[ALERTE] La Russie KIDNAPPE des INDIENS pour les faire COMBATTRE en UKRAINE
Le 01 mars 2024 à 13:38:17 :
Le 01 mars 2024 à 13:32:34 Cocoquelicot a écrit :
sans meme etre pro russe
je trouves ca naze
poutine a 23 cancers
poutine est bientot mort
la russie utilise les pièces des machines à laver pour fabriquer ces armes
l'effrondrement énonomique de la russie est proche disait LeMaireLa vérité c'est que la Russie est le seul pays qui est capable d'étre indépendant et qu'elle est rempli de ressources sans parler des potentiels minerai et puits de pétroles au pôle nord et ça dérange les USA et les occidentaux car nous n'avons absolument rien. En effet, depuis des siècles on sillonnent la planète pour des matières première et sans ça on serai des merdes sur la scène internationale, car on va devoir tout importer.
C'est trop tard khey t'as été trop loin t'as les bots ukronazis qui vont te traiter d'employé du kremlin c'est mort
ces petits bras qui organisaient leur raid sur discord
ils étaient là pendant le covid avec leur opération "Defon 4" sur discord
bordel que c'est ridicule
Le but ici c'est d'éviter justement d'envoyer des Russes formés et qui coûtent plus cher... Et éviter une mobilisation générale qui aurait des conséquences
Le 01 mars 2024 à 13:47:49 :
Le 01 mars 2024 à 13:43:25 :
Le 01 mars 2024 à 13:42:28 :
Le 01 mars 2024 à 13:31:04 :
Le 01 mars 2024 à 13:30:20 :
Donc des mecs qui se lavent dans leur merde tiennent tête à l'arsenal de l'otan ?Oui enfin la deuxième armée du monde galère contre une équipe de fermiers dotés de matos dépassé je ne sais pas s'il y a réellement matière à troller
Ils ne galere pas ils les gère totalement
Bloqués à 30 km de la frontière après 3 ans alors que ça prévoyait de prendre Kyiv en 2 semaines mais ça ne galère pas
Non le ZOGBOT l’objectif de l’opération spécial c’était de donner un dernière chance au pion au Khokhol de se rendre ces cucks on préféré envoyer leur femme servir de vide couille au monde entier et continuer leur Dystopie à suprématie juive
Maintenant l’objectif de l’armée russe ces de buter chaque Khokhol Avec une arme
Le 01 mars 2024 à 13:42:33 LaMandoline a écrit :
Le 01 mars 2024 à 13:36:55 :
Le 01 mars 2024 à 13:22:20 LaMandoline a écrit :
Le 01 mars 2024 à 13:21:10 :
Ah, ça bégaye visiblement, ça passe sous un tunnel.Je répète puisque visiblement ta réception est mauvaise :
Chaud le jeune du 35e RI Belfort qui s'est fait arrêter pour s'être vanté d'appartenir au "Régiment le plus nazi de France" est-il une raison pour qualifier la France de "pays nazi"? Je ne crois pas
Déjà répondu, je répète une troisième fois vu que visiblement t'es myope :
Du coup je repose ma question le sophiste vu que visiblement,nt t'as du mal à répondre à chaque fois sans essayer de faire du whataboutism Ils ont un bataillon de plusieurs centaines / milliers de soldats reconnus et employés par l'armée de Terre avec des insignes néo nazis sur leurs uniformes ou pas du coup ? Parce que Azov c'est ça
Chaud, faire exprès de ne pas voir les post pour éviter d'assumer sa nullité en débat
J'ai répondu précisément à ce point que tu esquives avec le 35 RI Belfort
J'esquive rien du tout le sophiste de bas étage qui essaie de brouiller les pistes, je rebondit dessus justement en te montrant que c'est absolument pas pareil.
De plus, j'aimerais bien avoir ton avis d'ukrobot qui n'assume pas concernant les commémorations de Bandera à travers le pays et qui rencontrent un grand succès populaire à chaque fois ?
Le 01 mars 2024 à 13:51:30 :
Le 01 mars 2024 à 13:21:10 :
Ah, ça bégaye visiblement, ça passe sous un tunnel.Je répète puisque visiblement ta réception est mauvaise :
Chaud le jeune du 35e RI Belfort qui s'est fait arrêter pour s'être vanté d'appartenir au "Régiment le plus nazi de France" est-il une raison pour qualifier la France de "pays nazi"? Je ne crois pas
Du coup je repose ma question le sophiste vu que visiblement,nt t'as du mal à répondre à chaque fois sans essayer de faire du whataboutism Ils ont un bataillon de plusieurs centaines / milliers de soldats reconnus et employés par l'armée de Terre avec des insignes néo nazis sur leurs uniformes ou pas du coup ? Parce que Azov c'est ça
Chaud, faire exprès de ne pas voir les post pour éviter d'assumer sa nullité en débat
J'esquive rien du tout le sophiste de bas étage qui essaie de brouiller les pistes, je rebondit dessus justement en te montrant que c'est absolument pas pareil.
De plus, j'aimerais bien avoir ton avis d'ukrobot qui n'assume pas concernant les commémorations de Bandera à travers le pays et qui rencontrent un grand succès populaire à chaque fois ?
Je m'en bats les couilles, le principe de l'Occident c'est la liberté d'opinion : s'ils sont nostalgiques de l'occupation du petit peintre moustachu c'est LEUR problème et c'est pas à la Russie de les envahir pour "solutionner" ça. Et c'est un mec qui a une grand mère jouive qui te dit ça
Le 01 mars 2024 à 13:45:24 Cocoquelicot a écrit :
sans meme etre pro russe
je trouves ca naze
poutine a 23 cancers
poutine est bientot mort
l'effrondrement énonomique de la russie est proche disait LeMaireLa vérité c'est que la Russie est le seul pays qui est capable d'étre indépendant et qu'elle est rempli de ressources sans parler des potentiels minerai et puits de pétroles au pôle nord et ça dérange les USA et les occidentaux car nous n'avons absolument rien. En effet, depuis des siècles on sillonnent la planète pour des matières première et sans ça on serai des merdes sur la scène internationale, car on va devoir tout importer.
C'est trop tard khey t'as été trop loin t'as les bots ukronazis qui vont te traiter d'employé du kremlin c'est mort
ils étaient là pendant le covid avec leur opération "Defcon 4" sur discord
bordel que c'est ridiculeedit: j'attends toujours une réponse a mon post sur la russie
Ce qui me bute c'est que ces gars sont tellement complexés mentalement et matrixés qu'ils vont sur un site de jv pour faire de la propagande sur 1000 connectés, en fait ils croient que ici c'est l'Empire Sith, ils ont tellement de contradictions que ça en devient pitoyable
Le 01 mars 2024 à 13:54:57 :
sans meme etre pro russe
je trouves ca naze
poutine a 23 cancers
poutine est bientot mort
bordel que c'est ridiculeedit: j'attends toujours une réponse a mon post sur la russie
Ce qui me bute c'est que ces gars sont tellement complexés mentalement et matrixés qu'ils vont sur un site de jv pour faire de la propagande sur 1000 connectés, en fait ils croient que ici c'est l'Empire Sith, ils ont tellement de contradictions que ça en devient pitoyable
Chaud vous avez vraiment une vie de merde les collabotov poutinolâtres
Le 01 mars 2024 à 13:53:13 LaMandoline a écrit :
> Le 01 mars 2024 à 13:21:10 :
>Ah, ça bégaye visiblement, ça passe sous un tunnel.
Je répète puisque visiblement ta réception est mauvaise :
De plus, j'aimerais bien avoir ton avis d'ukrobot qui n'assume pas concernant les commémorations de Bandera à travers le pays et qui rencontrent un grand succès populaire à chaque fois ?Je m'en bats les couilles
Oula ça commence à perdre ses moyens et sa répartie, on se demande bien pourquoi
le principe de l'Occident c'est la liberté d'opinion : s'ils sont nostalgiques de l'occupation du petit peintre moustachu c'est LEUR problème et c'est pas à la Russie de les envahir pour "solutionner" ça. Et c'est un mec qui a une grand mère jouive qui te dit ça
je suis bien d'accord avec toi kheyou, il faudrait une liberté d'expression totale
Le problème étant les centaines de civils massacrés à partir de 2014 car russophones, chaud la liberté d'expression là nan ?
Le 01 mars 2024 à 13:56:36 LaMandoline a écrit :
sans meme etre pro russe
je trouves ca naze
poutine a 23 cancers
poutine est bientot mort
Jsuis au bureau jsuis en pause en train de manger mon sandouichent pendant que tu fais de la propagande avec un discord d'illuminés du cul sur jeuxvideo.com
Chaud
Et je ne collabore pas contrairement à toi qui pisse sur ta grand mère à défendre des néo nazis comme les supporters de Bandera
Vive la France et les interets français, osef du reste, sale manichéen matrixé.
Le 01 mars 2024 à 13:57:09 :
Le 01 mars 2024 à 13:53:13 LaMandoline a écrit :
> Le 01 mars 2024 à 13:22:20 LaMandoline a écrit :
>> Le 01 mars 2024 à 13:21:10 :
> >Ah, ça bégaye visiblement, ça passe sous un tunnel.
>
> Je répète puisque visiblement ta réception est mauvaise :
>
> Chaud le jeune du 35e RI Belfort qui s'est fait arrêter pour s'être vanté d'appartenir au "Régiment le plus nazi de France" est-il une raison pour qualifier la France de "pays nazi"? Je ne crois pas
> Du coup je repose ma question le sophiste vu que visiblement,nt t'as du mal à répondre à chaque fois sans essayer de faire du whataboutism Ils ont un bataillon de plusieurs centaines / milliers de soldats reconnus et employés par l'armée de Terre avec des insignes néo nazis sur leurs uniformes ou pas du coup ? Parce que Azov c'est ça
>
De plus, j'aimerais bien avoir ton avis d'ukrobot qui n'assume pas concernant les commémorations de Bandera à travers le pays et qui rencontrent un grand succès populaire à chaque fois ?Je m'en bats les couilles
Oula ça commence à perdre ses moyens et sa répartie, on se demande bien pourquoi
le principe de l'Occident c'est la liberté d'opinion : s'ils sont nostalgiques de l'occupation du petit peintre moustachu c'est LEUR problème et c'est pas à la Russie de les envahir pour "solutionner" ça. Et c'est un mec qui a une grand mère jouive qui te dit ça
je suis bien d'accord avec toi kheyou, il faudrait une liberté d'expression totale
Le problème étant les centaines de civils massacrés à partir de 2014 car russophones, chaud la liberté d'expression là nan ?
Bizarrement l'accusation de génocide en Ukraine qui a servi de casvs belli à la Russie n'est tenue que par la Russie et soutenue que par un pays
Le 01 mars 2024 à 13:57:54 :
Le 01 mars 2024 à 13:56:36 LaMandoline a écrit :
> Le 01 mars 2024 à 13:32:34 Cocoquelicot a écrit :
>sans meme etre pro russe
> la russie utilise les pièces des machines à laver pour fabriquer ces armes
> l'effrondrement énonomique de la russie est proche disait LeMaire
>
>
>
> La vérité c'est que la Russie est le seul pays qui est capable d'étre indépendant et qu'elle est rempli de ressources sans parler des potentiels minerai et puits de pétroles au pôle nord et ça dérange les USA et les occidentaux car nous n'avons absolument rien. En effet, depuis des siècles on sillonnent la planète pour des matières première et sans ça on serai des merdes sur la scène internationale, car on va devoir tout importer.
Jsuis au bureau jsuis en pause en train de manger mon sandouichent pendant que tu fais de la propagande avec un discord d'illuminés du cul sur jeuxvideo.com
Chaud
Et je ne collabore pas contrairement à toi qui pisse sur ta grand mère à défendre des néo nazis comme les supporters de Bandera
Vive la France et les interets français, osef du reste, sale manichéen matrixé.
C'est bien perso je suis tranquillement dans mon arrière boutique en train de t'humilier
Je suis cependant d'accord avec la toute dernière phrase de ton message cependant les intérêts français ne sont pas en Russie
Bizarrement l'accusation de génocide en Ukraine qui a servi de casvs belli à la Russie n'est tenue que par la Russie et soutenue que par un pays
la Russie
La guerre du Donbass est une guerre hybride opposant, d'avril 2014 à février 2022, le gouvernement ukrainien à des séparatistes pro-russes et à la Russie. C'est une phase de la guerre russo-ukrainienne se déroulant dans l'Est de l'Ukraine (Ukraine orientale), principalement au Donbass. Entre 2014 et 2020, ce conflit a causé plus de 13 000 morts selon l'Organisation des Nations unies (3 350 civils, 4 100 membres des forces ukrainiennes et 5 650 membres des groupes armés pro-russes)14 et le déplacement de près d'un million et demi de personnes.
Chaud je ne savais pas que Wikipédia était pro russe, merci de l'info kheyou
C'est bien perso je suis tranquillement dans mon arrière boutique en train de t'humilier
"Arrière boutique" nan on appelle ça une backroom mon kheyou
Et tu m'humilies tellement que même Wikipédia te contredit sur des trucs aussi basiques que la guerre du donbass
Je suis cependant d'accord avec la toute dernière phrase de ton message cependant les intérêts français ne sont pas en Russie
Soyons sérieux et arrêtons les insultes tu m'as l'air intéressant, moi je pense que l'interet français se trouve au contraire du côté de la Russie, et que les Etats-Unis font TOUT pour empêcher un ralliement France - Allemagne - Russie car on serait leurs concurrents directs et qu'ils n'auront plus de monoppole
Tu penses que jsuis un débile ou naif ou autre ? Parce que pour moi c'est limite logique comme raisonnement, après je dis peut-être de la merde hein jsuis pas un génie
Le 01 mars 2024 à 14:05:47 :
la Russie La guerre du Donbass est une guerre hybride opposant, d'avril 2014 à février 2022, le gouvernement ukrainien à des séparatistes pro-russes et à la Russie. C'est une phase de la guerre russo-ukrainienne se déroulant dans l'Est de l'Ukraine (Ukraine orientale), principalement au Donbass. Entre 2014 et 2020, ce conflit a causé plus de 13 000 morts selon l'Organisation des Nations unies (3 350 civils, 4 100 membres des forces ukrainiennes et 5 650 membres des groupes armés pro-russes)14 et le déplacement de près d'un million et demi de personnes.
Chaud je ne savais pas que Wikipédia était pro russe, merci de l'info kheyou
La guerre du Donbass =/= les accusations de génocide des populations pro russes du Donbass qui sont justement le casvs belli de la Russie pour déclencher la guerre du Donbass. C'est étrange ton QI a l'air plus élevé que ne laissent supposer tes messages, je soupçonne du trolling avancé
Petite plaque tournante d'esclave-mercenaire
Le 01 mars 2024 à 14:09:27 :
"Arrière boutique" nan on appelle ça une backroom mon kheyou
Et tu m'humilies tellement que même Wikipédia te contredit sur des trucs aussi basiques que la guerre du donbassJe suis cependant d'accord avec la toute dernière phrase de ton message cependant les intérêts français ne sont pas en Russie
Soyons sérieux et arrêtons les insultes tu m'as l'air intéressant, moi je pense que l'interet français se trouve au contraire du côté de la Russie, et que les Etats-Unis font TOUT pour empêcher un ralliement France - Allemagne - Russie car on serait leurs concurrents directs et qu'ils n'auront plus de monoppole
Tu penses que jsuis un débile ou naif ou autre ? Parce que pour moi c'est limite logique comme raisonnement, après je dis peut-être de la merde hein jsuis pas un génie
Moi tu vois ma ligne elle est souverainiste et nationaliste. A ce titre je suis prêt à accepter une alliance européenne, mais je rejette les EUA et la Russie qui sont responsables en grande partie de l'état de l'Europe depuis l'après guerre.
Je suis tout à fait d'accord cependant sur le point que les EUA flippent de l'émancipation européenne et que le bloc de l'Est (Chine-Russie) en a peur aussi mais tu vois je pense qu'on doit se défaire de toute influence russe et américaine
Données du topic
- Auteur
- romain2024
- Date de création
- 1 mars 2024 à 12:18:40
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 183