Topic de Claquettesjog :

Vous connaissez des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie

Le 09 mars 2024 à 20:36:24 :
Up

Up

Up

J'ai un oncle à l'AAH qui a jamais bossé de sa vie et alterné entre la maison de mes grands parents et la HP https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360967-chubbylo-11-5.jpg
mais comment on peut etre rsa a vie
voir au chomage a vie bordel
je pige pas le delire de sa
y a bien des controle et a un moment on te le confisque ton rsa ? non ?
cher moi si apres 1 ans max ta pas de travail, on te limpose.........;
donc quand je lis ouais, jai 45 ans, jammais travailer
mais c'est pas possible vu que forcement t'est bien declarer quelque part, tu est meme obliger non
tu gagne comment ta vie du coup ?

Ouai un gars avec qui j'ai fait mes études, il n'a jamais bossé de sa vie, il a fait médecine pendant 3 ans mais il passait sont temps a picoler et a baiser tous ce qui bougeait, puis finalement il a tous foirée depuis ils ne fait plus rien ses parents lui vire de l'argent tous les mois et lui paies un loyer aux Chartrons (Bordeaux)

Un autres qui était au collège avec moi venait avec chauffeur et autres il ne s'est tellement pas remis que tous les gens qu'on connaissait sont partis faire des études à l'étranger qu'il est devenu
poly-toxicomane et a fait plusieurs détox en Suisse mais idem ses parents lui ont acheté une maison et il ne fou rien à part boire et se défoncer par solitude

Le 11 mars 2024 à 17:35:26 :
J'ai un oncle à l'AAH qui a jamais bossé de sa vie et alterné entre la maison de mes grands parents et la HP https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360967-chubbylo-11-5.jpg

Putain

Triskel, 40 ans, forumeur bien connu (coucou Triskel)
Jamais occupé un emploi
Vivait chez sa copine jusqu'à récemment
Désormais occupe un logement social, touche l'aah

Le 14 mars 2024 à 18:52:01 :
Up

Données du topic

Auteur
Claquettesjog
Date de création
9 mars 2024 à 19:31:33
Nb. messages archivés
33