M6 | Top Chef saison 15 - 2024
Le 03 avril 2024 à 21:45:52 :
J'ai envie de voir votre HISTOIRE, vous avez pas une grand-mère étrangère qui vous faisait un plat avec une HISTOIRE ?
Une grand mère morte de préférence, non rien ?
Une enfance malheureuse peut-être ?
Ce que je trouve dommage par rapport aux premières saisons c'est qu'au départ l'émission était vraiment un concours centré sur les candidats, c'était eux le sujet de l'émission. Et petit à petit c'est les chefs qui sont passés au premier plan, les candidats c'est un peu devenu de la chair à canon jetable pour faire gagner leur brigade
Mais les plats envoient toujours autant du rêve alors ça passe
Le 03 avril 2024 à 21:47:18 sandwich2dahmer a écrit :
Le 03 avril 2024 à 21:45:52 :
J'ai envie de voir votre HISTOIRE, vous avez pas une grand-mère étrangère qui vous faisait un plat avec une HISTOIRE ?Une grand mère morte de préférence, non rien ?
Une enfance malheureuse peut-être ?
"Ok je repars dans le garde-manger pour voir si un ingrédient me tape à l'oeil"
"Nooooon c'est pas çaaaaaaaaaaaaa"
"Euh moi cheffe ma maman elle me faisait des crêpes quand j'étais petit donc je vais partir sur du sarrasin"
"Ah bah voilà"
Le 03 avril 2024 à 21:48:54 AnjouAstral99 a écrit :
Le 03 avril 2024 à 21:47:18 sandwich2dahmer a écrit :
Le 03 avril 2024 à 21:45:52 :J'ai envie de voir votre HISTOIRE, vous avez pas une grand-mère étrangère qui vous faisait un plat avec une HISTOIRE ?
Une grand mère morte de préférence, non rien ?Une enfance malheureuse peut-être ?
"Ok je repars dans le garde-manger pour voir si un ingrédient me tape à l'oeil"
"Nooooon c'est pas çaaaaaaaaaaaaa"
"Euh moi cheffe ma maman elle me faisait des crêpes quand j'étais petit donc je vais partir sur du sarrasin"
"Ah bah voilà"
Le but de l'émission c'était aussi de donner de la visibilité à des candidats talentueux.
Qui se rappelle de https://www.instagram.com/jeanimbert/ ?
Le 03 avril 2024 à 21:47:51 :
Ce que je trouve dommage par rapport aux premières saisons c'est qu'au départ l'émission était vraiment un concours centré sur les candidats, c'était eux le sujet de l'émission. Et petit à petit c'est les chefs qui sont passés au premier plan, les candidats c'est un peu devenu de la chair à canon jetable pour faire gagner leur brigadeMais les plats envoient toujours autant du rêve alors ça passe
Surtout que les chefs, hormis quand ils participent comme ce soir, ne servent à pas grand chose à part donner des conseils claqués et faire des blagues
Le 03 avril 2024 à 21:53:42 :
Perret et Viel atomisent Etchebest non ? Ce gros basque passe son temps à faire du marketing et des émissions télés au lieu de cuisiner, il a perdu la main devant les fourneaux
Il est MOF + ça fait plusieurs saisons qu'il fait des matchs avec les candidats donc non pas du tput
Données du topic
- Auteur
- sanze
- Date de création
- 5 mars 2024 à 07:27:11
- Nb. messages archivés
- 4335
- Nb. messages JVC
- 4303