La REMIGRATION ca changera QUOI ?
SuppriméLe 24 février 2024 à 19:31:10 :
Le 24 février 2024 à 19:28:58 :
Le 24 février 2024 à 19:22:04 :
Le 24 février 2024 à 19:14:45 :
Le 24 février 2024 à 19:08:05 :
> Le 24 février 2024 à 18:59:53 :
>
> Sauf que ce ne sont que des suppositions psychologiques basées sur absolument rien et qui en plus n'ont absolument aucune valeur, mais quelle importance que je ne les aime ou pas ?
> Le débat devient complètement clownesque.
Basées sur ton racisme, tout de même
L'importance, c'est que c'est le fait que tu ne les aimes pas qui conditionne tes conceptions politiques, pas l'inverseSache que mes affects conditionnent mes idées de la même façon que chez n'importe qui d'autre. Je note d'ailleurs que tu aurais pu tout aussi dire que ce qui précède mes idées est le fait que j'aime les européens, mais tu as choisi l'angle de la négativité anti-noir et anti-arabe car ça t'arrangeait mieux.
Ah mais je ne dis pas le contraire et je ne prétend pas être au-dessus de ça. Mes idées politiques sont également entièrement dictées par mes affects. Mais justement, j'essaye d'en avoir conscience pour évacuer la question moral et se concentrer sur des choses plus objectives
Permet moi quand-même d'émettre l'hypothèse que ton amour des européens est à la fois beaucoup plus vague et postérieur à ton désamour des noirs et des arabes. Mais soit
Maintenant, peut-être qu'on peut passer aux raisons de ton désamour pour ces personnes. Et s'il te plait, ne me fait pas croire qu'il s'agit d'un désamour purement intellectuel articulé autour d'un amour charnel pour l'européen. Je pense que tu ressens plus de choses négatives quand tu aperçois un noir ou un arabe que de choses positives que quand tu vois un blancCa fait un peu pitié cette discussion. Pour être totalement honnête le débat ne m'intéresse plus du tout à ce stade, même si j'apprécie l'effort un peu grossier de vouloir décortiquer ma psychologie. Sur ce, bonne continuation.
De bas étage ? Les affects dictent nos comportements. Je ne vois pas ce qu'il y a de bas à vouloir s'y intéresser
Le 24 février 2024 à 19:32:20 :
Le 24 février 2024 à 19:08:05 :
> Le 24 février 2024 à 18:59:53 :
>
> Sauf que ce ne sont que des suppositions psychologiques basées sur absolument rien et qui en plus n'ont absolument aucune valeur, mais quelle importance que je ne les aime ou pas ?
> Le débat devient complètement clownesque.
Basées sur ton racisme, tout de même
L'importance, c'est que c'est le fait que tu ne les aimes pas qui conditionne tes conceptions politiques, pas l'inverseSache que mes affects conditionnent mes idées de la même façon que chez n'importe qui d'autre. Je note d'ailleurs que tu aurais pu tout aussi dire que ce qui précède mes idées est le fait que j'aime les européens, mais tu as choisi l'angle de la négativité anti-noir et anti-arabe car ça t'arrangeait mieux.
Ah mais je ne dis pas le contraire et je ne prétend pas être au-dessus de ça. Mes idées politiques sont également entièrement dictées par mes affects. Mais justement, j'essaye d'en avoir conscience pour évacuer la question moral et se concentrer sur des choses plus objectives
Permet moi quand-même d'émettre l'hypothèse que ton amour des européens est à la fois beaucoup plus vague et postérieur à ton désamour des noirs et des arabes. Mais soit
Maintenant, peut-être qu'on peut passer aux raisons de ton désamour pour ces personnes. Et s'il te plait, ne me fait pas croire qu'il s'agit d'un désamour purement intellectuel articulé autour d'un amour charnel pour l'européen. Je pense que tu ressens plus de choses négatives quand tu aperçois un noir ou un arabe que de choses positives que quand tu vois un blancCa fait un peu pitié cette discussion. Pour être totalement honnête le débat ne m'intéresse plus du tout à ce stade, même si j'apprécie l'effort un peu grossier de vouloir décortiquer ma psychologie. Sur ce, bonne continuation.
Qu'est-ce qui fait pitié ? Au contraire, je trouvais ça interessant que tu commences à assumer
Dommage que la discussion ne t'intéresse plus dès que tu n'as plus la possibilité d'exposer et d'essayer de faire avancer ton narratif
Oui c'est souvent dès qu'ils commencent à s'apercevoir leurs racismes ils évitent le débat
Le 24 février 2024 à 19:30:34 :
vrai question c'est quoi le délire des pro-immigration ?
pourquoi vous voulez faire venir massivement des gens pauvre, sous-qualifié, violent et qui nous détestent ?
c'est quoi l'avantage de faire venir des africains et des muzz chez nous ?je ne vois que des points négatifs, j'aimerai connaitre vos points positifs
Pour les sauver de leur echec civilisationnel
Le truc c'est que les gauchistes pigent pas que ces gens vont nous tirer vers le bas et nous amener à leur niveau
C'est pourtant evident en regardant la gueule de la Seine Saint-Denis, du nord de Marseille, de Chateau Rouge, Barbes, Villeurbanne...etc, mais bon...
pourquoi vous voulez faire venir massivement des gens pauvre, sous-qualifié, violent et qui nous détestent ?
c'est quoi l'avantage de faire venir des africains et des muzz chez nous ?je ne vois que des points négatifs, j'aimerai connaitre vos points positifs
Ils ont rien à répondre... La majorité ont eu le cerveau lavée, et l'autre le souhaite par solidarité éthique
Le 24 février 2024 à 19:34:34 :
> Le 24 février 2024 à 19:08:05 :
>> Le 24 février 2024 à 18:59:53 :
> >
> > Sauf que ce ne sont que des suppositions psychologiques basées sur absolument rien et qui en plus n'ont absolument aucune valeur, mais quelle importance que je ne les aime ou pas ?
> > Le débat devient complètement clownesque.
>
> Basées sur ton racisme, tout de même
> L'importance, c'est que c'est le fait que tu ne les aimes pas qui conditionne tes conceptions politiques, pas l'inverse
Sache que mes affects conditionnent mes idées de la même façon que chez n'importe qui d'autre. Je note d'ailleurs que tu aurais pu tout aussi dire que ce qui précède mes idées est le fait que j'aime les européens, mais tu as choisi l'angle de la négativité anti-noir et anti-arabe car ça t'arrangeait mieux.
Qu'est-ce qui fait pitié ? Au contraire, je trouvais ça interessant que tu commences à assumer
Dommage que la discussion ne t'intéresse plus dès que tu n'as plus la possibilité d'exposer et d'essayer de faire avancer ton narratifOui c'est souvent dès qu'ils commencent à s'apercevoir leurs racismes ils évitent le débat
Ecoute, vouloir me faire passer pour raciste est ridicule. Donc continu si tu veux, mais ça change rien
Et ce khey assume d'être raciste. Ce qu'il évite, c'est de discuter des raisons profondes de ce racisme, qu'il veut faire passer pour une chose intellectuelle
Le 24 février 2024 à 19:36:19 :
> Le 24 février 2024 à 19:14:45 :
>> Le 24 février 2024 à 19:08:05 :
> >> Le 24 février 2024 à 18:59:53 :
> > >
> > > Sauf que ce ne sont que des suppositions psychologiques basées sur absolument rien et qui en plus n'ont absolument aucune valeur, mais quelle importance que je ne les aime ou pas ?
> > > Le débat devient complètement clownesque.
> >
> > Basées sur ton racisme, tout de même
> > L'importance, c'est que c'est le fait que tu ne les aimes pas qui conditionne tes conceptions politiques, pas l'inverse
>
> Sache que mes affects conditionnent mes idées de la même façon que chez n'importe qui d'autre. Je note d'ailleurs que tu aurais pu tout aussi dire que ce qui précède mes idées est le fait que j'aime les européens, mais tu as choisi l'angle de la négativité anti-noir et anti-arabe car ça t'arrangeait mieux.
Dommage que la discussion ne t'intéresse plus dès que tu n'as plus la possibilité d'exposer et d'essayer de faire avancer ton narratifOui c'est souvent dès qu'ils commencent à s'apercevoir leurs racismes ils évitent le débat
Ecoute, vouloir me faire passer pour raciste est ridicule. Donc continu si tu veux, mais ça change rien
Et ce khey assume d'être raciste. Ce qu'il évite, c'est de discuter des raisons profondes de ce racisme, qu'il veut faire passer pour une chose intellectuelle
T'es dans le genre à traiter les palestiniens d'antisémites, c'est bien ça ?
Le gouv ferait mieux de développer les aides sociales et médicales, de mettre en place des formations et des plans pour des retours au pays.
Au lieux de ça, c'est la fuite en avant vers la dystopie et l'état totalitaire. Le gouv est en train de créer ses ennemies et problèmes futurs.
Le 24 février 2024 à 19:37:29 :
> Le 24 février 2024 à 19:22:04 :
>> Le 24 février 2024 à 19:14:45 :
> >> Le 24 février 2024 à 19:08:05 :
> > >> Le 24 février 2024 à 18:59:53 :
> > > >
> > > > Sauf que ce ne sont que des suppositions psychologiques basées sur absolument rien et qui en plus n'ont absolument aucune valeur, mais quelle importance que je ne les aime ou pas ?
> > > > Le débat devient complètement clownesque.
> > >
> > > Basées sur ton racisme, tout de même
> > > L'importance, c'est que c'est le fait que tu ne les aimes pas qui conditionne tes conceptions politiques, pas l'inverse
> >
> > Sache que mes affects conditionnent mes idées de la même façon que chez n'importe qui d'autre. Je note d'ailleurs que tu aurais pu tout aussi dire que ce qui précède mes idées est le fait que j'aime les européens, mais tu as choisi l'angle de la négativité anti-noir et anti-arabe car ça t'arrangeait mieux.
>
> Ah mais je ne dis pas le contraire et je ne prétend pas être au-dessus de ça. Mes idées politiques sont également entièrement dictées par mes affects. Mais justement, j'essaye d'en avoir conscience pour évacuer la question moral et se concentrer sur des choses plus objectives
> Permet moi quand-même d'émettre l'hypothèse que ton amour des européens est à la fois beaucoup plus vague et postérieur à ton désamour des noirs et des arabes. Mais soit
> Maintenant, peut-être qu'on peut passer aux raisons de ton désamour pour ces personnes. Et s'il te plait, ne me fait pas croire qu'il s'agit d'un désamour purement intellectuel articulé autour d'un amour charnel pour l'européen. Je pense que tu ressens plus de choses négatives quand tu aperçois un noir ou un arabe que de choses positives que quand tu vois un blanc
Ca fait un peu pitié cette discussion. Pour être totalement honnête le débat ne m'intéresse plus du tout à ce stade, même si j'apprécie l'effort un peu grossier de vouloir décortiquer ma psychologie. Sur ce, bonne continuation.
Et ce khey assume d'être raciste. Ce qu'il évite, c'est de discuter des raisons profondes de ce racisme, qu'il veut faire passer pour une chose intellectuelleT'es dans le genre à traiter les palestiniens d'antisémites, c'est bien ça ?
Bah ce sont des terroristes quoi
Le 24 février 2024 à 19:34:51 :
Le truc c'est que les gauchistes pigent pas que ces gens vont nous tirer vers le bas et nous amener à leur niveau
C'est pourtant evident en regardant la gueule de la Seine Saint-Denis, du nord de Marseille, de Chateau Rouge, Barbes, Villeurbanne...etc, mais bon...
Californie 40% de mexicains pourtant 90k$ de richesse par habitant c'est vrai que ca les a emmener au niveau du mexique
Le 24 février 2024 à 19:38:07 :
Ca ne changera rien. Pire, si on mets en place une remigration stricte, certains secteurs vont faire faillites.
Ouais, genre le secteur carcéral
Le 24 février 2024 à 19:38:22 :
Le 24 février 2024 à 19:37:29 :
> Le 24 février 2024 à 19:28:58 :
>> Le 24 février 2024 à 19:22:04 :
> >> Le 24 février 2024 à 19:14:45 :
> > >> Le 24 février 2024 à 19:08:05 :
> > > >> Le 24 février 2024 à 18:59:53 :
> > > > >
> > > > > Sauf que ce ne sont que des suppositions psychologiques basées sur absolument rien et qui en plus n'ont absolument aucune valeur, mais quelle importance que je ne les aime ou pas ?
> > > > > Le débat devient complètement clownesque.
> > > >
> > > > Basées sur ton racisme, tout de même
> > > > L'importance, c'est que c'est le fait que tu ne les aimes pas qui conditionne tes conceptions politiques, pas l'inverse
> > >
> > > Sache que mes affects conditionnent mes idées de la même façon que chez n'importe qui d'autre. Je note d'ailleurs que tu aurais pu tout aussi dire que ce qui précède mes idées est le fait que j'aime les européens, mais tu as choisi l'angle de la négativité anti-noir et anti-arabe car ça t'arrangeait mieux.
> >
> > Ah mais je ne dis pas le contraire et je ne prétend pas être au-dessus de ça. Mes idées politiques sont également entièrement dictées par mes affects. Mais justement, j'essaye d'en avoir conscience pour évacuer la question moral et se concentrer sur des choses plus objectives
> > Permet moi quand-même d'émettre l'hypothèse que ton amour des européens est à la fois beaucoup plus vague et postérieur à ton désamour des noirs et des arabes. Mais soit
> > Maintenant, peut-être qu'on peut passer aux raisons de ton désamour pour ces personnes. Et s'il te plait, ne me fait pas croire qu'il s'agit d'un désamour purement intellectuel articulé autour d'un amour charnel pour l'européen. Je pense que tu ressens plus de choses négatives quand tu aperçois un noir ou un arabe que de choses positives que quand tu vois un blanc
>
> Ca fait un peu pitié cette discussion. Pour être totalement honnête le débat ne m'intéresse plus du tout à ce stade, même si j'apprécie l'effort un peu grossier de vouloir décortiquer ma psychologie. Sur ce, bonne continuation.
Et ce khey assume d'être raciste. Ce qu'il évite, c'est de discuter des raisons profondes de ce racisme, qu'il veut faire passer pour une chose intellectuelleT'es dans le genre à traiter les palestiniens d'antisémites, c'est bien ça ?
Bah ce sont des terroristes quoi
Là on parlait de racisme.
D'après l'autre si t'es contre le grand remplacement de ton peuple par un autre tu es raciste. Je lui demande donc s'il fait partie de ces Sionistes qui traitent les palestiniens d'antisémites ?
Le 24 février 2024 à 19:38:49 :
C'est pourtant evident en regardant la gueule de la Seine Saint-Denis, du nord de Marseille, de Chateau Rouge, Barbes, Villeurbanne...etc, mais bon...Californie 40% de mexicains pourtant 90k$ de richesse par habitant c'est vrai que ca les a emmener au niveau du mexique
Pfiou ce malaise
Le 24 février 2024 à 19:39:24 :
Le 24 février 2024 à 19:38:07 :
Ca ne changera rien. Pire, si on mets en place une remigration stricte, certains secteurs vont faire faillites.Ouais, genre le secteur carcéral
ouyouyouyouyouy
Le 24 février 2024 à 19:38:49 :
C'est pourtant evident en regardant la gueule de la Seine Saint-Denis, du nord de Marseille, de Chateau Rouge, Barbes, Villeurbanne...etc, mais bon...Californie 40% de mexicains pourtant 90k$ de richesse par habitant c'est vrai que ca les a emmener au niveau du mexique
Immigration de masse croissance économique
C'est précisément pour ça qu'il faut passer à une économie communiste pour sortir de cette boucle infernale
C'est inévitable, la France ne restera pas aussi riche et ordonnée lorsque les allogènes seront majoritaires dans le pays, elle tombera au même niveau de pauvreté et de chaos que leurs pays d'origine car la sainte carte existe.
Données du topic
- Auteur
- ausxarkpneumo
- Date de création
- 24 février 2024 à 15:42:41
- Date de suppression
- 24 février 2024 à 22:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 968
- Nb. messages JVC