la VIE sans SEXE ne vaut PAS LA PEINE d'être vécue
(No ban, simple partage d'idées philosophiques).
Vous pouvez essayer de vous rassurer en trouvant des "passions" ou des "occupations" ... mais au fond de vous mêmes vous savez très bien que votre vie c'est de la merde.
Sans sexe / relation amoureuse, il n'y a AUCUNE source de plaisir dans la vie. AUCUNE. Toutes les occupations que vous trouverez sont fades, insipides et finiront par vous lasser très rapidement. Que ce soit les jeux vidéos, la musique, le divertissement divers, le travail, ... Tout ça fait pâle figure devant une relation amoureuse profonde sexuellement épanouie.
Seul l'amour/sexe vous donnera du VRAI plaisir dans cette vie.
Côté gauche
Toujours
Non.
Merci de ton avis cependant.
Le droit, créativité ça s'arrête là. Pas plus
Le plaisir est quelque chose qu'il faut oublier
Vive le bonheur
Le 29 février 2024 à 23:25:23 :
Non.Merci de ton avis cependant.
A toi de voir
Le 29 février 2024 à 23:25:23 :
Non.Merci de ton avis cependant.
Aucun argument ?
Le 29 février 2024 à 23:25:27 :
L'argent toujours l'argent
Avoir de l'argent mais être tout seul = vie de merde, tristesse, dépression et éventuellement S word
Le 29 février 2024 à 23:27:23 :
J'ai 0 libido et 0 envie de me reproduire, et jusqu'à présent je trouve ma vie très bien
Tu te fourvoies. C'est impossible d'être heureux sans relation amoureuse / sexuelle. Biologiquement.
Quand tu te réveilleras, ça va faire très mal.
Ca m'étonnerais pas que tu sois sous AD vu la perte de libido et le fait que tu sois ok avec ta situation.
Le 29 février 2024 à 23:30:10 :
J'ai 0 libido et 0 envie de me reproduire, et jusqu'à présent je trouve ma vie très bienTu te fourvoies. C'est impossible d'être heureux sans relation amoureuse / sexuelle. Biologiquement.
Ca m'étonnerais pas que tu sois sous AD vu la perte de libido et le fait que tu sois ok avec ta situation.
0 AD, 0 dépression, je me porte très bien, et j'ai pas perdu ma libido puisque je n'en ai jamais eue
Je me voue prochainement au moine ermite dream tel Onuphre l'anachorète
Tu devrais cesser de croire que tout le monde fonctionne sur un modèle unique
Le 29 février 2024 à 23:32:48 :
Le 29 février 2024 à 23:30:10 :
J'ai 0 libido et 0 envie de me reproduire, et jusqu'à présent je trouve ma vie très bienTu te fourvoies. C'est impossible d'être heureux sans relation amoureuse / sexuelle. Biologiquement.
Ca m'étonnerais pas que tu sois sous AD vu la perte de libido et le fait que tu sois ok avec ta situation.0 AD, 0 dépression, je me porte très bien, et j'ai pas perdu ma libido puisque je n'en ai jamais eue
Je me voue prochainement au moine ermite dream tel Onuphre l'anachorète
Tu devrais cesser de croire que tout le monde fonctionne sur un modèle unique
Si tu trolls pas, tu fais partie d'une extrême minorité. Ton cas ne doit PAS être pris pour une généralité
Tu représentes pas du tout la population.
Tu as certainement un problème endocrinien / hormonal. Il est anormal de ne pas avoir de libido, désolé de te le dire.
Le 29 février 2024 à 23:38:12 :
Alors oui et non. Bien sûr que baiser c'est génial mais si il n'y a rien d'autre dans la vie qui te plaise vraiment je pense que tu as un problème.
Relation amoureuse sexuellement épanouie j'ai dit clé.
Pour moi, c'est la BASE de ta vie.
Ensuite bien évidement, tu pourras aménager ta vie autour de ça. Avoir des projets, vouloir voyager avec ta meuf, voir le monde, travailler pour te faire de l'argent pour vous acheter une maison etc.
Cette relation sera la source principale de motivation dans ta vie.
Sans relations amoureuses sexuellement épanouies, il n'y a AUCUNE raison (sérieuse) de se battre dans la vie.
Toutes les autres sources de motivation sont un cran en dessous en terme de pouvoir de motivation.
Le 29 février 2024 à 23:40:49 :
Le 29 février 2024 à 23:38:12 :
Alors oui et non. Bien sûr que baiser c'est génial mais si il n'y a rien d'autre dans la vie qui te plaise vraiment je pense que tu as un problème.Relation amoureuse sexuellement épanouie j'ai dit clé.
Pour moi, c'est la BASE de ta vie.
Ensuite bien évidement, tu pourras aménager ta vie autour de ça. Avoir des projets, vouloir voyager avec ta meuf, voir le monde, travailler pour te faire de l'argent pour vous acheter une maison etc.Cette relation sera la source principale de motivation dans ta vie.
Sans relations amoureuses sexuellement épanouies, il n'y a AUCUNE raison (sérieuse) de se battre dans la vie.
Toutes les autres sources de motivation sont un cran en dessous en terme de pouvoir de motivation.
Mouais je pense que tu as une vision des choses très subjective et que tu es aveugle à cette subjectivité.
Le 29 février 2024 à 23:42:20 :
j'ai fait des plan à 3, à 4, de l'échangisme, baisé 3 meuf différente la même semaine.Et en vrai, j'm'en tape complètement, j'aurai pu gérer une go samedi soir, elle m'a saoulé, je l'ai tej direct sans sommation
Relation amoureuse sexuellement épanouie clé.
Les coups d'un soir c'est bien, mais en effet ça te remplira pas autant qu'une forte relation amoureuse avec une personne qui te correspond
par contre je rejoins l'op.
La seule nana avec qui j'ai réussis à être plus d'un mois, presque 6 mois ! wow ! Bah, ça me motivé de fou à devenir quelqu'un de meilleur , à vouloir le meilleur pour elle donc me donner au taff etc, c'était ultra motivant de l'avoir
Depuis 2016 c'est fini ... J'attend les 10 ans de célibat pour me remettre sur le marché, vivement 2026
Données du topic
- Auteur
- Spermedegitan
- Date de création
- 29 février 2024 à 23:23:32
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56