Topic de VideFrigoo :

[DQ VIII] Aventure entre kheys

Vous m'avez donné envie, je vous rejoins

J'avais fini l'histoire sur PS2, mais pas le post game, je me souvient d'un desert avec des squelettes de dragon.

Ça part sur la version 3ds du coup pour tester les nouveaux persos

Bon je dois aller chopé un bateau pas loin de port espérance je fais une pause dans une auberge sur la route et je reprend toute a l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/6/1710013329-screenshot-2024-03-09-20-40-28-973-com-square-enix-android-googleplay-dq8.jpg
Me voilà arrivé à nicodème, je vais faire les quetes de photos vu que j'avais pas fait la dernière fois avant de continuer d'avancer
Je joue avec la hache de fer sur yangus, lance sur le héros, et fouet du serpent sur jessica ( je vais vite mettre des points en baton sur elle j'pense )
Quelqu'un peux me dire où choper un fouet en cuir pour fabriquer celui du serpent ? J'ai déjà vendu celui de Jessica et j'en trouve aucun en boutique

Le 09 mars 2024 à 22:02:55 :
Quelqu'un peux me dire où choper un fouet en cuir pour fabriquer celui du serpent ? J'ai déjà vendu celui de Jessica et j'en trouve aucun en boutique

Aie, il y en a un deuxième dans la région de pickham sinon il faudra farmer certains mobs mais je me souviens plus lesquels, et c'est très dur à drop....

Le 09 mars 2024 à 22:08:47 :

Aie, il y en a un deuxième dans la région de pickham sinon il faudra farmer certains mobs mais je me souviens plus lesquels, et c'est très dur à drop....

J'ai vu qu'apparemment entre ascenda et Pickham il y'en avais un oui mais impossible de trouver où exactement :snif:

Tu peux pas en avoir encore sur les mobs
Continue

Actuellement dans les ruines de l'abbaye, les quetes photos m'ont donné une lance sacré :O Plutot cool d'avoir ça aussi tot dans la partie ! Hache de fer + lance sacré + fouet du serpent il va pas faire long feu le boss ahah
Si je le trouve le fouet je te dis Gorille
Oh les souvenirs sur ce jeu. Dur de jouer à la version iOS/Android par contre. Pas de voicing..

Le 09 mars 2024 à 22:21:01 :
Actuellement dans les ruines de l'abbaye, les quetes photos m'ont donné une lance sacré :O Plutot cool d'avoir ça aussi tot dans la partie ! Hache de fer + lance sacré + fouet du serpent il va pas faire long feu le boss ahah
Si je le trouve le fouet je te dis Gorille

Ah oui en effet, la version 3DS facilite bien :rire:

Je peux enfin jouer, je vais avancer un peu dans les annexes :bave:

Le 09 mars 2024 à 22:22:01 :
Oh les souvenirs sur ce jeu. Dur de jouer à la version iOS/Android par contre. Pas de voicing..

C'est pas dérangeant, perso j'aime pas du tout les voix niaise des jeux DQ c'est trop kikoojap pour moi

Voix anglaises sur la version ps2 :ok:

Le 09 mars 2024 à 22:22:01 :

Je préfère le sans-voix sur un DQ, pour ça que j'ai aussi préféré la version 2D du XI

Gorille t'as pas kiffé l'ambiance malfamée de pickham ? Malgré le fait que ça soit laid et petit, on ressent vraiment le côté SDF de la ville :bave:

Chaque village a vraiment son identité et ambiance bien particulière, alors que tout est petit :rire:

Le 09 mars 2024 à 23:34:38 :
Gorille t'as pas kiffé l'ambiance malfamée de pickham ? Malgré le fait que ça soit laid et petit, on ressent vraiment le côté SDF de la ville :bave:

Chaque village a vraiment son identité et ambiance bien particulière, alors que tout est petit :rire:

C'est la ville que j'ai préféré justement, j'ai bien aimé le délire que ce soit tous des gros clochards mais qu'ils en soit heureux justement

Le 10 mars 2024 à 00:01:09 :

C'est la ville que j'ai préféré justement, j'ai bien aimé le délire que ce soit tous des gros clochards mais qu'ils en soit heureux justement

Le crevard devant la taverne du fond qui te demande 10 po pour se marlouter la gueule, ça m'a fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 10 mars 2024 à 00:12:06 :

Le crevard devant la taverne du fond qui te demande 10 po pour se marlouter la gueule, ça m'a fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est une ville de kheys au RSA je penses

Arrivé à ascantha, je me fais une petite pause alchimarmite, hâte d'arriver à pickham avec ses joyeux clodos

Le 10 mars 2024 à 00:33:20 :

Le 10 mars 2024 à 00:12:06 :

C'est une ville de kheys au RSA je penses

Oui et quand tu dis non, il te traite de crevard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On dirait vraiment les mecs devant les carrefour city qui veulent leur 8.6 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
VideFrigoo
Date de création
7 mars 2024 à 02:16:19
Nb. messages archivés
627
Nb. messages JVC
621
En ligne sur JvArchive 392