[ALERTE] MACRON persiste et signe après la polémique sur l'envoi des TROUPES
Le 01 mars 2024 à 00:16:22 :
Bref avec tout ça on parle beaucoup de Poutine mais le peuple russe est allié de longue date de la France, les russes cultivés parlaient français pas anglais autrefois.Le proverbe dit le sage pointe la lune l’idiot regarde le doigt.
Et ne voit plus que l’ennemi c’est Macron, le patronat, Bruxelles et la submersion massive et irrévocable de nos peuples et cultures, et la perte de nos droits sociaux et libertés.
Toujours autant gênant les pro-russes , petite dose de réalité pour vous
La Russie n'a pas hésité à retourner sa veste et changer de camp auprès de la Prusse et de la Grande-Bretagne durant la guerre de Sept Ans. https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Sept_Ans#1762_:_le_%C2%AB_miracle_de_la_maison_de_Brandebourg_%C2%BB
Puis vinrent les années de conflits rythmés par les Guerres révolutionnaires et napoléoniennes, ainsi que la Guerre de Crimée.
La dernière alliance ne fut que de circonstance dans le but d'encercler l'Allemagne, mais cela n'a pas tenu longtemps.
D'ailleurs, toutes les aristocraties européennes parlaient français ; c'était la langue de la diplomatie. Cependant, ce n'est pas pour autant que la France s'entendait avec l'Europe.
Le 01 mars 2024 à 00:32:49 :
Le 01 mars 2024 à 00:31:41 :
Le 01 mars 2024 à 00:30:26 :
Le 01 mars 2024 à 00:27:31 :
Le 01 mars 2024 à 00:23:47 :
AYO LES CHOFCHOFS DU FORUM :"Vive Poutine un président qui répond aux menaces de l'OTAN"
"Nonnn il faut arrêter Macron il est fou il dit qu'il veut défendre l'Europe contre la Russie et défend son pays"
On s'en branle de l'europe, et on s'en branle aussi de la Russie La plupart des khey sont juste non aligné en fait, contrairement aux tarés idéologues qui veulent faire croire le contraire
Pourtant ça fait bien bander les chofchofs quand des pays nous menacent Certains ici les soutiennent même Je pense que la réponse de Poutine est l'ultime preuve que la Russie est une menace
Je pense qu'ils faut pas entrer en conflit direct avec une puissance nucléaire surtout
Je pense pareil que toi, mais il a raison sur le fait que si l'Ukraine tombe ça sera un désastre pour la France et l'Europe.
L'Ukraine est déjà tombé !
Ils ne pourront jamais repeupler.
Il ne pourront jamais reconstruire.
Là l'Otan se bat uniquement pour conserver un maximum de terres pour y placer des bases aux frontières de la Russie, et la Russie se bat uniquement pour la même chose.
Croire que quelqu'un se soucie du peuple Ukrainien qui a été complètement décimé... c'est faire preuve d'une telle naïveté.
Ce soucier du peuple Ukrainien, c'est négocier la paix pour arrêter le massacre.
C'est pour cette raison que je rigole des gens qui me traite de pro Russe.
Je me soucie justement des Ukrainiens.
Le 01 mars 2024 à 00:23:47 :
AYO LES CHOFCHOFS DU FORUM :"Vive Poutine un président qui répond aux menaces de l'OTAN"
"Nonnn il faut arrêter Macron il est fou il dit qu'il veut défendre l'Europe contre la Russie et défend son pays"
On s'en branle de l'europe, et on s'en branle aussi de la Russie La plupart des khey sont juste non aligné en fait, contrairement aux tarés idéologues qui veulent faire croire le contraire
Pourtant ça fait bien bander les chofchofs quand des pays nous menacent Certains ici les soutiennent même Je pense que la réponse de Poutine est l'ultime preuve que la Russie est une menace
Je pense qu'ils faut pas entrer en conflit direct avec une puissance nucléaire surtout
Je pense pareil que toi, mais il a raison sur le fait que si l'Ukraine tombe ça sera un désastre pour la France et l'Europe.
ça va changé quoi à nos vies concrètement ?
Le 01 mars 2024 à 00:33:33 :
"ouin ouin ouin parlez pas de l'Ukraine si vous parlez pas de l'Arménie ouin ouin"https://www.lemonde.fr/international/article/2024/02/25/la-france-et-l-armenie-concretisent-leur-cooperation-de-defense_6218466_3210.html
https://www.latribune.fr/economie/international/l-armenie-achete-des-radars-de-defense-sol-air-a-la-france-981342.html
https://www.opex360.com/2023/10/23/la-france-va-envoyer-des-instructeurs-militaires-en-armenie/Bah alors ? Une cartouche en moins pour cracher sur la France, déso
D'ailleurs on devrait commencer à réfléchir à nuke l'Azerbaïdjan si ils continuent de nous menacer parcequ'on aide l'Arménie
Le 01 mars 2024 à 00:37:13 Manoamano13 a écrit :
> Le 01 mars 2024 à 00:23:47 :
> AYO LES CHOFCHOFS DU FORUM :
>
> "Vive Poutine un président qui répond aux menaces de l'OTAN"
>
> "Nonnn il faut arrêter Macron il est fou il dit qu'il veut défendre l'Europe contre la Russie et défend son pays"
ça va changé quoi à nos vies concrètement ?
que par le systeme d'alliance que l'on avec les pays de l'est tu aura encore plus de chance de mobilisation general
Le 01 mars 2024 à 00:34:12 putainmaisnique a écrit :
Le 29 février 2024 à 22:58:13 :
La mobilisation qui est actée, Macron qui prépare les espritsComme toujours, un petit teaser pour préparer le terrain
après le covid, si ça a fonctionné c'est que les gens ont un tel confort de vie que le pass était le sésame pour retrouver ce confort + peur de mourir
la c'est justement mourir le sujet, les gens sont bêtes mais pas fou au point d'accepter de mourir pour un concept (l'UE) qui les dépassent, les gens veulent continuer à vivre dans l'opulence
mai bon "not ready" tout ça j'imagine
[00:38:56] <scopatumana>
La mobilisation qui est actée, Macron qui prépare les espritsComme toujours, un petit teaser pour préparer le terrain
après le covid, si ça a fonctionné c'est que les gens ont un tel confort de vie que le pass était le sésame pour retrouver ce confort + peur de mourir
la c'est justement mourir le sujet, les gens sont bêtes mais pas fou au point d'accepter de mourir pour un concept (l'UE) qui les dépassent, les gens veulent continuer à vivre dans l'opulencemai bon "not ready" tout ça j'imagine
Le 01 mars 2024 à 00:38:32 Manoamano13 a écrit :
l'Ukraine ils ont un pib ridicule ils pèsent rien en europe à part faire de la concurrence déloyal à nos agriculteurs
Tu penses qu'une russie qui trust le marché mondial du grain ca va arranger nos agriculteurs ?
Le 01 mars 2024 à 00:36:24 :
Le 01 mars 2024 à 00:34:33 ColJebediah a écrit :
Le 01 mars 2024 à 00:32:48 :
bon bah les kheys ce fut un plaisir... ca fait mal une bombe nucléaire dans la gueule?Dans la gueule tu sens rien, vaut mieux vivre à Paris qu'en banlieue
Ils sont bronzés mais la çà sera pas suffisant pour éviter les coups de soleil :-d
Le 01 mars 2024 à 00:38:56 scopatumana a écrit :
la c'est justement mourir le sujet, les gens sont bêtes mais pas fou au point d'accepter de mourir pour un concept (l'UE) qui les dépassent, les gens veulent continuer à vivre dans l'opulencemai bon "not ready" tout ça j'imagine
Not ready les rsa iste et les chomeur, trouvez un travail maintenant !
Données du topic
- Auteur
- 277_Pages
- Date de création
- 29 février 2024 à 22:57:24
- Nb. messages archivés
- 1294
- Nb. messages JVC
- 1244