ALERTE : une ETUDE hollandaise affirme que L'IMMIGRATION est une CATASTROPHE ECONOMIQUE
Le 24 février 2024 à 15:18:49 :
Le 24 février 2024 à 15:18:18 :
Le 24 février 2024 à 15:16:47 :
Le 24 février 2024 à 15:15:54 :
Le 24 février 2024 à 15:13:51 :
> Le 24 février 2024 à 15:13:14 :
>> Le 24 février 2024 à 15:09:49 :
> >> Le 24 février 2024 à 15:08:20 :
> > >> Le 24 février 2024 à 15:04:06 :
> > > >Je suis impressionné de voir tellement de rsaïstes qui sont pressés de remplacer les migrants dans les champs
> > > >
> > > > GG a vous, vous êtes de vrai patriotes
> > >
> > > les champ t'en as jamais foutu les pieds le citadin, Mao t'aurait envoyé dans les champs pour t'apprendre la vie
> >
> > C'est exactement ce qu'il critique. La droite veut stopper l'immigration mais ils voudront jamais faire les boulots ingrats que les gens issus de l'immigration font
>
> Augmentez les salaires comme le dit la théorie neo classique
> Payez un agriculteur comme il se doit et vous aurez du monde au portillon
Pourquoi les ahuris, surtout ceux qui se branlent sur du hentai, pensent que les personnes opposées à leur mort programmé sont forcément tous des clichés sur pattes du petit bourgeois près de ses sous ?
Je dis pas que t'es pas un prolo, je dis que tu votes pour des gens qui ne défendent pas les intérêts des prolos.
Il va te dire que t'as pas le droit de te plaindre alors
Il peut bien dire ce qu'il veut
Son opinion de kikoo jap niveau 50, je me torche le cul avec
Le 24 février 2024 à 15:19:03 :
Ceux qui font une fixette sur les immigres, vous pouvez nous expliquer en quoi vous avez subi les degats de l'immigration ?Et quand je parle de vous je parle de vous-memes et votre famille, pas d'un pote de votre pote de votre pote.
Multiples agression dans gare, rue, bar, jeux de regards belliqueux avec toujours les mêmes
L'impression d'être en Iran avec de l'arabe parlé partout autour de moi
Des femmes voilées partout
Un prosélytisme de dingue pour imposer la sharia
Des relations merdique au boulot parce que t'es un blanc koufar athée
Etc..
c'est un militant LFI chercheur au CNRS et syndicaliste CGT qui me l'a dit,
et d'ailleurs on voit bien que tous les Français vivent dans la richesse et l'abondance grâce aux immigrés
Le 24 février 2024 à 15:16:40 :
Le 24 février 2024 à 15:14:23 :
Le 24 février 2024 à 15:11:30 :
Le 24 février 2024 à 15:09:49 :
Le 24 février 2024 à 15:08:20 :
> Le 24 février 2024 à 15:04:06 :
>Je suis impressionné de voir tellement de rsaïstes qui sont pressés de remplacer les migrants dans les champs
>
> GG a vous, vous êtes de vrai patriotes
les champ t'en as jamais foutu les pieds le citadin, Mao t'aurait envoyé dans les champs pour t'apprendre la vie
C'est exactement ce qu'il critique. La droite veut stopper l'immigration mais ils voudront jamais faire les boulots ingrats que les gens issus de l'immigration font
t'en sais quoi ? les agriculteurs le font déjà le boulot et ils sont pas gaucho
Il y a beaucoup d'agriculteurs qui ont besoin d'une main d'œuvre étrangère pour survivre économiquement et de toute manière, je faisais référence aux boulots ingrats de manière générale
Et par boulot ingrat, tu entends "travail qui tend vers le bas les salaires et protection sociales des travailleurs permis par une main d’œuvre moins exigeantes" ?
Personne ne mettra un terme à l'immigration (même à supposer que ce soit souhaitable), c'est une chimère, encore moins avec la future immigration climatique. Partant de ce constat, il faut voir comment améliorer les conditions sociales de tout le monde et donc y compris les immigrés
Pas besoin d'études pour savoir ça...
Le 24 février 2024 à 15:21:38 :
Le 24 février 2024 à 15:16:40 :
Le 24 février 2024 à 15:14:23 :
Le 24 février 2024 à 15:11:30 :
Le 24 février 2024 à 15:09:49 :
> Le 24 février 2024 à 15:08:20 :
>> Le 24 février 2024 à 15:04:06 :
> >Je suis impressionné de voir tellement de rsaïstes qui sont pressés de remplacer les migrants dans les champs
> >
> > GG a vous, vous êtes de vrai patriotes
>
> les champ t'en as jamais foutu les pieds le citadin, Mao t'aurait envoyé dans les champs pour t'apprendre la vie
C'est exactement ce qu'il critique. La droite veut stopper l'immigration mais ils voudront jamais faire les boulots ingrats que les gens issus de l'immigration font
t'en sais quoi ? les agriculteurs le font déjà le boulot et ils sont pas gaucho
Il y a beaucoup d'agriculteurs qui ont besoin d'une main d'œuvre étrangère pour survivre économiquement et de toute manière, je faisais référence aux boulots ingrats de manière générale
Et par boulot ingrat, tu entends "travail qui tend vers le bas les salaires et protection sociales des travailleurs permis par une main d’œuvre moins exigeantes" ?
Personne ne mettra un terme à l'immigration (même à supposer que ce soit souhaitable), c'est une chimère, encore moins avec la future immigration climatique. Partant de ce constat, il faut voir comment améliorer les conditions sociales de tout le monde et donc y compris les immigrés
Le cancer ne disparaitra jamais, ne luttons plus contre lui, arrêtons la recherche
Ceux qui font une fixette sur les immigres, vous pouvez nous expliquer en quoi vous avez subi les degats de l'immigration ?Et quand je parle de vous je parle de vous-memes et votre famille, pas d'un pote de votre pote de votre pote.
surement quand le vivre ensemble rencontre le vivre avec
Le 24 février 2024 à 15:21:44 :
Une immigration choisie à petite dose peut être un avantage économique pour un pays mais une immigration de masse remplie d'assistés est un désastre économique, identitaire, culturelle etc
Et ça vous étonne ? Il est quasi impossible pour un pays de réguler et gérer une immigration massive supérieure à 10% de sa population globale.
"Le système social suédois, qui était conçu pour une population très homogène, n’a pas réussi à intégrer l’importante immigration du pays, et le pays s’est réveillé avec d’importantes tensions sociales et des disparités géographiques, des ghettos, qui ont à leur tour engendré de la criminalité."
L auteur de l'article est un expert du GIEC plutôt de gauche donc si même lui fait le même constat sur l'échec du modèle d'intégration suédois basé sur la tolérance et l'ouverture, cela signifie vraiment que c'est catastrophique.
Il avoue à demi mots évidemment l impossibilité qu'une société multiculturelle puisse fonctionner de manière pérenne et surtout paisible
Qu'est ce qu'il entend par "population homogène" ?
Il sous-entend qu'une société ne peut fonctionner correctement sans homogénéité ethnique et culturelle ? Ne serait-ce pas des théories fascistes de l'ultra méga droite ?
La Suède est un cas symptomatique et édifiant qu'il faudra étudier à l'école
Pour finir, un dicton apprécié du forum : "Dieu se rit de ceux qui déplorent les conséquences dont ils chérissent les causes "
Le 24 février 2024 à 15:20:58 :
Multiples agression dans gare, rue, bar, jeux de regards belliqueux avec toujours les mêmes
Par agressions tu veux dire des coups ?
OSEF
OSEF
Exemple ? Sur Internet, IRL ? Comment ?
Quel boulot ?
Etc..
Faut etre precis, ca veut rien dire "j'aime pas les immigres".
Le 24 février 2024 à 13:33:36 :
source : fdsouche mdr
revue de presse.
à deux doigts de découvrir que les USA nous font la guerre par ce genre de procédés depuis 1945 pour couler l'Europe, son véritable et unique concurrent technique et commercial
Les politichiens européens, de l'extrême droite du patronat immigrationiste (cf Melonie) à l'extrême gauche des décérébrés tout aussi immigrationiste, unis dans la célébration de la marchandisation et du règne du pognon de l'ordre américain contre le génie européen pour garantir l'hégémonie de washington
Le 24 février 2024 à 15:24:27 :
Le 24 février 2024 à 15:21:44 :
Une immigration choisie à petite dose peut être un avantage économique pour un pays mais une immigration de masse remplie d'assistés est un désastre économique, identitaire, culturelle etc
Ayaaa j'avais oublié cette vidéo, cette masterclass de JM
Le 24 février 2024 à 15:25:58 :
OSEF
OSEF
Quel boulot ?
Etc..
Euh non pas osef
La France c'est la France, pas le Pakistan
On en veut pas de ces voilées, du halal a la cantine. C'est quoi la prochaine étape ? Le muezzin ?
Le 24 février 2024 à 15:26:37 :
à deux doigts de découvrir que les USA nous font la guerre par ce genre de procédés depuis 1945 pour couler l'Europe, son véritable et unique concurrent technique et commercialLes politichiens européens, de l'extrême droite du patronat immigrationiste (cf Melonie) à l'extrême gauche des décérébrés tout aussi immigrationiste, unis dans la célébration de la marchandisation et du règne du pognon de l'ordre américain contre le génie européen pour garantir l'hégémonie de washington
Ça fait bcp de mots compliqué là, j'ai mal aux yeux
OSEF
OSEF
Quel boulot ?
Etc..
Exemple de prosélytisme : perso j'ai travaillé dans un service juridique d'une agglo de 300k habitants.
On s'est rendu compte qu'il y avait une islamisation intégriste massive des jeunes à travers les associations (culturelles et sportives), donc on a du mettre en place un "contrat d'engagement républicain" pour DEMANDER ( ) aux associations d'arrêter de faire de l'islamisme politique, faut de quoi ils ne toucheront plus de subventions.
En gros, y a tellement de prosélytisme islamiste et l'Etat est tellement désemparé face à la situation qui a explosé ces dernières années, que mtn on doit donner un papelard à signer aux assocs pour leur demander de "bien vouloir arrêter d'islamiser de manière intégriste les jeunes". On en est là.
Si ça c'est pas du prosélytisme de masse, je sais pas ce qu'il te faut.
Le 24 février 2024 à 15:28:23 :
OSEF
OSEF
Quel boulot ?
Etc..
Euh non pas osef
La France c'est la France, pas le Pakistan
On en veut pas de ces voilées, du halal a la cantine. C'est quoi la prochaine étape ? Le muezzin ?
Le mec à qui tu parles est un allogène, ne perd pas ton temps ni ton énergie à lui répondre
Données du topic
- Auteur
- ErexionLetale20
- Date de création
- 24 février 2024 à 13:30:49
- Nb. messages archivés
- 292
- Nb. messages JVC
- 266