Je note votre but dans la vie sur 10
peu importe ce que cela implique
Le 05 mars 2024 à 00:50:34 :
vivre ma vie comme je l'ai décidé, faire ce que je veux
peu importe ce que cela implique
5/10
Le 05 mars 2024 à 00:50:37 :
Chier sur un sdf pendant qu'il dort sur un trottoir
1/10 (je garde de la marge au cas ou quelqu'un sort quelque chose de pire)
Peu importe s'il sera lu ou non (j'espère tout de même par quelques personnes au moins ) mais même si c'est un gros flop je m'en fout, j'aimerais simplement publier un truc avant de crever
Le 05 mars 2024 à 00:56:11 :
Publier un roman
Peu importe s'il sera lu ou non (j'espère tout de même par quelques personnes au moins ) mais même si c'est un gros flop je m'en fout, j'aimerais simplement publier un truc avant de crever
ça semble être un proxy pour quelque chose d'autre. Si ton but est réellement JUSTE de publier quelque chose car tu trouves ça cool 2/10. (réalisable en 4 mois)
Si c'est d'avoir un impact et laisser un petit morceau de ton âme éternel 7/10
Le 05 mars 2024 à 00:58:42 :
Publier un roman
Peu importe s'il sera lu ou non (j'espère tout de même par quelques personnes au moins ) mais même si c'est un gros flop je m'en fout, j'aimerais simplement publier un truc avant de creverça semble être un proxy pour quelque chose d'autre. Si ton but est réellement JUSTE de publier quelque chose car tu trouves ça cool 2/10. (réalisable en 4 mois)
Entre les deux, je veux pas juste publier un truc osef pour le plaisir, mais je n'espère pas non plus laisser un impact dans la littérature française
Je veux juste publier un roman que j'estime être le meilleur possible
Le 05 mars 2024 à 01:00:41 :
Le 05 mars 2024 à 00:58:42 :
Publier un roman
Peu importe s'il sera lu ou non (j'espère tout de même par quelques personnes au moins ) mais même si c'est un gros flop je m'en fout, j'aimerais simplement publier un truc avant de creverça semble être un proxy pour quelque chose d'autre. Si ton but est réellement JUSTE de publier quelque chose car tu trouves ça cool 2/10. (réalisable en 4 mois)
Entre les deux, je veux pas juste publier un truc osef pour le plaisir, mais je n'espère pas non plus laisser un impact dans la littérature française
Je veux juste publier un roman que j'estime être le meilleur possible
6.8/10 je dirai donc. Noble objectif
Le 05 mars 2024 à 01:01:23 :
Devenir bdiste et faire rêver les gens avec mes oeuvres
7.5/10, j'apprécie la démarche je te souhaite beaucoup de succès khey
Données du topic
- Auteur
- pubor1157
- Date de création
- 5 mars 2024 à 00:49:08
- Nb. messages archivés
- 95