[ALERTE] La Russie KIDNAPPE des INDIENS pour les faire COMBATTRE en UKRAINE
Le 01 mars 2024 à 13:21:10 :
Ah, ça bégaye visiblement, ça passe sous un tunnel.
Je répète puisque visiblement ta réception est mauvaise :
Chaud le jeune du 35e RI Belfort qui s'est fait arrêter pour s'être vanté d'appartenir au "Régiment le plus nazi de France" est-il une raison pour qualifier la France de "pays nazi"? Je ne crois pas
Le 01 mars 2024 à 13:14:11 :
Le 01 mars 2024 à 13:13:14 :
Le 01 mars 2024 à 12:40:17 :
Le 01 mars 2024 à 12:39:20 :
Le 01 mars 2024 à 12:36:37 :
> Le 01 mars 2024 à 12:33:43 :
>> Le 01 mars 2024 à 12:27:13 :
> >> Le 01 mars 2024 à 12:26:21 :
> > >ah ben si lemondeimaginaire.fr le dit
> >
> > C'est vrai que tant qu'on n'a pas la confirmation d'Europe 1 c'est à prendre avec des pincettes
>
> tu crois que les soldats russes ont besoin a leur coté , 20 mecs qui parlent pas leur langues, ne sont pas entrainés, ne savent pas ce qu ils foutent la et sans parler de leur motivations propre
>
> tu crois qu ils ont envie d avoir ca a coté d eux en pleine bataille?
> les low ,vous etes pas censés prendre votre dej la? prenez des forces au moins avant de venir raconter ce que le mondeimaginaire.fr vous raconte
Peut-être que ces 20 types sont juste le début de quelque-chose Peut-être que la barrière de la langue, dans un pays multi-ethnique, n'est pas si gênante que ça
j ai jamais vu ca nullepart des mecs kidnappés dans leur lit , envoyés sur un front sans préparation sans rien a coté d une armée de professionnels qui sont tout SAUF en manque de soldats.
la Russie gagne aux dernieres nouvelles et 300.000 hommes attendent derriere les lignes au cas ou
et j parle meme pas de conflits diplomatiques avec l inde et la russie si ca arrivait
enfin bref,amusez vous bienIls y sont allés sur la base du volontariat moyennant une amnistie au bout de 6 mois ou 1 an de service..
Il fait bien plus froid sur le champ de bataille réfléchis 2 sec rigolo....
Le 01 mars 2024 à 13:27:34 :
Le 01 mars 2024 à 13:14:11 :
Le 01 mars 2024 à 13:13:14 :
Le 01 mars 2024 à 12:40:17 :
Le 01 mars 2024 à 12:39:20 :
> Le 01 mars 2024 à 12:36:37 :
>> Le 01 mars 2024 à 12:33:43 :
> >> Le 01 mars 2024 à 12:27:13 :
> > >> Le 01 mars 2024 à 12:26:21 :
> > > >ah ben si lemondeimaginaire.fr le dit
> > >
> > > C'est vrai que tant qu'on n'a pas la confirmation d'Europe 1 c'est à prendre avec des pincettes
> >
> > tu crois que les soldats russes ont besoin a leur coté , 20 mecs qui parlent pas leur langues, ne sont pas entrainés, ne savent pas ce qu ils foutent la et sans parler de leur motivations propre
> >
> > tu crois qu ils ont envie d avoir ca a coté d eux en pleine bataille?
> > les low ,vous etes pas censés prendre votre dej la? prenez des forces au moins avant de venir raconter ce que le mondeimaginaire.fr vous raconte
>
> Peut-être que ces 20 types sont juste le début de quelque-chose Peut-être que la barrière de la langue, dans un pays multi-ethnique, n'est pas si gênante que ça
j ai jamais vu ca nullepart des mecs kidnappés dans leur lit , envoyés sur un front sans préparation sans rien a coté d une armée de professionnels qui sont tout SAUF en manque de soldats.
la Russie gagne aux dernieres nouvelles et 300.000 hommes attendent derriere les lignes au cas ou
et j parle meme pas de conflits diplomatiques avec l inde et la russie si ca arrivait
enfin bref,amusez vous bienIls y sont allés sur la base du volontariat moyennant une amnistie au bout de 6 mois ou 1 an de service..
Il fait bien plus froid sur le champ de bataille réfléchis 2 sec rigolo....
Je ne pense pas qu'il fasse plus froid en pleine nature que dans un endroit en béton non chauffé plein de courants-d'air. Tu connais le concept d'un réfrigérateur ou d'une chambre froide? A ton avis pourquoi est-ce plus facile à refroidir que l'extérieur?
sans meme etre pro russe
je trouves ca naze
poutine a 23 cancers
poutine est bientot mort
la russie utilise les pièces des machines à laver pour fabriquer ces armes
l'effrondrement énonomique de la russie est proche disait LeMaire
La vérité c'est que la Russie est le seul pays qui est capable d'étre indépendant et qu'elle est rempli de ressources sans parler des potentiels minerai et puits de pétroles au pôle nord et ça dérange les USA et les occidentaux car nous n'avons absolument rien. En effet, depuis des siècles on sillonnent la planète pour des matières première et sans ça on serai des merdes sur la scène internationale, car on va devoir tout importer.
- Mercenaires de pays pauvres (Somalie, Syrie, Inde)
- Missiles nord-coréens
- Drônes iraniens
Le 01 mars 2024 à 13:00:36 :
Le 01 mars 2024 à 12:59:13 bigpwny a écrit :
Personne ne dit que Poutine est le gentil les Ukrobots. Ni que la Russie est une grande démocratie.Juste que les USA ne valent pas mieux, et que la position de l'UE sur ce conflit devrait être plus nuancée que faire systématiquement une gorge profonde à Washington.
Nan mais khey t'as pas compris que de demander à un atlantiste pro vaccin et pro ukraine de faire preuve de nuance c'est peine perdue ?
Sans parler des discord LFI etc qui innondent le forum depuis quelques temps déjà
El famoso bots russes ultra manichéens et invasif sur le forum je les cherche toujours perso, ce que je vois c'est plus 90% de bots ukro et 10% de mecs qui essaient de faire un entre deux mais se font insulter d'employé du kremlin
"El famoso bots russes ultra manichéens et invasif sur le forum je les cherche toujours perso, ce que je vois c'est plus 90% de bots ukro et 10% de mecs qui essaient de faire un entre deux mais se font insulter d'employé du kremlin"
Cette malhonnêté putain je rêve
Bordel led gogolems russobots qui croient au horde de nazis en Ukraine alors que la Russie a autant de groupuscules nazis dans les rangs de son armée ou chez les civils que l'Ukraine.
Croire que la Russie n'a pas de nazis parce que la grande Armée Rouge z combattu le nazisme y a 80 ans.
Le 01 mars 2024 à 13:22:20 LaMandoline a écrit :
Ah, ça bégaye visiblement, ça passe sous un tunnel.Je répète puisque visiblement ta réception est mauvaise :
Chaud le jeune du 35e RI Belfort qui s'est fait arrêter pour s'être vanté d'appartenir au "Régiment le plus nazi de France" est-il une raison pour qualifier la France de "pays nazi"? Je ne crois pas
Déjà répondu, je répète une troisième fois vu que visiblement t'es myope :
Du coup je repose ma question le sophiste vu que visiblement,nt t'as du mal à répondre à chaque fois sans essayer de faire du whataboutism Ils ont un bataillon de plusieurs centaines / milliers de soldats reconnus et employés par l'armée de Terre avec des insignes néo nazis sur leurs uniformes ou pas du coup ? Parce que Azov c'est ça
Chaud, faire exprès de ne pas voir les post pour éviter d'assumer sa nullité en débat
Le 01 mars 2024 à 13:36:10 Pazonu1 a écrit :
Personne ne dit que Poutine est le gentil les Ukrobots. Ni que la Russie est une grande démocratie.Juste que les USA ne valent pas mieux, et que la position de l'UE sur ce conflit devrait être plus nuancée que faire systématiquement une gorge profonde à Washington.
Nan mais khey t'as pas compris que de demander à un atlantiste pro vaccin et pro ukraine de faire preuve de nuance c'est peine perdue ?
Sans parler des discord LFI etc qui innondent le forum depuis quelques temps déjà
El famoso bots russes ultra manichéens et invasif sur le forum je les cherche toujours perso, ce que je vois c'est plus 90% de bots ukro et 10% de mecs qui essaient de faire un entre deux mais se font insulter d'employé du kremlin"El famoso bots russes ultra manichéens et invasif sur le forum je les cherche toujours perso, ce que je vois c'est plus 90% de bots ukro et 10% de mecs qui essaient de faire un entre deux mais se font insulter d'employé du kremlin"
Le 01 mars 2024 à 13:32:34 Cocoquelicot a écrit :
sans meme etre pro russe
je trouves ca naze
poutine a 23 cancers
poutine est bientot mort
la russie utilise les pièces des machines à laver pour fabriquer ces armes
l'effrondrement énonomique de la russie est proche disait LeMaireLa vérité c'est que la Russie est le seul pays qui est capable d'étre indépendant et qu'elle est rempli de ressources sans parler des potentiels minerai et puits de pétroles au pôle nord et ça dérange les USA et les occidentaux car nous n'avons absolument rien. En effet, depuis des siècles on sillonnent la planète pour des matières première et sans ça on serai des merdes sur la scène internationale, car on va devoir tout importer.
C'est trop tard khey t'as été trop loin t'as les bots ukronazis qui vont te traiter d'employé du kremlin c'est mort
Le 01 mars 2024 à 13:36:10 :
El famoso bots russes ultra manichéens et invasif sur le forum je les cherche toujours perso, ce que je vois c'est plus 90% de bots ukro et 10% de mecs qui essaient de faire un entre deux mais se font insulter d'employé du kremlin"El famoso bots russes ultra manichéens et invasif sur le forum je les cherche toujours perso, ce que je vois c'est plus 90% de bots ukro et 10% de mecs qui essaient de faire un entre deux mais se font insulter d'employé du kremlin"
des maitres de la malhonnêteté, je comprend finalement qu'ils adulent un régime qui leur ressemble tellement
Le 01 mars 2024 à 13:31:04 :
Le 01 mars 2024 à 13:30:20 :
Donc des mecs qui se lavent dans leur merde tiennent tête à l'arsenal de l'otan ?Oui enfin la deuxième armée du monde galère contre une équipe de fermiers dotés de matos dépassé je ne sais pas s'il y a réellement matière à troller
Ils ne galere pas ils les gère totalement
Le 01 mars 2024 à 13:36:55 :
Le 01 mars 2024 à 13:22:20 LaMandoline a écrit :
Ah, ça bégaye visiblement, ça passe sous un tunnel.Je répète puisque visiblement ta réception est mauvaise :
Déjà répondu, je répète une troisième fois vu que visiblement t'es myope :
Du coup je repose ma question le sophiste vu que visiblement,nt t'as du mal à répondre à chaque fois sans essayer de faire du whataboutism Ils ont un bataillon de plusieurs centaines / milliers de soldats reconnus et employés par l'armée de Terre avec des insignes néo nazis sur leurs uniformes ou pas du coup ? Parce que Azov c'est ça
Chaud, faire exprès de ne pas voir les post pour éviter d'assumer sa nullité en débat
J'ai répondu précisément à ce point que tu esquives avec le 35 RI Belfort
Le 01 mars 2024 à 13:42:28 :
Le 01 mars 2024 à 13:31:04 :
Le 01 mars 2024 à 13:30:20 :
Donc des mecs qui se lavent dans leur merde tiennent tête à l'arsenal de l'otan ?Oui enfin la deuxième armée du monde galère contre une équipe de fermiers dotés de matos dépassé je ne sais pas s'il y a réellement matière à troller
Ils ne galere pas ils les gère totalement
Bloqués à 30 km de la frontière après 3 ans alors que ça prévoyait de prendre Kyiv en 2 semaines mais ça ne galère pas
Le 01 mars 2024 à 13:41:59 :
On va pas parler du fait que Zelenski vient de voter une loi pour pouvoir importer n'importe qu'elle homme (ukrainien) sur le front Ukrainien
Sa veut dire que mon telegram va être bombarder de ZOGBOT et de Globohomo en état de décomposition
Ça va être COMFY pendant ces mois la
Données du topic
- Auteur
- romain2024
- Date de création
- 1 mars 2024 à 12:18:40
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 183