Topic de Claquettesjog :

Vous connaissez des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie

et qui vivent au crochet de leurs parents ?

Je n'en ai jamais vu personnellement, mais il paraît que ça existe.

Une fille qui fuit ses responsabilités et se croit au dessus des autres :(

Appart en colloc a l'époque, elle foutait rien et ses parents lui envoyait des sous

Je crois qu'un de mes cousins n'a jamais travaillé à bientôt 28 ans, mais je suis pas sûr vu que je me suis installé loin de la famille pour les études et que j'y suis resté.

Le 09 mars 2024 à 19:33:12 :
Je crois qu'un de mes cousins n'a jamais travaillé à bientôt 28 ans, mais je suis pas sûr vu que je me suis installé loin de la famille pour les études et que j'y suis resté.

Dingue.

Je connais un gars qui a vécu un an en appart, puis il est revenu chez ses parents au RSA entre ses 20 ans et ses 35 ans, là depuis peu il travaille et s'est retrouvé un appart

Le 09 mars 2024 à 19:37:56 :
Moi :)

Age ?

Le 09 mars 2024 à 19:38:33 :

Age ?

26 ans officiellement j'ai jamais bossé après je fais de temps en temps des travaux le samedi en étant payer aux black

Le 09 mars 2024 à 19:40:54 :

Le 09 mars 2024 à 19:38:33 :

Age ?

26 ans officiellement j'ai jamais bossé après je fais de temps en temps des travaux le samedi en étant payer aux black

Comment tu fais pour faire des travaux au black ?

ma belle mère :hap:

53 ans, RSA jusqu'à ses 40 ans puis AAH , vraiment 0 taff dans sa vie, c'est no fake :hap:

Elle passe ses journées dans son HLM

Le 09 mars 2024 à 19:41:54 :
ma belle mère :hap:

53 ans, RSA jusqu'à ses 40 ans puis AAH , vraiment 0 taff dans sa vie, c'est no fake :hap:

Elle passe ses journées dans son HLM

Bordel comment on peut supporter une vie comme ça

Elle est heureuse ?

Moi jusqu'à récemment.
J'ai 32 ans, j'ai arrêté l'école à 16 ans et j'ai littéralement rien foutu jusqu'à 30 ans, j'ai littéralement gagné aucun euro par moi-même avant mes 30 ans. Je suis en CDI à l'usine maintenant.
Moi persoent mais c'est pas par choix c'est juste que des pseudos branleurs pistonnés veulent pas me laisser ma chance alors que j'suis tout à fait capable de faire un taff de bureau classic
Après tout c'qui est usine dream BTP dream mise en rayon dream j'avoue c'est mort

Le 09 mars 2024 à 20:02:16 :
Moi persoent mais c'est pas par choix c'est juste que des pseudos branleurs pistonnés veulent pas me laisser ma chance alors que j'suis tout à fait capable de faire un taff de bureau classic
Après tout c'qui est usine dream BTP dream mise en rayon dream j'avoue c'est mort

C'est chaud.

Données du topic

Auteur
Claquettesjog
Date de création
9 mars 2024 à 19:31:33
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 130