Topic de rogluad :

[MEUF] Besoin d’aide pour décrypter ce message

Le 09 mars 2024 à 13:44:12 rogluad a écrit :

Le 09 mars 2024 à 13:43:02 :

Le 09 mars 2024 à 13:41:09 rogluad a écrit :

Le 09 mars 2024 à 13:40:22 :

Le 09 mars 2024 à 13:39:41 rogluad a écrit :

> Le 09 mars 2024 à 13:38:53 :

> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png "je recherche pas de sérieux tu vois?"

> et elle continue de te parler

> réfléchis un peu

Je suis autiste dans les relations sociales j’arrive à connaître les intentions mais tu me donnes des nouvelles positives

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png elle veut juste baiser (disons les termes)

La question est est ce que elle veut le faire avec moi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png pour moi si elle continue de te parler il y a moyen, après là ça reste un mystère

Bon à priori c’est mort je vais quand même essayer de dire que je cherche pas forcément du sérieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png dit lui que toi aussi tu ne chercher pas du sérieux et regarde sa réponse

C'est une façon édulcorée de dire qu'elle a pas senti l'étincelle pendant votre date, elle essaie de t'aider à pas perdre de temps.

En fait c'est pas ambiguë elle veut éviter de te blesser tout en restant le plus cash possible

Le 09 mars 2024 à 13:38:24 :

Le 09 mars 2024 à 13:37:03 :
Demande lui ça ira plus vite

T’as une idée de comment demander pour que je passe pas pour quelqu’un qui veut juste fourrer ?
Parce que ça me dérangerait pas de juste m’amuser avec elle

Jsp peu importe, fais juste savoir que tu sens un malentendu et dis lui que c'est ok si ELLE ne veut pas aller plus loin, j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 mars 2024 à 13:44:14 :
Donne moi le contexte.
Comment vous vous êtes rencontrés, combien de fois, qu'avez vous fait (genre resto; ciné)

On s’est rencontré dans un café elle étudiez et moi aussi, on s’est fait des eyes contacts tout le long et à la fin je suis allé lui parler et on s’est présenté genre 15 min
Puis on a convenu à un resto et après le resto elle m’a dit ça
Sachant ça s’est bien passé je pense

Le 09 mars 2024 à 13:45:54 :
C'est une façon édulcorée de dire qu'elle a pas senti l'étincelle pendant votre date, elle essaie de t'aider à pas perdre de temps.

En fait c'est pas ambiguë elle veut éviter de te blesser tout en restant le plus cash possible

J’avais peur de ça, merci pour la réponse

A priori c'est mort, même si son message est pas clair et pourrait laisser penser que c'est bon pour juste des galipettes. Je vois pas le problème a ce que tu lui demande directement. Tu sera fixé mais ta peu d'espoir

Le 09 mars 2024 à 13:45:42 :

Le 09 mars 2024 à 13:44:12 rogluad a écrit :

Le 09 mars 2024 à 13:43:02 :

Le 09 mars 2024 à 13:41:09 rogluad a écrit :

Le 09 mars 2024 à 13:40:22 :

> Le 09 mars 2024 à 13:39:41 rogluad a écrit :

>> Le 09 mars 2024 à 13:38:53 :

> > https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png "je recherche pas de sérieux tu vois?"

> > et elle continue de te parler

> > réfléchis un peu

>

> Je suis autiste dans les relations sociales j’arrive à connaître les intentions mais tu me donnes des nouvelles positives

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png elle veut juste baiser (disons les termes)

La question est est ce que elle veut le faire avec moi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png pour moi si elle continue de te parler il y a moyen, après là ça reste un mystère

Bon à priori c’est mort je vais quand même essayer de dire que je cherche pas forcément du sérieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/5/1700844417-fernpasconvaincue.png dit lui que toi aussi tu ne chercher pas du sérieux et regarde sa réponse

Je vais tenter merci pour tes réponses :ok:

Le 09 mars 2024 à 13:48:35 :
A priori c'est mort, même si son message est pas clair et pourrait laisser penser que c'est bon pour juste des galipettes. Je vois pas le problème a ce que tu lui demande directement. Tu sera fixé mais ta peu d'espoir

C’était ma première impression
Dommage…
Merci pour ta réponse clef

Est ce qu’il y aurait pas une fille qui pourrait nous aider à trancher ? Parce que si c’est vraiment mort je veux pas prendre la peine de répondre
Elle veut juste baiser à droite et à gauche, mais pas avec toi.

Le 09 mars 2024 à 13:50:53 :
Elle veut juste baiser à droite et à gauche, mais pas avec toi.

:snif2: La vérité sort de la bouche des kheys

Plus je relis le message plus je vois que c’est mort
Je pense que c’est sa façon à elle de te dire que tu ne lui plais pas vraiment..

Le 09 mars 2024 à 13:53:49 :

Combien même se serait mort tu tentes quand même ta chance et tu lui envoies ce message : "Parce que tu penses que je cherche du sérieux ?".
Même si elle te rejette tu t'en bats les couill*s au moins tu auras tenté.

Le 09 mars 2024 à 13:50:38 :
Est ce qu’il y aurait pas une fille qui pourrait nous aider à trancher ? Parce que si c’est vraiment mort je veux pas prendre la peine de répondre

C'est un peu nul comme manière de faire, comme si elle (en l'imaginant de bonne foi), après avoir perçu que tu ne semblais pas si emballé, s'était contentée de te ghoster au lieu de t'envoyer son message

Ok, donc pour situer le truc vous êtes tous les deux jeunes.
Bon déjà je suis désolé de te le dire, mais son message veut dire que c'est mort. Seul un séducteur qui sait y faire peut retourner la situation, mais pour toi c'est fin de partie. Je vais d'abord expliquer pourquoi c'est mort et tenter de te donner quelques conseils pour

Raison 1) Je pense qu'elle est dit la vérité quand elle explique qu'elle cherche pas quelque chose de sérieux. Le sous-texte c'est ça va trop vite pour moi et je te connais pas assez.

Raison 2) Si elle est jeune et jolie, tu peux être certain qu'elle a déjà un paquet de gars qui lui tourne autour de manière plus ou moins directe. (Entre insta, tiktok, FB etc)... Donc la réalité, c'est que les filles aujourd'hui ont une offre énorme et donc elle passe plus de temps à choisir. T'es en poule contre d'autres mecs que tu connais pas.

Raison 3) Elle a son propre plan pour sa vie. Et elle sait pas où tu te situes par rapport à tout ça. Les nanas aiment planifier leur vie à un point que nous les mecs ont comprend pas. D'où le fait qu'elle passe beaucoup de temps pour sélectionner un mec, et plus une fille a du choix, plus le tournois est long.

Mon conseil pour essayer de renverser la situation :
a) Clarifie le truc en disant qu'elle est libre de son choix, mais que tu souhaites juste y aller avec le flow. (c'est un peu tard mais on sait jamais)
b) Tu dois changer la dynamique et passer en mode super copain. (Je sais, ça paraît contre intuitif, tu te demandes "mais putain est-ce que je vais pas me faire friendzoner?" en réalité, le problème c'est de pouvoir rester dans sa sphère.
c) Pendant que tu es dans son cercle, il faut que tu puisses faire en sorte que les "contacts physiques" genre massages, petites tapes sur le bras etc deviennent normaux. Cette complicité permet ensuite de faire en sorte que le passage à une situation de couple devienne plus naturel pour elle
d) il faut que tu comprennes que tu en as pour 3 mois de batailles

Le 09 mars 2024 à 13:57:10 :

Combien même se serait mort tu tentes quand même ta chance et tu lui envoies ce message : "Parce que tu penses que je cherche du sérieux ?".

Intérêt de mentir? L'auteur tu lui dis juste que t'as pas eu cette impression et que tu trouves ça dommage si c'est ce que tu ressens puis tu passes à autre chose, pas besoin de faire des pirouettes extraordinaires, t'en ressortiras plus serain :rire2:

c'est bizarre de date un vendredi à midi

Le 09 mars 2024 à 13:55:57 :
Je pense que c’est sa façon à elle de te dire que tu ne lui plais pas vraiment..

:-(

Le 09 mars 2024 à 13:57:10 :

Pas envie de passer pour un queutard
Et surtout pas envie de me faire recaler deux fois :-(
Ça fait du mal à l’ego

Le 09 mars 2024 à 13:57:15 :

Le 09 mars 2024 à 13:50:38 :

C'est un peu nul comme manière de faire, comme si elle (en l'imaginant de bonne foi), après avoir perçu que tu ne semblais pas si emballé, s'était contentée de te ghoster au lieu de t'envoyer son message

Je suis désolé ça n’a rien à voir
Être ghosté quand tu demande si ça va et être « ghoste » après une réponse où tu dis à l’autre mec que tu ne lui plais pas et que tu veux rien avec lui ça n’a rien à voir

Données du topic

Auteur
rogluad
Date de création
9 mars 2024 à 13:36:01
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 131