ALERTE : une ETUDE hollandaise affirme que L'IMMIGRATION est une CATASTROPHE ECONOMIQUE
Le 24 février 2024 à 16:01:24 :
Le 24 février 2024 à 15:59:34 :
Le 24 février 2024 à 15:56:39 :
Le 24 février 2024 à 15:53:53 :
Le 24 février 2024 à 15:51:29 :
> Le 24 février 2024 à 15:50:33 :
>> Le 24 février 2024 à 15:47:55 :
> >Si vous ne voulez plus d'immigration pour faire les métiers que vous ne voulez pas pratiquer alors il faut aller travailler au lieu de se mettre aux aides sociales
>
> C'est déjà ce qu'on fait..regarde le taux de chômage des français autochtones avec celui des autres
>
> Et cet argument tout pété quand même.
> Quand le patron voit arriver un guinéen qui a connu la guerre et vécu par 40 toute l'année, prêt à bosser 50h payé 35h pour garder son titre de séjour, que pense tus que le patron fera?
>
> La concurrence est déloyale non libre et complètement faussée.
Qui travaille dans la restauration ?
Dans la sécurité ?
Dans le BTP ?
Il faut regarder la verité en face à un momentCe contre son camp bordel
Tu confirmes ce que je dis à savoir que l'immigration africaine est une aubaine pour le patronat qui voit en elle une main d'oeuvre corvéable à merci manipulable à souhait.Un guinéen ou un ivoirien demandera pas à ce que ses heures sup soient payées. Il est déjà bien content d'être en France.
Tu comprends ce que je dis ou pas?Je n'ai jamais dit cela, tu comprends ce que tu veux comprendre
Ils travaillent dans ces métiers car sans compétence et diplôme, tu ne deviens pas comptable par exempleNon ils travaillent la dedans car ce sont les plus malléables et arnaquables, sans parler du physique imposant de part la génétique de nombreux africains.
L'européen qui veut pas se faire exploiter a aucune chance dans ces secteurs.
AH bon ?
Mais pourtant les employés de bureau font aussi des heure supplémentaires non payés par peur de perdre leur travail.
Sont-ils immigrés ?
Non ils sont nés en France
Ils se laissent bcp moins faire déjà et tu compares 2 choses qui n'ont rien à voir: le statut de cadre avec forfait jour et les non cadres.
Le 24 février 2024 à 16:03:01 :
Le 24 février 2024 à 16:01:24 :
Le 24 février 2024 à 15:59:34 :
Le 24 février 2024 à 15:56:39 :
Le 24 février 2024 à 15:53:53 :
> Le 24 février 2024 à 15:51:29 :
>> Le 24 février 2024 à 15:50:33 :
> >> Le 24 février 2024 à 15:47:55 :
> > >Si vous ne voulez plus d'immigration pour faire les métiers que vous ne voulez pas pratiquer alors il faut aller travailler au lieu de se mettre aux aides sociales
> >
> > C'est déjà ce qu'on fait..regarde le taux de chômage des français autochtones avec celui des autres
> >
> > Et cet argument tout pété quand même.
> > Quand le patron voit arriver un guinéen qui a connu la guerre et vécu par 40 toute l'année, prêt à bosser 50h payé 35h pour garder son titre de séjour, que pense tus que le patron fera?
> >
> > La concurrence est déloyale non libre et complètement faussée.
>
> Qui travaille dans la restauration ?
> Dans la sécurité ?
> Dans le BTP ?
> Il faut regarder la verité en face à un moment
Ce contre son camp bordel
Tu confirmes ce que je dis à savoir que l'immigration africaine est une aubaine pour le patronat qui voit en elle une main d'oeuvre corvéable à merci manipulable à souhait.Un guinéen ou un ivoirien demandera pas à ce que ses heures sup soient payées. Il est déjà bien content d'être en France.
Tu comprends ce que je dis ou pas?Je n'ai jamais dit cela, tu comprends ce que tu veux comprendre
Ils travaillent dans ces métiers car sans compétence et diplôme, tu ne deviens pas comptable par exempleNon ils travaillent la dedans car ce sont les plus malléables et arnaquables, sans parler du physique imposant de part la génétique de nombreux africains.
L'européen qui veut pas se faire exploiter a aucune chance dans ces secteurs.
AH bon ?
Mais pourtant les employés de bureau font aussi des heure supplémentaires non payés par peur de perdre leur travail.
Sont-ils immigrés ?
Non ils sont nés en FranceIls se laissent bcp moins faire déjà et tu compares 2 choses qui n'ont rien à voir: le statut de cadre avec forfait jour et les non cadres.
les employés de bureau sont des cadres ?
Tu comprends la différence entre un cadre, un employé et un agent de maitrise ?
Non justement ils ne se laissent pas beaucoup moins faire pour l'avoir constaté de mes propres yeux
Le 24 février 2024 à 16:04:41 :
Une étude, certes, mais une étude fiable par contre... C'est une autre question.
Tu veux une étude fiable ?
Promène toi dabs la rue, va voir les hôpitaux, va voir qui trainent dans les pmu à 15h alors que tous les français sont su boulot
Une étude, certes, mais une étude fiable par contre... C'est une autre question.
Pour ceux qui ont été à l'université.
Le concept de recherche est facilement une blague,
C'est facile, tu as une pensée et vis à vis de cela tu vas prendre seulement les éléments qu'ils vont dans ton sens, l'objectivité n'existe pas.
Que tu sois pro ou anti immigration
C'est bète on aimerait quand même avoir une étude sérieuse pour avoir une prise de décision pertinente
Le 24 février 2024 à 16:06:43 :
Une étude, certes, mais une étude fiable par contre... C'est une autre question.Pour ceux qui ont été à l'université.
Le concept de recherche est facilement une blague,
C'est facile, tu as une pensée et vis à vis de cela tu vas prendre seulement les éléments qu'ils vont dans ton sens, l'objectivité n'existe pas.
Que tu sois pro ou anti immigration
C'est bète on aimerait quand même avoir une étude sérieuse pour avoir une prise de décision pertinente
Moi je les veux toutes les études possibles mais on me les refuse.
Je veux des statistiques ethniques.
Je veux un référendum
Je veux pouvoir parler d'immigration de façon posée sans me faire traiter de facho.he veux des chiffres clairs une bonne fois pour toutes et référencer combien y a de musulmans en France, parce que bon le délire du " ils sont 6 millions" ça fait 50 ans que ça dure et plus personne n'y croit.
Malheureusement on me refuse tout cela.
Le 24 février 2024 à 16:02:13 :
Le 24 février 2024 à 15:57:19 :
Le 24 février 2024 à 15:51:08 :
Le 24 février 2024 à 15:45:45 :
Le 24 février 2024 à 15:41:04 :
> Le 24 février 2024 à 15:35:42 :
>> Le 24 février 2024 à 15:29:08 :
> >> Le 24 février 2024 à 15:25:58 :
> > >> Le 24 février 2024 à 15:20:58 :
> > > >> Le 24 février 2024 à 15:19:03 :
> > > > >Ceux qui font une fixette sur les immigres, vous pouvez nous expliquer en quoi vous avez subi les degats de l'immigration ?
> > > > >
> > > > > Et quand je parle de vous je parle de vous-memes et votre famille, pas d'un pote de votre pote de votre pote.
> > > >
> > > > Multiples agression dans gare, rue, bar, jeux de regards belliqueux avec toujours les mêmes
> > >
> > > Par agressions tu veux dire des coups ?
> > >
> > > > L'impression d'être en Iran avec de l'arabe parlé partout autour de moi
> > >
> > > OSEF
> > >
> > > > Des femmes voilées partout
> > >
> > > OSEF
> > >
> > > > Un prosélytisme de dingue pour imposer la sharia
> > >
> > > Exemple ? Sur Internet, IRL ? Comment ?
> > >
> > > > Des relations merdique au boulot parce que t'es un blanc koufar athée
> > >
> > > Quel boulot ?
> > >
> > > > Etc..
> > >
> > > Faut etre precis, ca veut rien dire "j'aime pas les immigres".
> >
> > Exemple de prosélytisme : perso j'ai travaillé dans un service juridique d'une agglo de 300k habitants.
> >
> > On s'est rendu compte qu'il y avait une islamisation intégriste massive des jeunes à travers les associations (culturelles et sportives), donc on a du mettre en place un "contrat d'engagement républicain" pour DEMANDER ( ) aux associations d'arrêter de faire de l'islamisme politique, faut de quoi ils ne toucheront plus de subventions.
> >
> > En gros, y a tellement de prosélytisme islamiste et l'Etat est tellement désemparé face à la situation qui a explosé ces dernières années, que mtn on doit donner un papelard à signer aux assocs pour leur demander de "bien vouloir arrêter d'islamiser de manière intégriste les jeunes". On en est là.
> >
> > Si ça c'est pas du prosélytisme de masse, je sais pas ce qu'il te faut.
>
> L'islamisme est effectivement un vrai probleme chez les jeunes, et je te remercie d'avoir donne un exemple precis.
>
> Sauf que ces associations en question c'est ni plus ni moins que des organes d'influence des pays du golfe en France, tu sais, ces memes pays du golfe a qui Sarko a fait payer son mariage, et qui sont copains comme cochons avec nos dirigeants ?
>
> Tu t'attaques aux immigres lambda au lieu de t'attaquer aux puissants qui propagent ce poison qu'est l'Islam radical en France, comme la droite de maniere generale.
Je déteste ton argument.
Depuis toujours.
"gnagnagna les droitards vous vous attaquez aux conséquences, pas aux causes".
Quand ta maison est en train de cramer, avec ta femme et tes gosses à l'intérieur, c'est quoi ton premier réflexe ? Appeler la police pour "commencer à traquer le pyromane qui a fait ça" en laissant ta famille crâmer ? Ou essayer d'éteindre le feu, qui est la conséquence de l'acte du pyromane ?
Les bourgeois comme toi pensent que tout peut se régler, de suite, à la racine, sans que quiconque n'ait besoin de se poser des questions sur le réel, sur l'immédiat, sur le "maintenant", sur le présent.
Y a des gens qui meurent, se font égorger, se font agresser, par l'Islam et la haine des français, là, maintenant, tout de suite, et même pendant qu'on parle. donc ils s'arment, ils agissent contre les conséquences de cette haine, ils font ce qu'ils peuvent.
et toi tu leurs reproches ça, mais mon Dieu....
Un peu de réalisme, pitié.
Qu'est-ce que je hais cet argument pédant du "gnagna faut attaquer la cause" merci Sherlock, on avait pas compris. Comme si tous les problèmes dans la vie se réglaient par des études universitaires et des mesures gouvernementales.
Sauf que dans la réalité, ça marche pas comme ça.
Ca n'a rien a voir avec "causes ou consequences", t'as rien compris a mon message.
Ce que je dis c'est que la cause de l'islamisme en France n'est pas l'immigration mais l'influence islamiste des pays du Golfe, qui est parfaitement toleree par nos dirigeants.
Dans les annees 80-90 y avait deja beaucoup d'immigration, et pourtant l'islamisme etait ultra-marginal.
ça a totalement avoir avec cause/conséquence, ne fait pas genre.
Tu reproches au droitard moyen de "viser l'immigré moyen, alors que le soucis c'est les méchants maîtres politiciens !!!" etc etc.
je connais ce discours par coeur, c'est bon, merci.
Sauf qu'encore une fois, c'est pas réaliste comme discours ça. Et ça a totalement à voir avec ce que j'ai dit puisque tu reproches au droitard moyen de s'attaquer à la CONSEQUENCE des choix de nos politiques (immigration, qui amène la criminalité, la pauvreté), et tu lui reproches ensuite de ne pas s'attaquer aux CAUSES de cette même immigration, à savoir les patrons, sarko etc etc. Mais là, en disant ça, on est dans le débat intellectuel.
Les gens ont des gosses à protéger de la racaille. ça leur sert à quoi de savoir que untel est un traitre et qu'untel est corrompu ? C'est bien, c'est super, je dis pas. Mais reprocher aux droitards de s'inquiéter des "immigrés", alors que ces immigrés leurs pourrissent la vie, oui, c'est légitime, et non, c'est pas une "lubie de droitard qui comprend pas les causes". C'est ultra pédant et déconnecté ce discours.
Je fais une autre analogie si tu veux : imagine, je te mets une énorme patate et je te décale la machoire tu vas tomber, saigner, hurler. Puis je m'avance vers toi pour t'en mettre une seconde. C'est quoi ta réaction ? Prendre un calepin et un stylo le plus proche pour commencer une thèse sur les "conditions socio-économiques causales qui m'ont poussé à te frapper et comment endiguer ce phénomène" ? Ou bien appeler les flics, prendre un objet pour te défendre, t'enfuir etc ?
Mais oui oui, les droitards sont DEBILES de ne pas s'attaquer aux causes de leurs maux, hein ?
Devine quoi : je suis pour le port d'arme et le cumul des peines.
Pour moi, un delinquant multirecidiviste qui en est a sa 10eme condamnation pour agression ne devrait jamais sortir de taule.
Le voila, ton calepin.
Et puisque tu me parles de reel, je vois pas en quoi chouiner parce qu'on voit une femme voilee ou du halal a la cantine regle quoi que ce soit.
Si on reprend ton analogie, c'est comme si mettait des gifles sur la jambe de ton agresseur pendant qu'il te massacre avec des penaltys dans la tete : ca ne regle rien.Bah non, puisque le peuple veut pas des "gifles sur la jambe", le peuple veut du lourd armement militaire pour faire éclater la tête des chances qui leur cassent les couilles et les oppressent quotidiennement
Et ton histoire de système pénal, on est d'accord sur le fond. Mais t'as rien compris à mon argument : je t'expliquais que quand tu VIES la misère, tu peux pas te permettre de faire des longues tirades et tergiversations sur le sens profond des choses, tu dois agir MAINTENANT contre la menace. Question de vie ou de mort dans certains cas.
C'est dingue que vous arriviez pas à comprendre le concept "d'immédiateté du réel". Genre vous croyez que la vie c'est un jeu vidéo, et que quand qqun se fait agresser par Boubakar, il peut mettre sur "pause" pour aller disserter sur le "pourquoi du comment et comment resociabiliser Boubakar par des mesures politiques adéquates" ?
sortez un peu.
J'ai jamais reproche aux prolos de se defendre contre la delinquance, je sais pas ou tu m'as vu ecrire ca.
Mais expulser un mec qui n'a jamais fait de mal a personne et qui bosse parce qu'il est basane ca va pas empecher ses cousins de fracasser le crane d'une femme en la violant.
Le 24 février 2024 à 16:13:26 :
Le 24 février 2024 à 16:02:13 :
Le 24 février 2024 à 15:57:19 :
Le 24 février 2024 à 15:51:08 :
Le 24 février 2024 à 15:45:45 :
> Le 24 février 2024 à 15:41:04 :
>> Le 24 février 2024 à 15:35:42 :
> >> Le 24 février 2024 à 15:29:08 :
> > >> Le 24 février 2024 à 15:25:58 :
> > > >> Le 24 février 2024 à 15:20:58 :
> > > > >> Le 24 février 2024 à 15:19:03 :
> > > > > >Ceux qui font une fixette sur les immigres, vous pouvez nous expliquer en quoi vous avez subi les degats de l'immigration ?
> > > > > >
> > > > > > Et quand je parle de vous je parle de vous-memes et votre famille, pas d'un pote de votre pote de votre pote.
> > > > >
> > > > > Multiples agression dans gare, rue, bar, jeux de regards belliqueux avec toujours les mêmes
> > > >
> > > > Par agressions tu veux dire des coups ?
> > > >
> > > > > L'impression d'être en Iran avec de l'arabe parlé partout autour de moi
> > > >
> > > > OSEF
> > > >
> > > > > Des femmes voilées partout
> > > >
> > > > OSEF
> > > >
> > > > > Un prosélytisme de dingue pour imposer la sharia
> > > >
> > > > Exemple ? Sur Internet, IRL ? Comment ?
> > > >
> > > > > Des relations merdique au boulot parce que t'es un blanc koufar athée
> > > >
> > > > Quel boulot ?
> > > >
> > > > > Etc..
> > > >
> > > > Faut etre precis, ca veut rien dire "j'aime pas les immigres".
> > >
> > > Exemple de prosélytisme : perso j'ai travaillé dans un service juridique d'une agglo de 300k habitants.
> > >
> > > On s'est rendu compte qu'il y avait une islamisation intégriste massive des jeunes à travers les associations (culturelles et sportives), donc on a du mettre en place un "contrat d'engagement républicain" pour DEMANDER ( ) aux associations d'arrêter de faire de l'islamisme politique, faut de quoi ils ne toucheront plus de subventions.
> > >
> > > En gros, y a tellement de prosélytisme islamiste et l'Etat est tellement désemparé face à la situation qui a explosé ces dernières années, que mtn on doit donner un papelard à signer aux assocs pour leur demander de "bien vouloir arrêter d'islamiser de manière intégriste les jeunes". On en est là.
> > >
> > > Si ça c'est pas du prosélytisme de masse, je sais pas ce qu'il te faut.
> >
> > L'islamisme est effectivement un vrai probleme chez les jeunes, et je te remercie d'avoir donne un exemple precis.
> >
> > Sauf que ces associations en question c'est ni plus ni moins que des organes d'influence des pays du golfe en France, tu sais, ces memes pays du golfe a qui Sarko a fait payer son mariage, et qui sont copains comme cochons avec nos dirigeants ?
> >
> > Tu t'attaques aux immigres lambda au lieu de t'attaquer aux puissants qui propagent ce poison qu'est l'Islam radical en France, comme la droite de maniere generale.
>
> Je déteste ton argument.
>
> Depuis toujours.
>
> "gnagnagna les droitards vous vous attaquez aux conséquences, pas aux causes".
>
>
> Quand ta maison est en train de cramer, avec ta femme et tes gosses à l'intérieur, c'est quoi ton premier réflexe ? Appeler la police pour "commencer à traquer le pyromane qui a fait ça" en laissant ta famille crâmer ? Ou essayer d'éteindre le feu, qui est la conséquence de l'acte du pyromane ?
>
> Les bourgeois comme toi pensent que tout peut se régler, de suite, à la racine, sans que quiconque n'ait besoin de se poser des questions sur le réel, sur l'immédiat, sur le "maintenant", sur le présent.
>
> Y a des gens qui meurent, se font égorger, se font agresser, par l'Islam et la haine des français, là, maintenant, tout de suite, et même pendant qu'on parle. donc ils s'arment, ils agissent contre les conséquences de cette haine, ils font ce qu'ils peuvent.
>
> et toi tu leurs reproches ça, mais mon Dieu....
>
>
> Un peu de réalisme, pitié.
>
> Qu'est-ce que je hais cet argument pédant du "gnagna faut attaquer la cause" merci Sherlock, on avait pas compris. Comme si tous les problèmes dans la vie se réglaient par des études universitaires et des mesures gouvernementales.
>
> Sauf que dans la réalité, ça marche pas comme ça.
Ca n'a rien a voir avec "causes ou consequences", t'as rien compris a mon message.
Ce que je dis c'est que la cause de l'islamisme en France n'est pas l'immigration mais l'influence islamiste des pays du Golfe, qui est parfaitement toleree par nos dirigeants.
Dans les annees 80-90 y avait deja beaucoup d'immigration, et pourtant l'islamisme etait ultra-marginal.
ça a totalement avoir avec cause/conséquence, ne fait pas genre.
Tu reproches au droitard moyen de "viser l'immigré moyen, alors que le soucis c'est les méchants maîtres politiciens !!!" etc etc.
je connais ce discours par coeur, c'est bon, merci.
Sauf qu'encore une fois, c'est pas réaliste comme discours ça. Et ça a totalement à voir avec ce que j'ai dit puisque tu reproches au droitard moyen de s'attaquer à la CONSEQUENCE des choix de nos politiques (immigration, qui amène la criminalité, la pauvreté), et tu lui reproches ensuite de ne pas s'attaquer aux CAUSES de cette même immigration, à savoir les patrons, sarko etc etc. Mais là, en disant ça, on est dans le débat intellectuel.
Les gens ont des gosses à protéger de la racaille. ça leur sert à quoi de savoir que untel est un traitre et qu'untel est corrompu ? C'est bien, c'est super, je dis pas. Mais reprocher aux droitards de s'inquiéter des "immigrés", alors que ces immigrés leurs pourrissent la vie, oui, c'est légitime, et non, c'est pas une "lubie de droitard qui comprend pas les causes". C'est ultra pédant et déconnecté ce discours.
Je fais une autre analogie si tu veux : imagine, je te mets une énorme patate et je te décale la machoire tu vas tomber, saigner, hurler. Puis je m'avance vers toi pour t'en mettre une seconde. C'est quoi ta réaction ? Prendre un calepin et un stylo le plus proche pour commencer une thèse sur les "conditions socio-économiques causales qui m'ont poussé à te frapper et comment endiguer ce phénomène" ? Ou bien appeler les flics, prendre un objet pour te défendre, t'enfuir etc ?
Mais oui oui, les droitards sont DEBILES de ne pas s'attaquer aux causes de leurs maux, hein ?
Devine quoi : je suis pour le port d'arme et le cumul des peines.
Pour moi, un delinquant multirecidiviste qui en est a sa 10eme condamnation pour agression ne devrait jamais sortir de taule.
Le voila, ton calepin.
Et puisque tu me parles de reel, je vois pas en quoi chouiner parce qu'on voit une femme voilee ou du halal a la cantine regle quoi que ce soit.
Si on reprend ton analogie, c'est comme si mettait des gifles sur la jambe de ton agresseur pendant qu'il te massacre avec des penaltys dans la tete : ca ne regle rien.Bah non, puisque le peuple veut pas des "gifles sur la jambe", le peuple veut du lourd armement militaire pour faire éclater la tête des chances qui leur cassent les couilles et les oppressent quotidiennement
Et ton histoire de système pénal, on est d'accord sur le fond. Mais t'as rien compris à mon argument : je t'expliquais que quand tu VIES la misère, tu peux pas te permettre de faire des longues tirades et tergiversations sur le sens profond des choses, tu dois agir MAINTENANT contre la menace. Question de vie ou de mort dans certains cas.
C'est dingue que vous arriviez pas à comprendre le concept "d'immédiateté du réel". Genre vous croyez que la vie c'est un jeu vidéo, et que quand qqun se fait agresser par Boubakar, il peut mettre sur "pause" pour aller disserter sur le "pourquoi du comment et comment resociabiliser Boubakar par des mesures politiques adéquates" ?
sortez un peu.
J'ai jamais reproche aux prolos de se defendre contre la delinquance, je sais pas ou tu m'as vu ecrire ca.
Mais expulser un mec qui n'a jamais fait de mal a personne et qui bosse parce qu'il est basane ca va pas empecher ses cousins de fracasser le crane d'une femme en la violant.
Nan mais y'a pas besoin de se justifier, n'importe qui ayant vécu en France avant votre invasion sait que la vie était meilleure en tout point, à part des chef d'entreprise et des bourgeois européistes déconnectés de la réalité qui se branlent sur l'utopie du vivre ensemble, les gens veulent pas de vous
Le 24 février 2024 à 16:38:14 :
Ce n'est ni l'Islam ni les musulmans le problème, c'est la précarité et la ghettoïsation.
ce troll
Données du topic
- Auteur
- ErexionLetale20
- Date de création
- 24 février 2024 à 13:30:49
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 266