[ALERTE] MACRON persiste et signe après la polémique sur l'envoi des TROUPES
Le 01 mars 2024 à 01:53:08 :
Le 01 mars 2024 à 01:48:52 :
Le 01 mars 2024 à 01:47:21 :
Le 01 mars 2024 à 01:39:23 :
en vrai vous dites que les médias français vont faire tourner a fond la propagande mais perso je vois tout le contraire depuis que tout les pays ont refusés son appelMême eux comprennent qu'on est tout seul, et que Macron est fou de mettre la France en danger pour envoyer quelques RSAïstes sur le front...
Arrêtez de surcoter la russie, les mecs galère depuis 2 ans en ukraine
on envoi nos qlf de cité ça suffit pour les hagals.Et toi arrête de boucler.
L'Otan a dit non, c'est non, y'a même plus à débattre.
Il n'y aura aucun soldat de l'Otan sur le sol Ukrainien.
L'OTAN disait non aux chars
L'OTAN disait non aux missiles longue portée
l'OTAN disait non aux avions
Et le plus drôle c'est qu'à chaque fois la Russie brandissait la ligne rouge
Le 01 mars 2024 à 01:52:51 :
en vrai vous dites que les médias français vont faire tourner a fond la propagande mais perso je vois tout le contraire depuis que tout les pays ont refusés son appelMême eux comprennent qu'on est tout seul, et que Macron est fou de mettre la France en danger pour envoyer quelques RSAïstes sur le front...
Macron met la France en danger ? cest Macron qui a attaqué l'Ukraine ?
Tu sait que en Russie , sur la seule chaîne autorisée, des "journalistes" martelent h24 que la Russie va nuker l'europe, que c'est l'europe qui risque de faire une WW3, que la Russie est toute puissante et dans son bon droit, que Poutine est un brave gars
On s'en branle ca ne nous concerne pas ce conflit
Si tu tiens tant que ca a soutenir l'ukraine va au front ukrainien et va les soutenir l'ahurax.
Le 01 mars 2024 à 02:01:42 :
Le 01 mars 2024 à 01:53:08 Mike-Lee-Toris a écrit :
Il n'y aura aucun soldat de l'Otan sur le sol Ukrainien.Pour certains ici, ça semble tellement inconcevable qu'un narratif des élites ne fonctionne pas car ils se répétent depuis des années que "le système est parfait et les élites aussi"/"not ready"/"agenda 2030". Ils ont assistés en direct l'isolement de Macron et Ursula, qui se font juste une gueguerre pour etre le chef de l'UE. Donc pour se préserver de toutes ces années de complotisme maladif, ils continu à balancer instinctivement "not ready" etc mais comme un réflexe
perso j'étais ykk au covid mais la je l'affirme, yrr. Definitivement.
Le problème, c'est qu'on sait ce que deviennent les dictateurs à qui on refuse quelque chose...
C'est ça qui me fait peur à moi.
Qu'ils s'enferme tout seul dans la salle des commandes pour précipiter le navire dans la bataille en criant "Poutine j'arrive, l'histoire se souviendra de moi" !!!
Le 01 mars 2024 à 01:52:51 :
Macron met la France en danger ? cest Macron qui a attaqué l'Ukraine ?
Tu sait que en Russie , sur la seule chaîne autorisée, des "journalistes" martelent h24 que la Russie va nuker l'europe, que c'est l'europe qui risque de faire une WW3, que la Russie est toute puissante et dans son bon droit, que Poutine est un brave gars
Le disque est rayé
Il y avait des emissions pas mal sur RT France avec Taddeï ou Alexis Poulin, il n'y avait pas de propagande et le reste du temps c'etait osef
On a encore le droit de dire que Macron est un psychopathe qui pousse à l'escalade
Le 01 mars 2024 à 01:55:23 :
Incapable d'organiser une finale de ldcIncapable de gérer le 9.3
Et ce pencu veut 1v1 avec la Russie alors que son trou à merde à 2 jours de munitions
il a dit qu'on va vers une économie de guerre, dans quelques mois on sera full munitions ça va très vite.
Le 01 mars 2024 à 01:57:35 :
Le 01 mars 2024 à 01:54:20 :
La Russie a hagar la fronse en Afrique : macron veut la WW3 et est le seul à ragerBizarre, les low iq botan m'avaient certifiés que la perte des pays africains était une bonne chose
faut vraiment etre a coté de ses pompes pour penser que Macron veut la WW3
Personne veut la WW3
maintenant on peut pas laisser Poutine envahir l'Europe, vous réalisez que Poutine voulait Kiev donc en gros annexer toute l'Ukraine ?
Oui oui un jour Poutine est finito la Russie à le PIB de l'Espagne et va limite se faire envahir par l'Ukraine et un autre jour Poutine va envahir l'Europe et démembrer la Pologne. Vous êtes vraiment des ahuris finis à la pisse voilà c'est dit maintenant
Le 01 mars 2024 à 02:06:17 :
Le 29 février 2024 à 22:59:11 :
On va crever a cause de l'ego d'un drogué bordel
Je pense qu'on peut reconnaitre à Poutine qu'il ne se drogue pas.
ça reste un va t-en guerre, et en tant que Bouddhiste, je ne peux pas cautionner ses actes.
Mais je ne cautionne pas non plus la politique de Macron.
Et Zelenski me fait peur.
Je suis autant en peine pour le peuple Ukrainien que pour le peuple Russe.
Les peuples sont toujours manipulés dans les guerres.
C'est un soldat médecin Allemand qui a sauvé mon arrière grand père d'une mauvaise pneumonie durant la seconde guerre mondiale.
Et j'ai aujourd'hui beaucoup d'amis Allemands car j'ai beaucoup fait la fête chez eux dans ma jeunesse.
Le monde n'est pas binaire.
Mais les va t-en guerre ne comprennent que ça, la binarité. leur monde est tout noir d'un coté et tout blanc de l'autre.
Et une vie sans nuance doit être d'une telle tristesse que j'éprouve une profonde tristesse pour vous les bots.
quand on aura gagné la guerre et supprimer Poutine il va falloir serieusement encadrer l'arme nucléaire partout ...imaginez que Trump fasse comme Poutine en envahissant le Mexique ? ca parait dingue, mais qui peut prevoir ce que font les fous ?
je pense que si on n'interdit pas l'arme nucléaire PARTOUT un jour l'humanité disparaitra
on a besoin d'un gouvernement mondial qui prendrait les decisions
interdiction de l'arme nucléaire
démocratie partout
interdiction mondial du travail des enfants
un revenu universsel pour tous
plus de famines a cause des gros propriétaires terriens
une vie décente pour tout le monde : un toit avec de l'eau potable et des conditions d'hygiene, electricité, le minimum de nourriture pour pas crever, acces a une éducation minimum (lire, compter)
a terme soit lhumanité disparaitra soit il y aura un gouvernement mondial
Le 01 mars 2024 à 02:06:43 Mike-Lee-Toris a écrit :
Le 01 mars 2024 à 02:01:42 :
Le 01 mars 2024 à 01:53:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/mike-lee-toris?mode=infos a écrit :
> Le 01 mars 2024 à 01:39:23 :
> en vrai vous dites que les médias français vont faire tourner a fond la propagande mais perso je vois tout le contraire depuis que tout les pays ont refusés son appel
Même eux comprennent qu'on est tout seul, et que Macron est fou de mettre la France en danger pour envoyer quelques RSAïstes sur le front...
Il n'y aura aucun soldat de l'Otan sur le sol Ukrainien.Pour certains ici, ça semble tellement inconcevable qu'un narratif des élites ne fonctionne pas car ils se répétent depuis des années que "le système est parfait et les élites aussi"/"not ready"/"agenda 2030". Ils ont assistés en direct l'isolement de Macron et Ursula, qui se font juste une gueguerre pour etre le chef de l'UE. Donc pour se préserver de toutes ces années de complotisme maladif, ils continu à balancer instinctivement "not ready" etc mais comme un réflexe
perso j'étais ykk au covid mais la je l'affirme, yrr. Definitivement.
Le problème, c'est qu'on sait ce que deviennent les dictateurs à qui on refuse quelque chose...
C'est ça qui me fait peur à moi.
Qu'ils s'enferme tout seul dans la salle des commandes pour précipiter le navire dans la bataille en criant "Poutine j'arrive, l'histoire se souviendra de moi" !!!
Oui c'est sur. La réalité c'est que Macron n'aime pas qu'on lui dit non, et jusqu'ici il vivait dans une bulle ou il se pensait aimé de tous
au final il a bien vu qu'il n'était pas suivi (voir apprécié) par les autres dirigeants
qu'après tout ce temps à défendre l'UE, au final ces idées d'Europe se retourne contre lui
et qu'en plus le peuple français ne l'aime pas. Il a eu le déclic aux GJ mais la le salon de l'agriculture ce fut le bouquet final
Le 01 mars 2024 à 02:12:34 :
ça reste un va t-en guerre, et en tant que Bouddhiste, je ne peux pas cautionner ses actes.
Et Zelenski me fait peur.Je suis autant en peine pour le peuple Ukrainien que pour le peuple Russe.
Les peuples sont toujours manipulés dans les guerres.C'est un soldat médecin Allemand qui a sauvé mon arrière grand père d'une mauvaise pneumonie durant la seconde guerre mondiale.
Et j'ai aujourd'hui beaucoup d'amis Allemands car j'ai beaucoup fait la fête chez eux dans ma jeunesse.
Mais les va t-en guerre ne comprennent que ça, la binarité. leur monde est tout noir d'un coté et tout blanc de l'autre.
Et une vie sans nuance doit être d'une telle tristesse que j'éprouve une profonde tristesse pour vous les bots.
Evidemment que le monde est partagé entre les gentils (nous) et les méchants (nos ennemis).
Le 01 mars 2024 à 02:09:47 :
Le 01 mars 2024 à 01:55:23 :
Incapable d'organiser une finale de ldcIncapable de gérer le 9.3
Et ce pencu veut 1v1 avec la Russie alors que son trou à merde à 2 jours de munitions
il a dit qu'on va vers une économie de guerre, dans quelques mois on sera full munitions ça va très vite.
Le 01 mars 2024 à 02:12:04 :
Le 01 mars 2024 à 01:57:35 :
Le 01 mars 2024 à 01:54:20 :
La Russie a hagar la fronse en Afrique : macron veut la WW3 et est le seul à ragerBizarre, les low iq botan m'avaient certifiés que la perte des pays africains était une bonne chose
faut vraiment etre a coté de ses pompes pour penser que Macron veut la WW3
Personne veut la WW3
maintenant on peut pas laisser Poutine envahir l'Europe, vous réalisez que Poutine voulait Kiev donc en gros annexer toute l'Ukraine ?
Oui oui un jour Poutine est finito la Russie à le PIB de l'Espagne et va limite se faire envahir par l'Ukraine et un autre jour Poutine va envahir l'Europe et démembrer la Pologne. Vous êtes vraiment des ahuris finis à la pisse voilà c'est dit maintenant
La propagande à sens unique
En tous cas Poutine a eu l'info, c'est pas interdit chez eux
Le 01 mars 2024 à 02:12:47 :
quand on aura gagné la guerre et supprimer Poutine il va falloir serieusement encadrer l'arme nucléaire partout ...imaginez que Trump fasse comme Poutine en envahissant le Mexique ? ca parait dingue, mais qui peut prevoir ce que font les fous ?je pense que si on n'interdit pas l'arme nucléaire PARTOUT un jour l'humanité disparaitra
démocratie partout
une vie décente pour tout le monde : un toit avec de l'eau potable et des conditions d'hygiene, electricité, le minimum de nourriture pour pas crever, acces a une éducation minimum (lire, compter)a terme soit lhumanité disparaitra soit il y aura un gouvernement mondial
On ne peut pas interdire l'arme nucléaire.
Tu vas dire à un pays, non vous devez détruire vos nukes, c'est mal.
Il va te répondre, viens les détruire toi même...
Le 01 mars 2024 à 02:13:52 :
Et Zelenski me fait peur.Je suis autant en peine pour le peuple Ukrainien que pour le peuple Russe.
Les peuples sont toujours manipulés dans les guerres.C'est un soldat médecin Allemand qui a sauvé mon arrière grand père d'une mauvaise pneumonie durant la seconde guerre mondiale.
Et une vie sans nuance doit être d'une telle tristesse que j'éprouve une profonde tristesse pour vous les bots.Evidemment que le monde est partagé entre les gentils (nous) et les méchants (nos ennemis).
Le vrai éveil c'est quand tu comprends que c'est la même chose de l'autre côté
Oui ce monde est fait de nuance, maintenant y'a des gens qui declanchent des guerres avec des prétextes fallacieux, puisque l'être humain a toujours une bonne raison de faire de la merde
Le 01 mars 2024 à 02:13:52 :
Et une vie sans nuance doit être d'une telle tristesse que j'éprouve une profonde tristesse pour vous les bots.Evidemment que le monde est partagé entre les gentils (nous) et les méchants (nos ennemis).
Vite nous gentils nous taper sur les méchants !
Le 01 mars 2024 à 02:12:47 :
quand on aura gagné la guerre et supprimer Poutine il va falloir serieusement encadrer l'arme nucléaire partout ...imaginez que Trump fasse comme Poutine en envahissant le Mexique ? ca parait dingue, mais qui peut prevoir ce que font les fous ?je pense que si on n'interdit pas l'arme nucléaire PARTOUT un jour l'humanité disparaitra
démocratie partout
une vie décente pour tout le monde : un toit avec de l'eau potable et des conditions d'hygiene, electricité, le minimum de nourriture pour pas crever, acces a une éducation minimum (lire, compter)a terme soit lhumanité disparaitra soit il y aura un gouvernement mondial
Ah d'accord je vois
Ben ecoute...
C'est louable avec une intervention alien
Données du topic
- Auteur
- 277_Pages
- Date de création
- 29 février 2024 à 22:57:24
- Nb. messages archivés
- 1294
- Nb. messages JVC
- 1244