la VIE sans SEXE ne vaut PAS LA PEINE d'être vécue
Le 29 février 2024 à 23:47:59 :
Tu places trop les femmes au centre de ta vie. Fais un travail interne pour les décentrer et la vie t'apparaitra sous un autre angle. Depuis que j'ai fait un travail similaire, je pourrais me contenter d'une vie simple entourer de ma famille(parents) ou d'enfants dans le plus grand des bonheurs. Trouve-toi une autre cause. L'amour romantique n'est pas le seul ni forcément le plus fort.
hein comment ça d'enfants
Le 29 février 2024 à 23:46:38 :
Ce genre de texte c'est ce qui arrive quand t'as jamais parlé ou fait la bise a une meufAu final a cause de la frustration tu divinise ca
Bon courage nonobstant
Pas du tout clé. Je pense vraiment parler avec un certain recul. Je baise assez facilement quand je cherche une partenaire, je parle très facilement aux gens (hommes et femmes). J'ai été en couple plusieurs fois, donc une fois quasi une année.
Ce que je dis dans mon message, c'est ce que j'ai remarqué d'après mon expérience personnelle et ce que j'ai reçu comme témoignages.
Le 29 février 2024 à 23:52:00 :
Tu dis ça parce que t'es pucix l'op.
Non, en dépit de ent
Le 29 février 2024 à 23:46:17 :
par contre je rejoins l'op.La seule nana avec qui j'ai réussis à être plus d'un mois, presque 6 mois ! wow ! Bah, ça me motivé de fou à devenir quelqu'un de meilleur , à vouloir le meilleur pour elle donc me donner au taff etc, c'était ultra motivant de l'avoir
Depuis 2016 c'est fini ... J'attend les 10 ans de célibat pour me remettre sur le marché, vivement 2026
Le 29 février 2024 à 23:52:56 :
Tout ce qu'on fait dans la vie quasiment est en vue de se reproduire/augmenter sa désirabilitéL'argent, le statut social, les connaissances, intrinsèquement c'est pour nous rendre désirable
On est des animaux et le sens réel et naturel de notre existence c'est de se reproduire. Point.
Je suis extrêmement d'accord avec ça.
Il est alors logique que ce qui nous fasse ressentir le plus de plaisir dans la vie c'est ce qui nous permettra de nous reproduire / perpétuer la vie : amour / sexe
Pareil avec tout ce qui nous permettra de survivre : manger, dormir, excréter nos déchets, appartenir à un groupe (qui pourra nous protéger / nous aider à assouvir nos autres désirs, ...)
par contre je rejoins l'op.La seule nana avec qui j'ai réussis à être plus d'un mois, presque 6 mois ! wow ! Bah, ça me motivé de fou à devenir quelqu'un de meilleur , à vouloir le meilleur pour elle donc me donner au taff etc, c'était ultra motivant de l'avoir
Depuis 2016 c'est fini ... J'attend les 10 ans de célibat pour me remettre sur le marché, vivement 2026
Pourquoi attendre ?
Le 29 février 2024 à 23:56:12 :
Pourquoi attendre ?
car la flemme putain et les meuf ça me casse les couilles, moi j'veux un genre de meuf précis très dur à trouver
Pendant ton adolescence c'est censé être ta quête ultime tellement tes hormones sexuelles travaillent. Si t'as sauté cette étape dans ta vie = Sélection
Vivre seul c'est sans intérêt. C'est écrit dans la bible.
Le 29 février 2024 à 23:40:49 :
Le 29 février 2024 à 23:38:12 :
Alors oui et non. Bien sûr que baiser c'est génial mais si il n'y a rien d'autre dans la vie qui te plaise vraiment je pense que tu as un problème.Relation amoureuse sexuellement épanouie j'ai dit clé.
Pour moi, c'est la BASE de ta vie.
Ensuite bien évidement, tu pourras aménager ta vie autour de ça. Avoir des projets, vouloir voyager avec ta meuf, voir le monde, travailler pour te faire de l'argent pour vous acheter une maison etc.Cette relation sera la source principale de motivation dans ta vie.
Sans relations amoureuses sexuellement épanouies, il n'y a AUCUNE raison (sérieuse) de se battre dans la vie.
Toutes les autres sources de motivation sont un cran en dessous en terme de pouvoir de motivation.
Ça je suis d’accord.
Pendant 1 an et demi j’étais une loque au RSA avec absolument 0 motivation pour me bouger.
Puis j’ai DL Tinder, j’ai matché des meufs, allé en date et j’ai vu le type de meufs que je pouvais avoir et ça a été comme un électrochoc: depuis j’ai envie de me bouger, retrouver un taff, prendre un appart… Tout ça grâce à l’idée d’avoir une meuf
Le 01 mars 2024 à 00:03:27 :
Quand t'es un homme tu comprends vite que la vie sans femme c'est nul à chier.
Pendant ton adolescence c'est censé être ta quête ultime tellement tes hormones sexuelles travaillent. Si t'as sauté cette étape dans ta vie = Sélection
Vivre seul c'est sans intérêt. C'est écrit dans la bible.
ah oui la bible dit quoi?
Le 01 mars 2024 à 00:04:30 :
Vivre seul c'est sans intérêt. C'est écrit dans la bible.ah oui la bible dit quoi?
la bible dit de la merde
Vivre seul c'est sans intérêt. C'est écrit dans la bible.ah oui la bible dit quoi?
Plusieurs mentions mais notamment ce passage
"Celui qui trouve une femme trouve le bonheur ; c'est une grâce qu'il obtient de l'Éternel."
Le 01 mars 2024 à 00:08:04 :
Plusieurs mentions mais notamment ce passage
"Celui qui trouve une femme trouve le bonheur ; c'est une grâce qu'il obtient de l'Éternel."
Moui ok donc il est pas dit que l’homme est pas fait pour vivrr seul; au contraire trouver une femme est carrément une grace donc pas donné à tout le monde
Le 29 février 2024 à 23:38:12 :
Alors oui et non. Bien sûr que baiser c'est génial mais si il n'y a rien d'autre dans la vie qui te plaise vraiment je pense que tu as un problème.
mais non c'est pareil pour la plupart des hommes, l'absence totale de sexe ou d'espoir d'en avoir incessamment sous peu créer un cercle vicieux qui nous pousse à nous créer nos propres barrières par ego...
en quelques années tu perd totalement la capacité à ressentir du plaisir pour absolument TOUT !
tu termine par focaliser non stop sur le sujet ce qui ruine considérablement ta vie.
[23:25:27] <bigbens14>
L'argent toujours l'argent
Données du topic
- Auteur
- Spermedegitan
- Date de création
- 29 février 2024 à 23:23:32
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56