Topic de SuperSonicJJFad :

Je demande de l'aide à des amis : "Vu"

Supprimé

Je ne m'en plains pas. Ils ne me doivent rien.

Non enfaite j'ai la rage totale. Des gens avec qui j'ai passé des journées et nuits entières, je les ai écouté, conseillé, j'ai partagé mes repas avec eux. Mes cigarettes. Sans rien demander en retour.

Je suis en galère d'argent. Je demande un p'tit coup de pouce (genre une carte cadeau UberEat's) pour commander a graille car ça fait 3 ou 4 jours que j'ai rien becquetter. Le message reste sur Vu. Qu'ils ne veuillent pas c'est ok, mais au moins une réponse. Un non clair et net et je passe a autre chose. Tout les autres messages où je parle de choses futiles avec eux ont une réponse.

Le pire c'est un type qui me promet de l'aide, mais il ne répond plus et laisse mes messages sur Vu depuis 3 heures.

Le minimum c'est de répondre "Non". Et puis bordel de merde si ils avaient le ventre vide chacun d'entre eux, je serais allé chercher tout le nécessaire pour eux sans me poser de question.

Bon bah après ce coup là, je garde mes distances.

Ne soit pas rancunier retient juste que c'est des gens sur qui tu ne peux pas compter ainsi va la vie à quoi bon blâmer la nature des gens ?
C'est vexant, c'est clair. Au moins, tu sais à quoi t'en tenir maintenant.
T'es un branlos j'imagine
C'est facile de se dire amis quand tout va bien dans le meilleur des mondes.

Le 04 mars 2024 à 00:20:05 :
C'est facile de se dire amis quand tout va bien dans le meilleur des mondes.

Je crois que c'est dans les pires situations que l'ont peut voir qui est vraiment ami ou pas ami.

Je crois même qu'un inconnu peut parfois être plus solidaire qu'un ami de longue date soit disant.

Je précise que j'ai demandé à des gens qui avaient une subsistance et pas à des gens dans la merde comme moi.

Bah si tes "amis" veulent meme pas t'aider quand tu creve de faim c'est pas tes amis

Le 04 mars 2024 à 00:25:25 :
Bah si tes "amis" veulent meme pas t'aider quand tu creve de faim c'est pas tes amis

C'est dur a entendre mais c'est comme ça.

J'ai passé tellement de moments avec eux, on s'est réveillé nos secrets parmi les plus intimes, et puis des bons délires et tout.

Le 04 mars 2024 à 00:14:05 :
C'est vexant, c'est clair. Au moins, tu sais à quoi t'en tenir maintenant.

Bien sûr c'est grave vexant. Ça me fait plus mal que la faim elle même

J'ai envie de bloquer leurs numéros mais quelques part je me dis que ça serait une action de gamin.

Amitiés à sens unique :)
Nonobstant ça n'a aucun sens d'être en dèche d'argent et de commander Uber Eats, pour le prix d'un repas tu peux t'acheter 1 semaine de riz/pâtes :(
Perso j'aime bien aider les autres mais sauf pour prêter de l'argent
Bloque les ces chiens

Le 04 mars 2024 à 00:34:38 :
Perso j'aime bien aider les autres mais sauf pour prêter de l'argent

Dépanner 10 balles a un pote pour qu'il s'achète a bouffer ça se fait quand même :(

Le 04 mars 2024 à 00:33:10 :
Amitiés à sens unique :)
Nonobstant ça n'a aucun sens d'être en dèche d'argent et de commander Uber Eats, pour le prix d'un repas tu peux t'acheter 1 semaine de riz/pâtes :(

Ils ont des promotions sur l'application au final tu paye pas grand chose. Mais tu as raison. Je n'ai pas d'oseille et je n'aime pas demander de l'argent. Du coup j'ai demandé une carte Ubereats comme ça ils savent où va leur oseille.

Le 04 mars 2024 à 00:34:38 :
Perso j'aime bien aider les autres mais sauf pour prêter de l'argent

C'est pour ça que je n'ai pas demander de l'argent.

Données du topic

Auteur
SuperSonicJJFad
Date de création
4 mars 2024 à 00:11:16
Date de suppression
4 mars 2024 à 01:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 192