Topic de SuperSonicJJFad :

Je demande de l'aide à des amis : "Vu"

Supprimé
Demande aux kheys de se cotiser.

Comment c'est possible de pas manger pendant 4j en France

Boutique alimentaire, restau du cœur, toogoodtogo, poubelles

Y a pas assez ? Question sincère

Et aucun sens de commander ubereats

(genre une carte cadeau UberEat's)

wtf ?

Demande 5 balles et vas t'acheter des pates et du jambon.
C'est ridicule de demander du ubereat.
+ resto du coeur ou banque alimentaire

Bloque-les si t'es sûr que les Vu sont intentionnels et non accidentels

Le 04 mars 2024 à 00:33:10 :
Amitiés à sens unique :)
Nonobstant ça n'a aucun sens d'être en dèche d'argent et de commander Uber Eats, pour le prix d'un repas tu peux t'acheter 1 semaine de riz/pâtes :(

Ils savent surtout qu'ils reverront jamais leur pognon parce que l'op va tout claquer en kebab aya

Le 04 mars 2024 à 00:49:31 :

Le 04 mars 2024 à 00:33:10 :
Amitiés à sens unique :)
Nonobstant ça n'a aucun sens d'être en dèche d'argent et de commander Uber Eats, pour le prix d'un repas tu peux t'acheter 1 semaine de riz/pâtes :(

Ils savent surtout qu'ils reverront jamais leur pognon parce que l'op va tout claquer en kebab aya

Ceci + les histoires de fric entre amis c'est toujours une galère + ils doivent pas t'estimer fiable pour que tu les rembourses

Le 04 mars 2024 à 00:49:31 -__Agent_47__- a écrit :

Le 04 mars 2024 à 00:33:10 :
Amitiés à sens unique :)
Nonobstant ça n'a aucun sens d'être en dèche d'argent et de commander Uber Eats, pour le prix d'un repas tu peux t'acheter 1 semaine de riz/pâtes :(

Ils savent surtout qu'ils reverront jamais leur pognon parce que l'op va tout claquer en kebab aya

Bah demandes à tes amis sur les réseaux sociaux :oui:

TOUT sauf des sous. C'est la base.
Si t'es en Alsace je peux te dépanner un repas Key https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/1/1709510238-e7la9-awyaaqvqz.jpg

L'être humaine est une sombre merde btg

Personne veut d'un SDF dans sa vie

T'es dans quel coin khey ?

(genre une carte cadeau UberEat's)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Le 04 mars 2024 à 00:57:21 :
Si t'es en Alsace je peux te dépanner un repas Key https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/1/1709510238-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Non il veut un McDo, sois cool :(

bah en même temps tu demande une carte ubereat tu te fou de la gueule de qui :rire:
Pour savoir si c’est des vrais amis dis que t’es en misère affective et sexuelle
Un vrai ami ne laissera pas en vu
Tant pis, la prochaine fois qu'ils te demanderont de l'aide tu te contenteras de les ignorer, c'est aussi simple que ça.

Le 04 mars 2024 à 01:04:50 :
bah en même temps tu demande une carte ubereat tu te fou de la gueule de qui :rire:

Je ne veut pas demander de l'argent.

Quand j'ai demander la carte Uber c'était pour commander dans un supermarché pour recevoir a la maison des courses et en plus ils avaient des promos dans mon secteur sur certains supermarchés. Et ensuite leur envoyer un screen de la commande pour bien leur montrer ma bonne volonté

Je m'en fou personne ne m'a aidé. Maintenant je m'en fou maintenant de ne pas manger. C'est pas grave. Je ne leur parlerai plus jamais.

Le 04 mars 2024 à 01:09:00 :

Le 04 mars 2024 à 01:04:50 :
bah en même temps tu demande une carte ubereat tu te fou de la gueule de qui :rire:

Je ne veut pas demander de l'argent.

Quand j'ai demander la carte Uber c'était pour commander dans un supermarché pour recevoir a la maison des courses et en plus ils avaient des promos dans mon secteur sur certains supermarchés. Et ensuite leur envoyer un screen de la commande pour bien leur montrer ma bonne volonté

Je m'en fou personne ne m'a aidé. Maintenant je m'en fou maintenant de ne pas manger. C'est pas grave. Je ne leur parlerai plus jamais.

Putain mais même pas foutu de se déplacer, il va prendre 30euros d'uber pour un repas goudjaaaaaa

t'es en deche et tu mendies pour payer du uber eats?

Troll

Données du topic

Auteur
SuperSonicJJFad
Date de création
4 mars 2024 à 00:11:16
Date de suppression
4 mars 2024 à 01:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 361