[DQ VIII] Aventure entre kheys
Le 07 mars 2024 Ă 03:49:12 :
en emulateur, vaut mieux partir sur la version 3ds ou sur la version ps2 ?
3ds beaucoup plus confortable
Le 07 mars 2024 Ă 03:49:55 :
en emulateur, vaut mieux partir sur la version 3ds ou sur la version ps2 ?3ds beaucoup plus confortable
ok merci mon bon khey !
Le 07 mars 2024 Ă 03:50:15 :
Le 07 mars 2024 Ă 03:49:55 :
en emulateur, vaut mieux partir sur la version 3ds ou sur la version ps2 ?3ds beaucoup plus confortable
ok merci mon bon khey !
On t’attend
version ps2 pour ma part
je verrai pour les skills je vais peut ĂŞtre essayer d'innover par rapport Ă mes parties habituelles
Partagez des screens de vos aventures !
Je n'ai jamais pu faire la version 3DS, mais purée tous les bonus par rapport à la version vanilla
Tellement de bon souvenir sur ce jeu ! Dommage que FFXI ne soit pas aussi marquant.. alors que franchement il est très bien également !
Le 07 mars 2024 Ă 08:32:34 :
Je relance une partie ce soir ou demain
version ps2 pour ma part
je verrai pour les skills je vais peut ĂŞtre essayer d'innover par rapport Ă mes parties habituelles
Le 07 mars 2024 Ă 09:53:23 :
Partagez des screens de vos aventures !Je n'ai jamais pu faire la version 3DS, mais purée tous les bonus par rapport à la version vanilla
Tellement de bon souvenir sur ce jeu ! Dommage que FFXI ne soit pas aussi marquant.. alors que franchement il est très bien également !
yes carrément faut partager des screens et les différents choix, équipements, astuces etc histoire de faire vivre le truc
Combien d'heure pour clore l'histoire principal ? J'y ai joué une dizaine d'heure 2 fois sur PS2 avant d'abandonner car je jouais à des jeux en ligne
Comparé au 11 par contre, il est incroyable : bon mouvement, bon graphisme, physique propre, très bonne ost (et meme en orchestral celle du 11 pue)
https://www.youtube.com/watch?v=UD1H8UQZyrE meilleur ost. Pour moi c'est l'ost la plus connu des DQ impossible den e pas vouloir lancer le jeu
Le 11 une purge pendant une 30 aine d'heure en plus des passage génants
Le 11 est loin d'ĂŞtre une purge ! Franchement c'est un excellent jeu, et avec pas mal d'ambition !
Je suis pas fan, mais on ne peux pas nier ses qualités !
Son seul défaut, c'est l'existence d'une partie III qui enlève tous ce qui fonctionne dans les deux premières parties.
J'avais oublié la clef magique, je retourne à Trodain :
Avec la musique
https://youtu.be/pXC_sC7BO_0?si=QrkDwLp10z9AoeXd
Je peux enfin ouvrir les coffres verrouillés grâce à la clef magique, la clef de voleur ne suffisait pas
Mais qui a bien pu voler cette harpe magique
Bien-sûr... les taupes qui sont tops
Le chef qui casse les oreilles Ă toutes ses taupes
Ca me tue, pour ça que j'adore DQ y a souvent un humour bien particulier
Allons donc récupérer ce trésor volé
Le 07 mars 2024 Ă 16:19:28 :
BMG? Y'a une version PS4? J'ai toujours voulu le faire
Non c'est du fake
Le 07 mars 2024 Ă 16:20:21 :
Le 07 mars 2024 Ă 16:19:28 :
BMG? Y'a une version PS4? J'ai toujours voulu le faireNon c'est du fake
Ah merde, j'ai jamais réussi a trouver un apk qui fonctionne pour Android