Topic de lapastequentNRM :

J'habite en RUSSIE, je reponds a vos questions

Supprimé
habites tu en russie ?

Le 05 mars 2024 à 20:30:31 :
habites tu en russie ?

oui depuis un peu plus de 2 ans

Possède-tu des questions ?

Le 05 mars 2024 à 20:30:49 :
Possède-tu des questions ?

oui, avez-vous des questions ?

A quels genres de questions t'attends-tu ?

Le 05 mars 2024 à 20:32:09 :
A quels genres de questions t'attends-tu ?

sur l'actualite, sur la vie ici, n'importe quoi

On s'en tape go sur un forum eco+ russe.

Quel est le ressenti général, suivant les différentes classes sociales, vis a vis de la situation géopolitique actuelle, opposant une grande partie du "camp" occidental , a la Russie.

Et est ce que tu baises plein de jolies Russes

C'est toujours possible de pouvoir s'expatrier là bas ? J'ai l'idée en tête depuis bien trop longtemps
Tu un avis de la population russe sur macron et la France ?

Le 05 mars 2024 à 20:33:08 :
Quel est le ressenti général, suivant les différentes classes sociales, vis a vis de la situation géopolitique actuelle, opposant une grande partie du "camp" occidental , a la Russie.

Et est ce que tu baises plein de jolies Russes

Il y a contrairement a ce que les gens pensent beaucoup d'opinions differentes mais beaucoup sont extremistes ou dejantees (un peu comme aux US).
La majorite c'est confiance dans le president, il doit finir ce qu'il a commence + l'occident cherche a detruire la russie depuis toujours (je ne fais que de repeter ce que enormement de gens pensent).

A part lextreme facilité pour chopper des meufs, ce pays ne ma rien laissé de bon

Tout y est....si triste, si froid :-(

Le 05 mars 2024 à 20:33:39 :
C'est toujours possible de pouvoir s'expatrier là bas ? J'ai l'idée en tête depuis bien trop longtemps

tres difficile si tu connais personne sur place par rapport a d'autres pays sauf si tu as des competences precises dans l'ingenieurie.
dans le monde du travail parler la langue russe est tres important

Pourquoi t'être expat au début du conflit Ukrainien ?

Le 05 mars 2024 à 20:34:10 :
Tu un avis de la population russe sur macron et la France ?

bien avant ses declarations les gens me demandaient souvent pourquoi la femme de Macron est aussi vieille (nofake).
Maintenant que le gouvernement francais est ouvertement hostile + les preferences sexuelles de beaucoup de membres de gouvernement font que les russes haissent plus ou moins ouvertement la France en tant qu'Etat.

Le 05 mars 2024 à 20:34:31 :
ça caille ?

Oui mais c'est pas si terrible que ca sauf si tu travailles dehors.
Ca se rechauffe lentement. J'ai hate du printemps et de l'ete car les couchers de soleil sont magnifiques lors de ces periodes.

Le 05 mars 2024 à 20:35:28 :
A part lextreme facilité pour chopper des meufs, ce pays ne ma rien laissé de bon

Tout y est....si triste, si froid :-(

Qu'est-ce que tu as trouve triste ?

Données du topic

Auteur
lapastequentNRM
Date de création
5 mars 2024 à 20:29:59
Date de suppression
5 mars 2024 à 21:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés