi, a la difference que tu as un accent.
Le 05 mars 2024 à 20:35:59 :
Le 05 mars 2024 à 20:33:39 :
C'est toujours possible de pouvoir s'expatrier là bas ? J'ai l'idée en tête depuis bien trop longtempstres difficile si tu connais personne sur place par rapport a d'autres pays sauf si tu as des competences precises dans l'ingenieurie.
dans le monde du travail parler la langue russe est tres important
Il y a d'autres alternatives possibles ? Je parle déjà un peu russe, je peux au moins tenir une conversation basique
Le 05 mars 2024 à 20:42:37 :
Elle sont + tradi/conservatrices les russes ?
En regle generale oui mais cela ne veut pas dire qu'elles sont plus stables ou meilleures.
Il y a beaucoup de Tchéchènes ?
Un pote a moi m'a dis que contrairement à ce que beaucoup disent ils s'entendent plutôt bien avec les Russes lambda
Le 05 mars 2024 à 20:43:38 :
Est ce que tu arrive à t’integrer ?
Y a t il une propagande anti occident ? Ou c’est juste un opinion (anti lgbt decadence etc) qui est prononcé mais pas matraqué ?
Les russes sont sympa ?
Est ce que la vie cher ou dure economiquement ?
As Tu remarqué des corruptions / extinctions d’opposant ?
Quand est il de l’idee de democratie ?
Sens tu le pays/ les gens / la police aggressif ? Peut on parler de dictature ?Comment est l’ambiance ?
Y a t il des racailles ?Est ce vrai le taux de divorce ? De suicide ? Y a t il des feles en russie ? Des gens bourré partout ?
oui
avant non, maintenant oui
oui ils sont sympas. tres peu curieux, s'en foutent de ta vie.
la vie est pas cher du tout ou je vis, c'est dur economiquement pour les plus pauvres mais les gens ont un pouvoir d'achat correct + mentalite de debrouillard.
je n'ai jamais rien vu de tel
pour les russes la democratie c'est comme le fachisme pour nous. Je veux dire que c'est un concept vide de sens qui a ete utilise a toutes les sauces pour decrire un peu tout et n'importe quoi. ils s'en foutent
non pas du tout, on tout cas je ne le ressens pas . il n'y a pas de culte de la personnalite. Je suis alle en Turquie recemment et par exemple la bas il y avait des photos et des slogans de Erdogan partout. Ici ce n'est pas du tout le cas.
ambiance un peu tendue mais la vie continue
quelques racailles oui mais infiniment moins qu'en France
Les statistiques dependent enormement des regions. Oui il y a des fous et des gens bourres mais c'est rare et ils se font souvent peter la gueule.
Comme une facture par exemple
Le 05 mars 2024 à 20:43:39 :
Les russes réagissent comment sachant que tu viens de l'Ouest ? Pas trop racistes avec toi ?
J'ai eu quelques remarques (1 ou 2 fois) mais sinon la plupart du temps ils sont etonnes et surpris positivement.
Le 05 mars 2024 à 20:45:00 :
Le 05 mars 2024 à 20:42:34 :
Ca se passe comment avec les meufs ? C'est plus facile ? Elle viennent vers toi ...etc ? Ou c'est comme les françaisesNon ce n'est pas plus facile mais disons que les gens ici cherchent l'engagement et se marient tres vite.
Si tu es quelqu'un qui cherche du serieux alors oui c'est plus facile. Si tu cherches juste a avoir le plus de relations ce sera peut etre un peu plus dur qu'en France.Mais faut pas se faire d'illusion, si tu es un 0 tout en France tu es un 0 tout ici aussi, a la difference que tu as un accent.
Alors en sachant qu'en France quand t'es un lambda , avec le permis/voiture + taff : tu es quand meme un 0 tout invisible aux yeux des PNJ de sexe féminins
Donc en Russie c'est pareil ?
Je veux dire si t'es pas go muscu + 5K supranet c'est finito pour toi ? Sont-elles aussi exigeantes ? Encore plus qu'en France peut-être meme ?
Le 05 mars 2024 à 20:47:39 :
Il y a beaucoup de Tchéchènes ?Un pote a moi m'a dis que contrairement à ce que beaucoup disent ils s'entendent plutôt bien avec les Russes lambda
je crois qu'il y en a officiellement 1.3 millions, deuxieme plus grande minorite ethnique apres les tatars si je ne m'abuse.
J'en ai vu qu'a Moscou. Les tchetchenes sont des citoyens de russie comme les autres, ils font du business avec les russes (ethniques) et autres donc tant que le business marche bien tout le monde est content.
Le 05 mars 2024 à 20:50:27 :
Tu peux fournir une preuve ?
Comme une facture par exemple
flemme de prendre mon telephone etc je reponds aux questions libre a toi de ne pas me croire
Données du topic
- Auteur
- lapastequentNRM
- Date de création
- 5 mars 2024 à 20:29:59
- Date de suppression
- 5 mars 2024 à 21:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC