[MEUF] Besoin d’aide pour décrypter ce message
Le 09 mars 2024 à 14:06:15 :
c'est bizarre de date un vendredi à midi
On avait pas cours tous les deux le matin et le week-end on retourne dans nos bleds respectifs
Le 09 mars 2024 à 14:04:17 :
Ok, donc pour situer le truc vous êtes tous les deux jeunes.
Bon déjà je suis désolé de te le dire, mais son message veut dire que c'est mort. Seul un séducteur qui sait y faire peut retourner la situation, mais pour toi c'est fin de partie. Je vais d'abord expliquer pourquoi c'est mort et tenter de te donner quelques conseils pourRaison 1) Je pense qu'elle est dit la vérité quand elle explique qu'elle cherche pas quelque chose de sérieux. Le sous-texte c'est ça va trop vite pour moi et je te connais pas assez.
Raison 2) Si elle est jeune et jolie, tu peux être certain qu'elle a déjà un paquet de gars qui lui tourne autour de manière plus ou moins directe. (Entre insta, tiktok, FB etc)... Donc la réalité, c'est que les filles aujourd'hui ont une offre énorme et donc elle passe plus de temps à choisir. T'es en poule contre d'autres mecs que tu connais pas.
Raison 3) Elle a son propre plan pour sa vie. Et elle sait pas où tu te situes par rapport à tout ça. Les nanas aiment planifier leur vie à un point que nous les mecs ont comprend pas. D'où le fait qu'elle passe beaucoup de temps pour sélectionner un mec, et plus une fille a du choix, plus le tournois est long.
Mon conseil pour essayer de renverser la situation :
a) Clarifie le truc en disant qu'elle est libre de son choix, mais que tu souhaites juste y aller avec le flow. (c'est un peu tard mais on sait jamais)
b) Tu dois changer la dynamique et passer en mode super copain. (Je sais, ça paraît contre intuitif, tu te demandes "mais putain est-ce que je vais pas me faire friendzoner?" en réalité, le problème c'est de pouvoir rester dans sa sphère.
c) Pendant que tu es dans son cercle, il faut que tu puisses faire en sorte que les "contacts physiques" genre massages, petites tapes sur le bras etc deviennent normaux. Cette complicité permet ensuite de faire en sorte que le passage à une situation de couple devienne plus naturel pour elle
d) il faut que tu comprennes que tu en as pour 3 mois de batailles
Merci pour ta réponse détaillée mais c’est pas mon crush ultime je regarde où ça va de loin
Et si c’est pas pour être dans une relation je veux pas être son pote
Elle m’a pris pour quelqu’un de sérieux parce que j’étais un peu intimidé quand elle me parlait de ces soirées alors que je suis un célestin
Le 09 mars 2024 à 14:04:44 :
Le 09 mars 2024 à 13:57:10 :
Le 09 mars 2024 à 13:53:49 :
Plus je relis le message plus je vois que c’est mortCombien même se serait mort tu tentes quand même ta chance et tu lui envoies ce message : "Parce que tu penses que je cherche du sérieux ?".
Même si elle te rejette tu t'en bats les couill*s au moins tu auras tenté.Intérêt de mentir? L'auteur tu lui dis juste que t'as pas eu cette impression et que tu trouves ça dommage si c'est ce que tu ressens puis tu passes à autre chose, pas besoin de faire des pirouettes extraordinaires, t'en ressortiras plus serain
Y a 0 mensonge clé.
C'est mort.
T'accroches pas t'a que ton honneur à perdre
Le 09 mars 2024 à 14:11:41 :
C'est mort.T'accroches pas t'a que ton honneur à perdre
C’est ce que je redoutais
Merci clef
Il y a quelque chose chez toi qui ne lui a pas plu et plutôt que de te le dire cash, elle utilise l'excuse de la relation sérieuse parce qu'elle a eu l'impression que c'était ce que tu voulais
Mais il ne faut pas s'y tromper, aucune porte n'est ouverte
Le 09 mars 2024 à 14:06:44 :
Le 09 mars 2024 à 13:57:15 :
Le 09 mars 2024 à 13:50:38 :
Est ce qu’il y aurait pas une fille qui pourrait nous aider à trancher ? Parce que si c’est vraiment mort je veux pas prendre la peine de répondreC'est un peu nul comme manière de faire, comme si elle (en l'imaginant de bonne foi), après avoir perçu que tu ne semblais pas si emballé, s'était contentée de te ghoster au lieu de t'envoyer son message
Je suis désolé ça n’a rien à voir
Être ghosté quand tu demande si ça va et être « ghoste » après une réponse où tu dis à l’autre mec que tu ne lui plais pas et que tu veux rien avec lui ça n’a rien à voir
Le 09 mars 2024 à 14:13:41 :
Il y a quelque chose chez toi qui ne lui a pas plu et plutôt que de te le dire cash, elle utilise l'excuse de la relation sérieuse parce qu'elle a eu l'impression que c'était ce que tu voulaisMais il ne faut pas s'y tromper, aucune porte n'est ouverte
Vous semblez être majoritaire à penser ça
Le truc c’est que elle aurait juste pu me dire ça ne collerait pas entre nous, préciser qu’elle ne cherche pas de sérieux ça m’a fait demander si c’était pas une proposition à demi mot
Le 09 mars 2024 à 14:17:11 :
Il y a quelque chose chez toi qui ne lui a pas plu et plutôt que de te le dire cash, elle utilise l'excuse de la relation sérieuse parce qu'elle a eu l'impression que c'était ce que tu voulaisMais il ne faut pas s'y tromper, aucune porte n'est ouverte
Le truc c’est que elle aurait juste pu me dire ça ne collerait pas entre nous, préciser qu’elle ne cherche pas de sérieux ça m’a fait demander si c’était pas une proposition à demi mot
On n'est pas devins et il est impossible d'écarter totalement la possibilité qu'elle ait voulu faire passer ce message
Cela étant dit, ce serait une façon vraiment maladroite et surprenante de le faire, le ton de son message est principalement négatif et exprime avant tout le refus et il est plus sage de se concentrer là-dessus que sur une improbable éventualité
Il y aurait eu pour elle vingt façons plus positives de tourner la chose si elle voulait te faire comprendre qu'elle avait juste envie de s'amuser avec toi
Bah demande lui porte t'es couilles, ça va pas te tuer bordel. T'es un homme pas un fragilux, et c'est sûrement ce manque de masculinité chez toi qu'elle a du sentir. Je le sent rien qu'en trois messages. Tu veux le soulever, assume et dis lui. Même si statistiquement ta évidemment très peu de chance. Mais comme on dis, foutu pour foutu.
Le 09 mars 2024 à 14:23:24 :
Le truc c’est que elle aurait juste pu me dire ça ne collerait pas entre nous, préciser qu’elle ne cherche pas de sérieux ça m’a fait demander si c’était pas une proposition à demi motBah demande lui porte t'es couilles, ça va pas te tuer bordel. T'es un homme pas un fragilux, et c'est sûrement ce manque de masculinité chez toi qu'elle a du sentir. Je le sent rien qu'en trois messages. Tu veux le soulever, assume et dis lui. Même si statistiquement ta évidemment très peu de chance. Mais comme on dis, foutu pour foutu.
Ayaaaaaa ce retour à la réalité
je pensais pas que je renvoyais l’image de quelque qui cherche du sérieux, je cherche à profiter avant tout. T’en dirais quoi ?
Ça passe comme message ?
Ou bien ça
je pensais pas que je renvoyais l’image de quelque qui cherche du sérieux, je cherche pas à me poser pour l’instant je veux aussi m’amuser. Ca te tenterai?
Et aussi je lui envoie quand ce message ? Combien de temps après son message est l’idéal ?
Le 09 mars 2024 à 14:33:45 :
Ou bien çaje pensais pas que je renvoyais l’image de quelque qui cherche du sérieux, je cherche pas à me poser pour l’instant je veux aussi m’amuser. Ca te tenterai?
Non, ici tu admets que tu ne maîtrises pas ton image et tu te mets en position de demandeur. Enlève la question et tu verras bien ce qu'elle te répond
Comme ça a peu de chances d'aboutir privilégie un message aussi court que possible, sans trop d'effort
Donc on part sur ça
je pensais pas renvoyer l’image de quelque qui cherche du sérieux, je cherche pas à me poser pour l’instant je veux surtout m’amuser
?
Le 09 mars 2024 à 13:37:03 :
Demande lui ça ira plus vite
Le 09 mars 2024 à 14:44:20 :
Le 09 mars 2024 à 13:37:03 :
Demande lui ça ira plus vite
là j'en suis à comment lui demander
je pensais pas renvoyer l’image de quelque qui cherche du sérieux, je cherche pas à me poser pour l’instant je veux surtout m’amuser
pour l'instant je suis à ce message
Données du topic
- Auteur
- rogluad
- Date de création
- 9 mars 2024 à 13:36:01
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64