Je note votre but dans la vie sur 10
Le 05 mars 2024 à 01:12:21 :
Mon but dans la vie c'est d'être noté 10 par toi l'OP.
C'est ton jour de chance ta note est
Le 05 mars 2024 à 01:12:48 :
Devenir footballeur professionnel
6/10 (juste pour la dédication et les efforts) la question c'est pourquoi ?
Le 05 mars 2024 à 01:13:03 :
faire 1m60
la vie cette sale race
3/10
Le 05 mars 2024 à 01:18:54 :
Mon but c'est de pas avoir de but, dès que j'en ai un précis je m'en éloigne comme ça je verrouille rien et je peux me laisser surprendre par la vie
5.5/10 la planification a long terme aide a atteindre des grands objectifs, mais je peux respecter l'idée de vouloir se libérer d'objectifs.
Le 05 mars 2024 à 01:22:25 :
Le 05 mars 2024 à 01:15:24 :
Le 05 mars 2024 à 01:07:21 :
Développer le plein potentiel de mes capacités pour m'accomplir et produire quelque chose d'important avec ça. Vivre confortablement en récompense de mes efforts, et donner tout le nécessaire et plus encore à mes futurs enfants.Vague, mais je dirais de 6 à 7.5/10 (en fonction de quelle est la chose importante que tu as en tête, et de l'ambition)
Je voudrais impacter les mentalités durablement à travers le cinéma( écriture, réalisation, production) en espérant être capable de produire des histoires suffisamment impactantes et subtiles en même temps pour que les messages passent.
7.5/10, une vie d'artiste et l'ambition de changer le monde. Un des meilleurs scores du topic
Le 05 mars 2024 à 01:24:20 :
Fonder une famille être heureux devenir riche pour laisser un héritage a ma descendance
Je suppose mais tu vis que pour ça ? 3/10
L'héritage pour la descendance devrait être une conséquence des accomplissements de ta vie (une conséquence d'une belle vie, et pas le but)
Je te donne du contexte, je gagne bien ma vie, j'ai, au yeux des gens tout pour être heureux.
Mon objectif: Ne plus penser au regard des autres pour un statut social dont je me fous. Panser mes blessures d'enfance, essayer de faire du bien autour de moi, profiter des moments présents car souvent je m'ennui et je veux passer a autre chose sans avoir profiter de l'instant. Avoir un peu plus de confiance en moi et pas celle qu'on me porte qui est complètement démesurer par rapport à comment je me vois.
Le 05 mars 2024 à 01:25:11 :
Guérir le cancer, anéantir la famine, abolir la violence et les souffrances qui tourmentent les êtres vivants qui peuplent cette terre et tous ceux qui pourraient peupler l'univers.
10/10 mais bon
le mal est considéré d’un point de vue quantitatif (il y a telle quantité de mal dans le monde, particulièrement sous forme de souffrance et d’injustice) et il faut trouver le moyen de réduire cette quantité.
C'est pas possible de hate une personne qui a sincèrement ces objectifs là dans la vie (ce serait un héros a bien des égards) mais je soupçonne un petit farceur
Le 05 mars 2024 à 01:31:51 :
Faire des sauts en wingsuit de plus en plus audacieux jusqu'à me buter comme ça, idéalement vers 60 ans, car être vieux c'est cheum
j'allais dire 5.5 mais vu que t'as l'air d'être un type cool je met 6.5/10 et je te souhaite une bonne vie.
Le 05 mars 2024 à 01:36:26 :
Le vdd qui demander à se faire noter son objectif qui consiste à ne pas dépendre du regard d'autrui
Il n'y a pas que ça, désolé si tu n'appréhende pas la nuance et le sens.
Le 05 mars 2024 à 01:32:01 :
Vivre jusqu'à mourir
Plante/10
Données du topic
- Auteur
- pubor1157
- Date de création
- 5 mars 2024 à 00:49:08
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 94